ZeStump Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 il y a une heure, KousKous a dit : Westworld ça vaut quoi ? Un seul épisode alors qu'ils prévoient 5 saisons... Un peu court pour juger, mais j'ai lu pas mal de bonnes choses dessus. Citer
Stormy31 Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : le pitch a l'air sympa en tout cas Et la saison 2 de Wayward Pines, ça donne quoi ? Car apparemment, il y'aurait une 3, beaucoup de questions encore en suspens dans l'esprit du public à la fin de la 2. Citer
ZeStump Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 3 heures, Stormy31 a dit : Et la saison 2 de Wayward Pines, ça donne quoi ? Car apparemment, il y'aurait une 3, beaucoup de questions encore en suspens dans l'esprit du public à la fin de la 2. Ils auraient mieux fait de s'abstenir de la faire la S2 Assez déçu par Deutschland 83 bourré de grosses ficelles sur la fin... Ca devient du grand n'importe quoi aucunement crédible... Citer
vins31 Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 J'ai bientôt terminé la saison 4 de Boardwalk Empire, c'est direct dans mon top 5 toutes séries confondues. Buscemi > All Citer
Toulousiano Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 La saison 2 de Fear The Walking Dead, c'est la pire saison de série que j'ai vu, un scenario copié collé de tres mauvaise qualité de The Walking Dead bref a éviter une belle arnaque Citer
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 9 heures, Stormy31 a dit : Et la saison 2 de Wayward Pines, ça donne quoi ? Car apparemment, il y'aurait une 3, beaucoup de questions encore en suspens dans l'esprit du public à la fin de la 2. pas vu la 2 encore il y a 53 minutes, Toulousiano a dit : La saison 2 de Fear The Walking Dead, c'est la pire saison de série que j'ai vu, un scenario copié collé de tres mauvaise qualité de The Walking Dead bref a éviter une belle arnaque +1 grosse déception Citer
Toulousiano Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 31 minutes, Ekelund a dit : +1 grosse déception Surtout qu'a la base la série devait se passer aux origines des événements de TWD... Citer
ilotdeslapins Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Perso je ne comprends même l'engouement autour de the walking dead si ce n'est au début le folklore du mort vivant esthétiquement réaliste. Pour moi, de cette série se dégage une morale à gerber à prendre au premier degré. Et j'adhère pas à la théorie qui veut que se soit fait exprès pour montrer la noirceur de l'âme humaine. Le thème numéro 1 c'est les armes, le deuxième c'est les armes, le troisième c'est apprendre aux femme les armes, le quatrième c'est apprendre aux enfants les armes. Et on tombe cycliquement sur le même scénario : on rencontre des ennemis qu'on arrive a battre, on s'en va pour trouver mieux ailleurs où on rencontre des ennemis qu'on arrive à battre et on s'en va pour trouver mieux ailleurs. Bref, série aussi chiante et monotone que mon analyse -_-' Citer
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 10 heures, ilotdeslapins a dit : Perso je ne comprends même l'engouement autour de the walking dead si ce n'est au début le folklore du mort vivant esthétiquement réaliste. Pour moi, de cette série se dégage une morale à gerber à prendre au premier degré. Et j'adhère pas à la théorie qui veut que se soit fait exprès pour montrer la noirceur de l'âme humaine. Le thème numéro 1 c'est les armes, le deuxième c'est les armes, le troisième c'est apprendre aux femme les armes, le quatrième c'est apprendre aux enfants les armes. Et on tombe cycliquement sur le même scénario : on rencontre des ennemis qu'on arrive a battre, on s'en va pour trouver mieux ailleurs où on rencontre des ennemis qu'on arrive à battre et on s'en va pour trouver mieux ailleurs. Bref, série aussi chiante et monotone que mon analyse -_-' Je partage ton analyse Citer
ZeStump Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 14 heures, Toulousiano a dit : La saison 2 de Fear The Walking Dead, c'est la pire saison de série que j'ai vu, un scenario copié collé de tres mauvaise qualité de The Walking Dead bref a éviter une belle arnaque La saison 1 était déjà bien moisie J en suis resté là.. Citer
Bebs Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Je partage ton analyse +1 Citer
PaG Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 La saison 10 de TBBT Les 4 premiers épisodes sont justes géniaux Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Le nombre d'habitants reste inchangé, Audrey Horne a du survivre. Citer
LaCroix Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Le 08/10/2016 à 17:09, vins31 a dit : J'ai bientôt terminé la saison 4 de Boardwalk Empire, c'est direct dans mon top 5 toutes séries confondues. Buscemi > All En effet c'est du très très bon. Citer
Invité isley Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Ma femme m'a fait connaitre Jane the Virgin. Au début je trouvais la série débile. À présent j'aime encore plus qu'elle : c'est complètement délirant, grotesque et tellement drôle du coup. Le personnage de Rogelio est savoureux. Citer
vins31 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Sortie de la S3 de "Black Mirror" aujourd'hui, série que vous devez absolument tous voir. Citer
PaG Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 à l’instant, vins31 a dit : Sortie de la S3 de "Black Mirror" aujourd'hui, série que vous devez absolument tous voir. Quand Netflix remarchera Citer
Spidav3231 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Le 21/10/2016 à 22:29, vins31 a dit : Sortie de la S3 de "Black Mirror" aujourd'hui, série que vous devez absolument tous voir. J'ai vu les 6 ( pas en binge watching) ........ Très bonne serie Coup de cœur pour l'épisode 4 , et c'est surtout le plus joyeux ..... Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 J'attaque la saison 2 de wayward pines Citer
chronos Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 J'aime bien Narcos mais dommage que les évènements s'enchaînent trop vite, c'est un peu bâclé la façon dont les choses sont emmenées... mais bon... on n'a pas le temps de s'ennuyer Citer
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : J'attaque la saison 2 de wayward pines Tu me raconteras Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : Tu me raconteras Pas de soucis Citer
Messages recommandés