Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Band of brothers, Rome chaque semaine sur Paris Première ... :blush:

Je vous laisse avec vos séries à deux balles :lol2:

Mais la meilleure série restera à jamais Band of brothers. Inégalable.

Band of Brothers ne sera jamais égalée.

Ce qui fait la marque des grands hommes c'est qu'ils ont toujours un temps d'avance © Père Fourras

TF1 va diffuser la nouvelle saison de Heroes 24h après sa diffusion aux USA via sa plate forme de VoD en ligne, tf1vision.fr ou un truc comme ça

60 pour les 30 épisodes, ca fait pas trop trop cher et ya toujors moyen de partager je pense ^_^ En tt cas moi je pense que je vais banquer :grin:

Ce sera probablement en vost

Oh le triste © Caramel

je sais pas si ca était parle

mais y a la serie Oz que je kiffe

elle date de 98 mais ca cartonne

faites pas attention a la saison 1 qui est moyenne, par contre apres c est du tres lourd

Oz ce sera la prochaine série que je me ferai bien un jour.

J'ai terminé Heroes l'autre soir (maté en VOST).

Je vais être assez dur mais j'ai trouvé ça d'une nullité absolue, même très très mauvais, largement grotesque, mais aussi trop agaçant pour divertir l'amateur de navets... Comme il est de rigueur on décloisonne tous les genres, tous les discours, ce qui donne un truc imbouffable : mélange à la louche de science et de surnaturel, d'action et de pathos, d'amour et d'amitié, de pureté et de barbarie, et même de présent et de futur.

Les 3/4 des actes des personnages sont absurdes, motivés uniquement par l'absence d'imagination de scénaristes qui veulent nous tenir constamment en haleine, chaque épisode s'apparentant dès lors à une succession de macguffins servie par une mise en scène ridicule de lourdeur. Ajoutez à ça des discours lénifiants sur le couple et les rapports humains en général, des clichés en pagaille ou un peintre qui parvient à conjuguer le look artiste maudit héroïnomane avec un style graphique d'une totale platitude, et vous obtenez une série que même un concours de remarques salaces entre potes échouerait à rendre regardable. Une sous-merde, quoi.

Que vont t-ils nous inventer aprés? un héros qui se transforme en avion pour amener les autres héros à leur prochaine mission? Pourquoi attendre la saison 2, on sait tous ce que ce sera : nouveau méchant, encore plus méchant que le précédent. Nouveau héros + morts d'anciens héros (parce que bon, sinon on se retrouve avec 2000 héros en saison 10)

Bref, je comprends pas le tapage qui a été réalisé autour de cette série qui se veut originale (tu fais un mix de X-men et des 4400 et t'obtiens la même chose, c'est dire le niveau).

Bref, mon coup de gueule de l'année

PS : ça fait du bien de cracher son venin!!!

J'ai terminé Heroes l'autre soir (maté en VOST).

Je vais être assez dur mais j'ai trouvé ça d'une nullité absolue, même très très mauvais, largement grotesque, mais aussi trop agaçant pour divertir l'amateur de navets... Comme il est de rigueur on décloisonne tous les genres, tous les discours, ce qui donne un truc imbouffable : mélange à la louche de science et de surnaturel, d'action et de pathos, d'amour et d'amitié, de pureté et de barbarie, et même de présent et de futur.

Les 3/4 des actes des personnages sont absurdes, motivés uniquement par l'absence d'imagination de scénaristes qui veulent nous tenir constamment en haleine, chaque épisode s'apparentant dès lors à une succession de macguffins servie par une mise en scène ridicule de lourdeur. Ajoutez à ça des discours lénifiants sur le couple et les rapports humains en général, des clichés en pagaille ou un peintre qui parvient à conjuguer le look artiste maudit héroïnomane avec un style graphique d'une totale platitude, et vous obtenez une série que même un concours de remarques salaces entre potes échouerait à rendre regardable. Une sous-merde, quoi.

Que vont t-ils nous inventer aprés? un héros qui se transforme en avion pour amener les autres héros à leur prochaine mission? Pourquoi attendre la saison 2, on sait tous ce que ce sera : nouveau méchant, encore plus méchant que le précédent. Nouveau héros + morts d'anciens héros (parce que bon, sinon on se retrouve avec 2000 héros en saison 10)

Bref, je comprends pas le tapage qui a été réalisé autour de cette série qui se veut originale (tu fais un mix de X-men et des 4400 et t'obtiens la même chose, c'est dire le niveau).

Bref, mon coup de gueule de l'année

PS : ça fait du bien de cracher son venin!!!

T'as pas aimé point. Pas la peine de dire que c'est une série à chier. Y'en a d'autres (et beaucoup d'autres) qui l'ont adorée ...

T'es un peu dur hmg. J'ai aussi aimé cette série mais sans plus, j'ai rien trouvé de révolutionnaire. Au niveau de l'ambiance ou du suspence j'ai préféré la saison 3 de Lost. A chaque épisode, j'avais envie de savoir ce qu'il allait se passer. Dans Heroes un peu moins, j'ai trouvé moins prenant. Mais ça reste une série qui se regarde quand même.

T'es un peu dur hmg. J'ai aussi aimé cette série mais sans plus, j'ai rien trouvé de révolutionnaire. Au niveau de l'ambiance ou du suspence j'ai préféré la saison 3 de Lost. A chaque épisode, j'avais envie de savoir ce qu'il allait se passer. Dans Heroes un peu moins, j'ai trouvé moins prenant. Mais ça reste une série qui se regarde quand même.

ouais, je serais plutot de cet avis modéré bien que le coup de gueule me fasse marrer :(

hereos oui j'ai trouvé ça regardable mais vraiment sans plus, trouvé ça un peu mou, ça s'éparpille dans tous les sens sans vraiment avoir le sentiment que tout va se rejoindre un jour meme si c'est la base du scénar :grin:

mais je me dis que j'étais peut etre pas de bonne humeur pour apprécier :ninja: je rententerais plus tard pour voir si çe m'attire plus, mais ça m'a pas semblé mériter toutes ces éloges. Un peu de vent pour rien.

C'est tout le raffut (rafus, rafut :grin::(:ninja:) fait autour de cette série qui a fait que j'en attendais beaucoup (je pensais que ça allait me surprendre) et au final je n'ai rien vu de nouveau et transcendant.

Voilà pourquoi mon ton est acide et insultant au sujet de cette série, mais je comprends qu'il y en ait à qui cela puisse plaire.