KousKous Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 43 minutes, FranckProvostIV a dit : Oui mais tu es un peu trop jeune pour comprendre je pense. Comme tu dois être encore persuadé que tu possèdes encore un contrôle total EUR ta vie, tu t'identifies probablement aux touristes alors qu'en fait, ce sont les hôtes qui s'apparentent le plus aux spectateurs et qui sont les réceptacles des délires denses des créateurs. Ca m'avait pas l'air si compliqué que ça pourtant ... Je pense que j'étais pas dans les bonnes dispositions, je vais essayer de m'y remettre Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Je n'ai pas dit compliqué, mais subtil, diffus et multi-proportionnel. Attend quand même la tombée du jour avant de te remettre entre les mains expertes de la bête. Citer
Piou Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Je me fais tellement chier parfois pendant ma pause midi que je me suis mis à regarder FTWD Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 21 minutes, Piou a dit : Je me fais tellement chier parfois pendant ma pause midi que je me suis mis à regarder FTWD Et bien désormais tu regarderas Westworld à la place si tu en as les capacités. Citer
Piou Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit : Et bien désormais tu regarderas Westworld à la place si tu en as les capacités. Je note et je testerai, mais attention, si jamais tu m'as guidé vers quelque chose de niais et inintéressant, ma vengeance sera terrible Modifié 13 décembre 2016 par Piou Citer
Piou Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Des menaces!!! Oui, contrairement à Wawa ou à Isley, je n'ai pas peur d'affronter physiquement mes adversaires Et je sais par avance que si nous devions tous deux nous affronter à mains nues, la lumière obscure de la lune d'hiver épousant délicatement les courbes viriles de nos corps musclés, Morg assisterait à ce combat aux premières loges sans que sa rétine n'en perde une miette.... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Sans vouloir doucher tes ambitions guerrières, la possibilité d'un duel singulier sous l'œil coquin d'un Morg emoustillé par le charme virginal de son Assou-Ekotto est faible compte-tenu de ta dévotion à Read Read Rédemption. Citer
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit : Des menaces!!! Allons allons, un peu de maturité. ça flirte avec la susceptibilité de pucelle. Un coiffeur grisonnant serait-il à ce point naïf ? Bientôt il va jouer à chat perché avec Vix et Plani dans une décharge de Pech David ou de la Teste de Buch. Citer
Nista Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Sans vouloir doucher tes ambitions guerrières, la possibilité d'un duel singulier sous l'œil coquin d'un Morg emoustillé par le charme virginal de son Assou-Ekotto est faible compte-tenu de ta dévotion à Read Read Rédemption. Surtout quand on se rappelle de son niveau... Citer
è_é Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Sans vouloir doucher tes ambitions guerrières, la possibilité d'un duel singulier sous l'œil coquin d'un Morg emoustillé par le charme virginal de son Assou-Ekotto est faible compte-tenu de ta dévotion à Read Read Rédemption. BAE is bae ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 11 minutes, Nista a dit : Surtout quand on se rappelle de son niveau... Il a toujours été trop timide pour piétiner son père virtuel avec l'absence de ménagement recquis. il y a 12 minutes, elmö a dit : BAE is bae ? Béa de Montmirail is the bomb bro'! Citer
Piou Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Sans vouloir doucher tes ambitions guerrières, la possibilité d'un duel singulier sous l'œil coquin d'un Morg emoustillé par le charme virginal de son Assou-Ekotto est faible compte-tenu de ta dévotion à Read Read Rédemption. Sale garce ! Morgounet est à moi, et je te le prouverai lorsque d'une seule main je m'en irais te mettre au tapis comme je le faisais avec les coyotes de Diez Coronas Et c'est à terre que tu nous verras partir main dans la main sous un coucher de soleil en direction du Mexique. Et dans ta tête, tu entendras José Gonzalez te dire : "Step in front of a runaway train just to feel alive again..." il y a 6 minutes, Nista a dit : Surtout quand on se rappelle de son niveau... J'avais une très mauvaise connexion et tu le sais très bien ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 18 minutes, Stormy31 a dit : Allons allons, un peu de maturité. ça flirte avec la susceptibilité de pucelle. Un coiffeur grisonnant serait-il à ce point naïf ? Bientôt il va jouer à chat perché avec Vix et Plani dans une décharge de Pech David ou de la Teste de Buch. C'est tout ce que tu as dans le ventre pied-tendre? il y a 11 minutes, Piou a dit : Sale garce ! Morgounet est à moi, et je te le prouverai lorsque d'une seule main je m'en irais te mettre au tapis comme je le faisais avec les coyotes de Diez Coronas Et c'est à terre que tu nous verras partir main dans la main sous un coucher de soleil en direction du Mexique. Et dans ta tête, tu entendras José Gonzalez te dire : "Step in front of a runaway train just to feel alive again..." M'en fous, il m'a definitivement dégoûté des hommes. Ma meuf c'est Stone Cherry maintenant, même si depuis que je lui ai vanté les mérites de séducteur de l'été de Plaminus par mp, elle semble batifoler ailleurs. Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : même si depuis que je lui ai vanté les mérites de séducteur de l'été de Plaminus par mp, elle semble batifoler ailleurs. Elle a essayé de me séduire par MP avec des phrases terminant par hi hi et non ha ha pour me prouver sa féminité et sa sensualité mais ça ne prend pas avec moi. Tant que je n'aurais pas de photos, je n'accepterais pas ses avances Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 16 minutes, Planino a dit : Elle a essayé de me séduire par MP avec des phrases terminant par hi hi et non ha ha pour me prouver sa féminité et sa sensualité mais ça ne prend pas avec moi. Tant que je n'aurais pas de photos, je n'accepterais pas ses avances Veinard!!! Moi j'ai envie de me la faire depuis qu'elle a fait chavirer mon cœur à base de popopopop, de "vieux pervers" ou autre "j'aime les hommes d'expérience". Citer
Nista Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 15 minutes, Piou a dit : Sale garce ! Morgounet est à moi, et je te le prouverai lorsque d'une seule main je m'en irais te mettre au tapis comme je le faisais avec les coyotes de Diez Coronas Et c'est à terre que tu nous verras partir main dans la main sous un coucher de soleil en direction du Mexique. Et dans ta tête, tu entendras José Gonzalez te dire : "Step in front of a runaway train just to feel alive again..." J'avais une très mauvaise connexion et tu le sais très bien ! Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Le 10/12/2016 à 10:19, RegAgainstZeMarasme a dit : j'ai un peu décroché les séries depuis TBBT, y a eu des comédies sympa? personne? après une petite recherche, je trouve rien sur le net de visiblement croustillant. Je vais me remater curb your enthousiasm. Citer
3noze3 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Le 10/12/2016 à 10:19, RegAgainstZeMarasme a dit : j'ai un peu décroché les séries depuis TBBT, y a eu des comédies sympa? Peut-être Community ? Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Peut-être Community ? le truc dans un collège? j'avais regardé lors de la première saison, j'avais pas trop accroché. C'est sympa, ca se laisse regarder, mais pas le genre de truc ou t'as vraiment envie d'enchainer les épisodes à mon gout. Un peu comme modern family. Modifié 14 décembre 2016 par Invité Citer
3noze3 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : le truc dans un collège? j'avais regardé lors de la première saison, j'avais pas trop accroché. C'est sympa, ca se laisse regardé, mais pas le genre de truc ou t'as vraiment envie d'enchainer les épisodes à mon gout. Un peu comme modern family. Ouais c'est ça.. J'ai pas trop vu de série aussi drôle que TBBT depuis, donc difficile de te répondre, en tout cas pas des séries qui font enchaîner les épisodes. Des styles très différents mais ce qui me passe par la tête là, Blue Mountain State (humour pas très fin, mais certains persos vraiment drôles), Bojack Horseman (animation, gros coup de cœur, difficile à classer comme comédie mais ça fait bien marrer par moments), New Girl... C'est pas le style le plus en vogue les comédies actuellement je trouve. Citer
en_congés Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Quelqu'un a vu "il revient quand Bertrand ?" Sur Arte ? (Rien à voir avec le forum ). Histoire d'avoir un avis. Citer
ZeStump Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 5 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : personne? après une petite recherche, je trouve rien sur le net de visiblement croustillant. Je vais me remater curb your enthousiasm. Je suis pas fan de comédie..; Irresponsable est pas trop mal, ça m'a fait marrer qques fois... Bon, c'est français aussi... Par contre, je déconseille Working Girls, j'ai testé 2mn et c'est affligeant de nullité. Citer
al_thunder Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 5 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : personne? après une petite recherche, je trouve rien sur le net de visiblement croustillant. Je vais me remater curb your enthousiasm. si tu as pas fait Brooklyn Nine Nine ... sinon j'ai rien d'autre a te proposer Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 6 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : personne? après une petite recherche, je trouve rien sur le net de visiblement croustillant. Je vais me remater curb your enthousiasm. T'as Vice Principals conseillé ici par Trololala sinon. Je n'apprécie pas particulièrement l'humour à l'américaine mais là c'est plus cynique que lourd. Citer
Messages recommandés