Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : T'as Vice Principals conseillé ici par Trololala sinon. Je n'apprécie pas particulièrement l'humour à l'américaine mais là c'est plus cynique que lourd. Hop là, avec ton avis digne de Didier Péron de Libé, tu apprendras cher coiffeur que l'humour cynique est très souvent lourd. Courtoisement. Citer
PaG Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Salut les musclés ! Hilgueugeu est hilarante Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 9 minutes, Stormy31 a dit : Hop là, avec ton avis digne de Didier Péron de Libé, tu apprendras cher coiffeur que l'humour cynique est très souvent lourd. Courtoisement. Ah il y a 2 minutes, PaG a dit : Salut les musclés ! Hilgueugeu est hilarante Je préfère les Filles d'à côté avec le grand Gérard Vivès. Citer
ZeStump Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 59 minutes, elmö a dit : haters back off Là t'es vache Citer
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : T'as Vice Principals conseillé ici par Trololala sinon. Je n'apprécie pas particulièrement l'humour à l'américaine mais là c'est plus cynique que lourd. Oué enfin Eastbound and Down et Vice-Principals, on est pas du tout dans l'humour de TBBT quoi, c'est vraiment hyper spécial comme créneau et soit on adore soit on déteste mais ça laisse pas indifférent Niveau comédie pure en série j'avoue que je vois pas grand-chose de vraiment bien en ce moment. Disons que ça fonctionne par période et que là la tendance est plutôt sur du "fantasy à énorme budget effets spéciaux" (sans déconner, en ce moment y a UNE nouvelle série blockbuster qui propose un truc différent quand on y réfléchit bien? ), je pense que ça reviendra à la mode tôt ou tard mais pour l'instant faut se contenter de ce qui a déja été fait je le crains... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Je ne connais pas trop Tbbt, j'ai juste vu quelques épisodes en vf sur la TNT. Après tout ce qui est How ...... mother ce n'est pas mon truc. Mais même s' il n'en a pas toujours l'air, Regisducentreville est plus ouvert d'esprit que ce qu'il dégage. Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 25 minutes, LaCroix a dit : Oué enfin Eastbound and Down et Vice-Principals, on est pas du tout dans l'humour de TBBT quoi, c'est vraiment hyper spécial comme créneau et soit on adore soit on déteste mais ça laisse pas indifférent Niveau comédie pure en série j'avoue que je vois pas grand-chose de vraiment bien en ce moment. Disons que ça fonctionne par période et que là la tendance est plutôt sur du "fantasy à énorme budget effets spéciaux" (sans déconner, en ce moment y a UNE nouvelle série blockbuster qui propose un truc différent quand on y réfléchit bien? ), je pense que ça reviendra à la mode tôt ou tard mais pour l'instant faut se contenter de ce qui a déja été fait je le crains... tbbt était pas non plus exceptionnel, et HMYIYM a été drole une saison sur 23 en moyenne. Dans l'humour gentil, le mieux des dernières années, c'était the office US et peep show. En humour de connard, curb your enthousiams. Eastbound, j'ai pas accroché, mais je comprends ce que tu veux dire. Pareil pour my name is earl avant. Citer
PaG Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 8 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : tbbt était pas non plus exceptionnel, et HMYIYM a été drole une saison sur 23 en moyenne. Dans l'humour gentil, le mieux des dernières années, c'était the office US et peep show. En humour de connard, curb your enthousiams. Eastbound, j'ai pas accroché, mais je comprends ce que tu veux dire. Pareil pour my name is earl avant. T'as matte la toute dernière saison de tbbt? La meilleure de toute je trouve. Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : T'as matte la toute dernière saison de tbbt? La meilleure de toute je trouve. je crois pas. Citer
PaG Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 5 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : je crois pas. Saison 10 Citer
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 22 minutes, PaG a dit : T'as matte la toute dernière saison de tbbt? La meilleure de toute je trouve. T'es vraiment pas exigeant sur la cohérence des caractères des persos quand même Citer
PaG Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : T'es vraiment pas exigeant sur la cohérence des caractères des persos quand même Dans une série humoristique non Citer
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, PaG a dit : Dans une série humoristique non Les meilleurs gags de ce genre de séries c'est quand même des gags qui font appel à un trait de caractère d'un personnage ("that's my spot" est le premier exemple qui me vient en tête), à moins d'être dans le loufoque le plus total (H on s'en foutait complètement de la cohérence, c'était juste des enchainements de gags sans queue ni tête). Là, le fait que certains personnages soient devenus à l'opposé de ce qu'ils étaient dans les premières saisons, tout en faisant des références à ce qui s'est produit auparavant, je trouve que c'est un peu foireux mais bon... Modifié 14 décembre 2016 par LaCroix Citer
en_congés Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 @RegAgainstZeMarasme, jette un œil à You're the worst éventuellement Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) putain TBBT j'ai dû essayer 4 ou 5 fois, j'accroche vraiment pas... je dois pas être assez geek ou trop acci certainement Modifié 15 décembre 2016 par Ekelund Citer
rastabanana Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : putain TBBT j'ai dû essayer 4 ou 5 fois, j'accroche vraiment pas... pas assez geek et trop acci certainement Essaie IT Crowd, c'est pour les gens pas assez geek et trop acci Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 à l’instant, rastabanana a dit : Essaie IT Crowd, c'est pour les gens pas assez geek et trop acci j'ai édité pour une meilleure compréhension de texte Citer
è_é Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 IT crowd >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TBBT Citer
InchAlain Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : IT crowd >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TBBT Citer
Wingeeky Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : IT crowd >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TBBT Citer
cinq demi Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 23 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : personne? après une petite recherche, je trouve rien sur le net de visiblement croustillant. Je vais me remater curb your enthousiasm. Essaye Speechless, j'en ai parle un peu plus haut. L'humour est sympa, et y'a un des acteurs the TBBT (Barry Kripke). Citer
3noze3 Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Quelqu'un a testé Dirk Gently ? On m'en dit beaucoup de bien. Citer
Flolynyk Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Le 15/12/2016 à 07:12, elmö a dit : IT crowd >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tout Fixed. Citer
Messages recommandés