FranckProvostIV Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Le 17/12/2016 à 15:32, PaG a dit : The man in the high castle Saison 2, c'est dispo Elle est bien plus rythmée que la première et c'est très bien. Citer
PaG Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 il y a 17 minutes, FranckProvostIV a dit : Elle est bien plus rythmée que la première et c'est très bien. J'ai trouvé ca tres nul et mou justement Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Je connais pas du tout cette série alors j'ai googlé.....et j'ai découvert la dénommée Alexa Davalos Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 2 heures, PaG a dit : J'ai trouvé ca tres nul et mou justement Ah Il me semble que la première saison est bien plus lente et floue pourtant. Citer
Nista Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Toujours bien sherlock Révélation L'actrice qui joue Eurus est absolument parfaite ! Citer
marco Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 (modifié) Queulqu'un a vu Empire ?j'en entends que du bien il y pas de "rap" dedans ? Modifié 2 avril 2017 par marco Citer
Ekelund Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 il y a une heure, marco a dit : Queulqu'un a vu Empire ?j'en entends que du bien il y pas de "rap" dedans ? C'est pas mal. Et c'est du rnb pas vraiment du rap Citer
marco Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 17 heures, Ekelund a dit : C'est pas mal. Et c'est du rnb pas vraiment du rap ok, je sais pas quoi regarder en ce moment, je tenterai les 1ers pour voir.. Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, marco a dit : je sais pas quoi regarder en ce moment dirk gently Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a 18 minutes, marco a dit : ok, je sais pas quoi regarder en ce moment, je tenterai les 1ers pour voir.. Je te déconseille Orange is the new black. Les extraits prouvent que ce n'est qu'un vulgaire mélange de Prison Break, Charmed et de Desperate Housewives. Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Je te déconseille Orange is the new black. Les extraits prouvent que ce n'est qu'un vulgaire mélange de Prison Break, Charmed et de Desperate Housewives. dh c'est clair ! prison break et charmed c'est non mais tu dois le savoir mieux que personne Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Si Oitb partage avec Charmed la même vision de l'homme en tant que proie à conquérir. En effet Piper se lasse très vite de son être de lumière complètement gaga tandis que Phoebe fantasme grave sur un démon brun ténébreux qui a joué ensuite dans Nip-Tuck, la série préférée d'Ekelund88, ou le PROFESSEUR vilain dans les 4 fantastiques. Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 putain quelle mémoire par contre dans oitnb, y'a pas beaucoup de mecs à conquérir, tu dois confondre (notons que julian mcmahon joue aussi dans dirk gently, la boucle est bouclée) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Dans les extraits il me semble bien que certaines hors-la-loi regardent avec un oeil coquin un avocat ou un flic. Citer
Piou Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 OITNB, suis tombé dessus parfois, j'ai systématiquement zappé je crois. Après c'était en vf aussi :filloniste: Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Dans les extraits il me semble bien que certaines hors-la-loi regardent avec un oeil coquin un avocat ou un flic. ah ok tu sais absolument pas de quoi tu parles en fait Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Ben si sauf que je me base uniquement sur la promo infâme qui a été réalisée par Netflix pour vanter les mérites de cette série. Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ben si sauf que je me base uniquement sur la promo infâme qui a été réalisée par Netflix pour vanter les mérites de cette série. ok bye Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Bah écoute j'ai été très clair sur ce point là dès le départ. Quant à ton scepticisme sur les ondes hétérosexuelles dégagées par certaines détenues, il faut bien attirer à soi la part de marché masculine symbolisée par Vix, qui reste persuadée que les héritières de Sappho de l'île de Lesbos, ne demandent en réalité qu'un homme comme eux pour rentrer dans le droit chemin. Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Bah écoute j'ai été très clair sur ce point là dès le départ. Quant à ton scepticisme sur les ondes hétérosexuelles dégagées par certaines détenues, il faut bien attirer à soi la part de marché masculine symbolisée par Vix, qui reste persuadée que les héritières de Sappho de l'île de Lesbos, ne demandent en réalité qu'un homme comme eux pour rentrer dans le droit chemin. ah mais y'a des hétéros c'est sur, mais bon ça n'en fait pas une série où on considère les hommes comme des proies après, si tu préfères juger un truc à partir d'extraits, tu fais bien comme tu veux...mais tu sais pas ce que tu rates Citer
Ekelund Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a 34 minutes, FranckProvostIV a dit : Si Oitb partage avec Charmed la même vision de l'homme en tant que proie à conquérir. En effet Piper se lasse très vite de son être de lumière complètement gaga tandis que Phoebe fantasme grave sur un démon brun ténébreux qui a joué ensuite dans Nip-Tuck, la série préférée d'Ekelund88, ou le PROFESSEUR vilain dans les 4 fantastiques. jamais vu un épisode, ça parle de quoi ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 De chirurgie esthétique, de la crise de la quarantaine, de meurtre et de sexe principalement. Citer
Messages recommandés