Ekelund Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : De chirurgie esthétique, de la crise de la quarantaine, de meurtre et de sexe principalement. ouais bof...soit c'est pourri soit t'es pas doué pour attirer le chaland Citer
en_congés Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 5 heures, marco a dit : ok, je sais pas quoi regarder en ce moment, je tenterai les 1ers pour voir.. Beau séjour Citer
Stormy31 Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Le 27/07/2016 à 13:58, Ekelund a dit : est-ce que quelqu'un a testé Outcast ? Emprunté le coffret à un copain, je te dirai. Citer
marco Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Je note vos conseils .je vais déjà me faire TWD, j'avais oublié que le dernier passait hier soir.. Citer
Bebs Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Le 26/07/2016 à 12:14, vins31 a dit : J'ai commencé "The Night Of", une série produite par HBO. Pour l'instant, il n'y a que 3 épisodes qui sont sortis mais ça démarre très très bien je trouve. L'acteur John Turturro est vraiment excellent ! Terminé hier vraiment bien, et la saison 1 est suffisante je trouve. 8 épisodes, 1 heure chaque épisode, (sauf le 1er et dernier), parfait. Ils parlent d'en faire une saison 2, ça sent le True Detective. Citer
ZeStump Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Le 03/04/2017 à 22:29, marco a dit : Je note vos conseils .je vais déjà me faire TWD, j'avais oublié que le dernier passait hier soir.. Dernier épisode scandaleux de nullité et d incohérences. Après un 701 jouissif, le season finale est totalement foiré. Citer
Nista Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 13 reasons why. A conseiller à tous les darons ici... Citer
ZeStump Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 il y a 26 minutes, Piou a dit : Ah mais ça se finit à la saison 7 TWD ? Non, le season finale c est le dernier épisode d une saison Citer
Piou Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 à l’instant, ZeStump a dit : Non, le season finale c est le dernier épisode d une saison Ah ok, j'avais lu trop vite. Merci Citer
3noze3 Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 il y a une heure, ZeStump a dit : Dernier épisode scandaleux de nullité et d incohérences. Après un 701 jouissif, le season finale est totalement foiré. Comme la saison 6 au final ? Je sens que j'ai bien fait d'arrêter la série après le foutage de gueule de la S06... Citer
Ekelund Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Comme la saison 6 au final ? Je sens que j'ai bien fait d'arrêter la série après le foutage de gueule de la S06... le cliffhanger du final de la S06 était quand même pas mal Citer
3noze3 Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 à l’instant, Ekelund a dit : le cliffhanger du final de la S06 était quand même pas mal Ah ben moi c'est ce qui m'a fait arrêter la série Révélation Toute la deuxième moitié de saison il ne se passe rien de rien, tu attends juste la rencontre avec Negan, et tu te fades 6 ou 7 épisodes de vide pour qu'au final on te dise "on t'a bien eu ! A la saison prochaine !". Et je parle pas du dernier épisode qui est un des pires que j'ai pu voir toutes séries confondues... 1h de road-trip en camping-car pour les voir aller au point A, oh mince y a des méchants on fait demi tour, aller au point B, oh mince y a des méchants on fait demi tour, aller au point C, oh mince y a des méchants on fait demi tour, aller au point D, oh mince y a des méchants on fait demi tour... pour finir avec seulement 5 minutes de valables et un cliffangher qui aurait pu être bien en étant bien amené, mais pas avec le foutage de gueule des 6-7 épisodes précédents. Citer
Ekelund Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 il y a une heure, 3noze3 a dit : Ah ben moi c'est ce qui m'a fait arrêter la série Révéler le contenu masqué Toute la deuxième moitié de saison il ne se passe rien de rien, tu attends juste la rencontre avec Negan, et tu te fades 6 ou 7 épisodes de vide pour qu'au final on te dise "on t'a bien eu ! A la saison prochaine !". Et je parle pas du dernier épisode qui est un des pires que j'ai pu voir toutes séries confondues... 1h de road-trip en camping-car pour les voir aller au point A, oh mince y a des méchants on fait demi tour, aller au point B, oh mince y a des méchants on fait demi tour, aller au point C, oh mince y a des méchants on fait demi tour, aller au point D, oh mince y a des méchants on fait demi tour... pour finir avec seulement 5 minutes de valables et un cliffangher qui aurait pu être bien en étant bien amené, mais pas avec le foutage de gueule des 6-7 épisodes précédents. bon ok ce qui se passe avant le cliffhanger durant l'épisode final est effectivement un peu du foutage de gueule par contre j'ai pas trouvé l'ensemble de la 2ème partie de saison totalement pourri... Citer
en_congés Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 (modifié) il y a 41 minutes, Ekelund a dit : par contre j'ai pas trouvé l'ensemble de la 2ème partie de saison totalement pourri... Tu trouves que Fillon est pas si pourri, donc bon, se fier à ton jugement Modifié 10 avril 2017 par Big_Bros Citer
Ekelund Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 il y a 47 minutes, Big_Bros a dit : Tu trouves que Fillon est pas si pourri, donc bon, se fier à ton jugement TG toi Citer
Nijni Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 3 hours ago, 3noze3 said: Ah ben moi c'est ce qui m'a fait arrêter la série Reveal hidden contents Toute la deuxième moitié de saison il ne se passe rien de rien, tu attends juste la rencontre avec Negan, et tu te fades 6 ou 7 épisodes de vide pour qu'au final on te dise "on t'a bien eu ! A la saison prochaine !". Et je parle pas du dernier épisode qui est un des pires que j'ai pu voir toutes séries confondues... 1h de road-trip en camping-car pour les voir aller au point A, oh mince y a des méchants on fait demi tour, aller au point B, oh mince y a des méchants on fait demi tour, aller au point C, oh mince y a des méchants on fait demi tour, aller au point D, oh mince y a des méchants on fait demi tour... pour finir avec seulement 5 minutes de valables et un cliffangher qui aurait pu être bien en étant bien amené, mais pas avec le foutage de gueule des 6-7 épisodes précédents. Globalement d'accord avec toi sur l'analyse. Malheureusement on le sent venir l'épisode final en eau de boudin tellement la série nous y a habitué. Le revirement du clan des ferrailleurs est ridicule, digne d'un mauvais film, + les gars du royaume qui débarquent pilent au moment fatidique, ça fait beaucoup... Le truc que j'avais pas vu venir c'est le sort de Sasha. C'es clair que c'était long cette attende avant le conflit final qui fini par faire pschitt... Je sais plus où j'ai lu qu'il y aurait de sûre une 8ème saison (forcément vu la fin de la 7)... et qu'il y aurait encore 7 saisons... j'espère que c'était un poisson d'avril Citer
ZeStump Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 (modifié) il y a 25 minutes, Ekelund a dit : sa va les spoils... Vu l épisode c est plutôt un acte de charité chrétienne Sinon This Is Us est clairement la meilleure nouveauté US drama de cette année de mon point de vue. Bluffé par la qualité du truc alors que c'est une série de Network. Espérons qu'ils conservent ce niveau pour les saisons à venir. Quelqu'un a testé Ingobernables sur Netflix ? C'est annoncé comme un House of Cards mexicain... Les subs sont dispos là où vous savez Et vendredi début d'El marginal sur C+ : Modifié 10 avril 2017 par ZeStump Citer
Piou Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 J'insiste peut-être un peu trop, mais la série à ne pas rater quand même c'est celle-ci Citer
rastabanana Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Série docufiction très chouette (c'est un peu à la gloire de SpaceX mais bon il faut reconnaitre qu'actuellement c'est l'acteur le moins moribond du secteur) Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : sa va les spoils... Citer
en_congés Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : TG toi Trop tentant désolé ! Citer
Messages recommandés