Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
La première saison de prison break m'a énormément plu mais j'ai décroché à la deuxième saison assez rapidement.

La deuxième est carrément plus accrocheuse je trouve :ninja:

Posté(e)
La deuxième est carrément plus accrocheuse je trouve :ninja:

Peut-être, je dis pas que c'est de la merde mais que j'ai décroché. je me suis emmerdé assez rapidement et j'ai pas fait l'effort de poursuivre.

Posté(e)
Peut-être, je dis pas que c'est de la merde mais que j'ai décroché. je me suis emmerdé assez rapidement et j'ai pas fait l'effort de poursuivre.

J'ai pas dit que t'avais dit que la série était de la merde :ninja:

Mais bon l'égout et les couleurs heing ... :blink:

Posté(e)
J'aimerais bien voir "Rome". Ca ne passe que sur Canal ?

la 2eme saison est passé cet été... je sais pas si ils vont faire une nouvelle diffusion (ca m'etonnerait fort... :ninja: ) sinon peut etre que le service public va reprendre le flambeau comme pour The Shield et Cold Case...

Posté(e)
La première saison de prison break m'a énormément plu mais j'ai décroché à la deuxième saison assez rapidement.

Idem ..

J'aimerais bien voir "Rome". Ca ne passe que sur Canal ?

Sur eMule aussi. :ninja:

Cte série est énorme. Y a beaucoup de cul, mais que serait Rome sans ses orgies? Hein?

Posté(e)
Cte série est énorme. Y a beaucoup de cul, mais que serait Rome sans ses orgies? Hein?

Oui qu'il y ait du sexe, on peut le comprendre mais par contre, ça pourrait plus suggestif avec moins de filles à poil par exemple. Parce qu'à chaque épisode, faut qu'il y ait une grosse scène de cul. Je pense que c'était pour s'assurer que les téléspectateurs restent devant leur télé. :ninja:

Sinon c'est clair que c'est une des séries les plus passionnantes que j'ai vues.

Posté(e)

Je viens de finir desperates housewives S3 et bien pas déçu :o

Je vais me mater le pilote de "JourneyMan" .. Quelqu'un connait ? :shock:

Je l'ai vu hier, et bon, je confirme qu'ils auraient du s'arreter à la première saison :ninja:

Idem.. J'ai trouvé que cet épisode c'était du n'importe quoi :blink:

Posté(e)
Je l'ai vu hier, et bon, je confirme qu'ils auraient du s'arreter à la première saison :)

Je viens de le regarder... J'suis assez partagé... Heureusement qu'il y a Jodi lyn O'keefe (la fille de Nash bridges) dans le casting :lol:

jodi_lyn_o_keefe_4.jpg

Posté(e)
J'ai pas vu, j'avais pas les sous titres hier matin <_<

Bah tu rate pas grand chose .. tu vas sur quel site pour les sous titres ? ;)

Perso je prend un fichier deja encoder en VOSTFR

Posté(e)
Question >> quelqu'un s'est procuré le 201 d'Heroes via TF 1 ? Apparemment ils devaient le rendre dispo avec sous titres hier il me semble ? :wacko:

Il me semble avoir lu quelquepart qu'il y avait eu un probleme, mais je peux pas en dire plus <_<

Posté(e)
MOi j'ai la VO du dernier heroes mais aparament les differentes team ne font plus les sous titres d'Heroes du fait de la version payante distribué par TF1...

Euh... il y au moins 4 fichiers différents STFR de 2x01 heroes <_<