Baker Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 La première saison de prison break m'a énormément plu mais j'ai décroché à la deuxième saison assez rapidement. Citer
Baker Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 J'aimerais bien voir "Rome". Ca ne passe que sur Canal ? Non. Citer
Akinsson Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 La première saison de prison break m'a énormément plu mais j'ai décroché à la deuxième saison assez rapidement. La deuxième est carrément plus accrocheuse je trouve Citer
Baker Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 La deuxième est carrément plus accrocheuse je trouve Peut-être, je dis pas que c'est de la merde mais que j'ai décroché. je me suis emmerdé assez rapidement et j'ai pas fait l'effort de poursuivre. Citer
Akinsson Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Peut-être, je dis pas que c'est de la merde mais que j'ai décroché. je me suis emmerdé assez rapidement et j'ai pas fait l'effort de poursuivre. J'ai pas dit que t'avais dit que la série était de la merde Mais bon l'égout et les couleurs heing ... Citer
Nista Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 J'aimerais bien voir "Rome". Ca ne passe que sur Canal ? la 2eme saison est passé cet été... je sais pas si ils vont faire une nouvelle diffusion (ca m'etonnerait fort... ) sinon peut etre que le service public va reprendre le flambeau comme pour The Shield et Cold Case... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 La deuxième est carrément plus accrocheuse je trouve Comme Baker, la saison deux était tellement prévisible elle m'a pas accrochée ... Encore une série qui aurait du ne faire qu'une saison Citer
Bio Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 La première saison de prison break m'a énormément plu mais j'ai décroché à la deuxième saison assez rapidement. Idem .. J'aimerais bien voir "Rome". Ca ne passe que sur Canal ? Sur eMule aussi. Cte série est énorme. Y a beaucoup de cul, mais que serait Rome sans ses orgies? Hein? Citer
Baker Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Cte série est énorme. Y a beaucoup de cul, mais que serait Rome sans ses orgies? Hein? Oui qu'il y ait du sexe, on peut le comprendre mais par contre, ça pourrait plus suggestif avec moins de filles à poil par exemple. Parce qu'à chaque épisode, faut qu'il y ait une grosse scène de cul. Je pense que c'était pour s'assurer que les téléspectateurs restent devant leur télé. Sinon c'est clair que c'est une des séries les plus passionnantes que j'ai vues. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Retour d'How I met your mother dans 6 jours ! Et sinon : http://www.slapcountdown.com/ Citer
Nista Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) Retour d'How I met your mother dans 6 jours ! Et sinon : http://www.slapcountdown.com/ très bonne nouvelle!! sinon y a la saison 6 part 2 des Soprano qui sort en dvd très prochainement!! sinon j'ai s03e01 de prison break Modifié 19 septembre 2007 par RemiNista Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 très bonne nouvelle!! sinon y a la saison 6 part 2 des Soprano qui sort en dvd très prochainement!! sinon j'ai s03e01 de prison break Je l'ai vu hier, et bon, je confirme qu'ils auraient du s'arreter à la première saison Citer
padawan Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Je viens de finir desperates housewives S3 et bien pas déçu Je vais me mater le pilote de "JourneyMan" .. Quelqu'un connait ? Je l'ai vu hier, et bon, je confirme qu'ils auraient du s'arreter à la première saison Idem.. J'ai trouvé que cet épisode c'était du n'importe quoi Citer
Nista Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Je l'ai vu hier, et bon, je confirme qu'ils auraient du s'arreter à la première saison Je viens de le regarder... J'suis assez partagé... Heureusement qu'il y a Jodi lyn O'keefe (la fille de Nash bridges) dans le casting Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Pas mal le premier épisode de Heroes de la saison, très sobre, très beau. Un acteur de Alias fait partie de cet épisode Citer
padawan Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Début de la saison 4 de dr house Toujours aussi cool Par contre le 3x02 de Prison Break je trouve que c'est encore plus du n'importe quoi Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Par contre le 3x02 de Prison Break je trouve que c'est encore plus du n'importe quoi J'ai pas vu, j'avais pas les sous titres hier matin Citer
padawan Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 J'ai pas vu, j'avais pas les sous titres hier matin Bah tu rate pas grand chose .. tu vas sur quel site pour les sous titres ? Perso je prend un fichier deja encoder en VOSTFR Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bah tu rate pas grand chose .. tu vas sur quel site pour les sous titres ? Perso je prend un fichier deja encoder en VOSTFR Intranet Citer
Javelplus Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Question >> quelqu'un s'est procuré le 201 d'Heroes via TF 1 ? Apparemment ils devaient le rendre dispo avec sous titres hier il me semble ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Question >> quelqu'un s'est procuré le 201 d'Heroes via TF 1 ? Apparemment ils devaient le rendre dispo avec sous titres hier il me semble ? Il me semble avoir lu quelquepart qu'il y avait eu un probleme, mais je peux pas en dire plus Citer
HomerSimpson Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 MOi j'ai la VO du dernier heroes mais aparament les differentes team ne font plus les sous titres d'Heroes du fait de la version payante distribué par TF1... Citer
padawan Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 MOi j'ai la VO du dernier heroes mais aparament les differentes team ne font plus les sous titres d'Heroes du fait de la version payante distribué par TF1... Euh... il y au moins 4 fichiers différents STFR de 2x01 heroes Citer
HomerSimpson Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Euh... il y au moins 4 fichiers différents STFR de 2x01 heroes Un ptit MP Merci Citer
Messages recommandés