NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 51 minutes, Flolynyk a dit : Formes ! Coucou @NicoPaviot Le problème c'est que je fais cette blague IRL aussi Citer
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 12 minutes, NicoPaviot a dit : Le problème c'est que je fais cette blague IRL aussi Ca marche d'ailleurs beaucoup mieux. Citer
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : Le problème c'est que je fais cette blague IRL aussi Entre utn ça peut passer Citer
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit : Tiens c'est Al Capone dans Boardawalk Empire. Tu confonds, c'est le mec qui joue dans Taboo Citer
Milky Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Jai pas suivi, oitnb c'est surcoté et ça fait le buzz avec Nabilla pour se faire de la. Pub ? Citer
KousKous Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 6 minutes, MilGeeking a dit : Jai pas suivi, oitnb c'est surcoté et ça fait le buzz avec Nabilla pour se faire de la. Pub ? Apparemment, par contre Plus Belle La Vie c'est super et c'est engagé, ça dénonce grave Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Il y a 11 heures, KousKous a dit : Apparemment, par contre Plus Belle La Vie c'est super et c'est engagé, ça dénonce grave Exact. Sinon connais-tu la série préférée de Vix "Femmes de footballeurs" qui passait sur M6? Citer
en_congés Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : et El Diablo, il connait El Diablo ? Le diable, c'était surtout el doubleur. Citer
è_é Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Le diable, c'était surtout el doubleur. don't you dare ! c'était moins pire que amour océan faudrait que j'aille trainer sur ces chaines là un jour, y'a ptet des nouvelles perles Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 14 minutes, elmö a dit : et El Diablo, il connait El Diablo ? Et Rubí ? Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit : Et Rubí ? C'était génial ! Ça ressemblait à un film érotique de M6 sans les scènes érotiques. Mais tout y était, le scénario, le jeu d'acteur, le doublage... Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Hotel babylon. best serie ever. Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 un de mes meilleurs souvenirs dans le style télénovelas c'est "la famille serrano", je sais pas si certains s'en souviennent, ça passait en fin de matinée sur la 3...c'était vraiment génial Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Au moment du jambon, en quelque sorte. Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Au moment du jambon, en quelque sorte. c'est ça Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 La Baie des Flamboyants c'est du très lourd également. Citer
è_é Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 10 minutes, Hasdrubald a dit : un de mes meilleurs souvenirs dans le style télénovelas c'est "la famille serrano", je sais pas si certains s'en souviennent, ça passait en fin de matinée sur la 3...c'était vraiment génial ah oui ça me parle ça, mais rien à voir avec ce dont on parle Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : ah oui ça me parle ça, mais rien à voir avec ce dont on parle je sais, j'avais juste envie de le dire Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 48 minutes, Flolynyk a dit : C'était génial ! Ça ressemblait à un film érotique de M6 sans les scènes érotiques. Mais tout y était, le scénario, le jeu d'acteur, le doublage... Exactement Citer
en_congés Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 41 minutes, NicoPaviot a dit : Exactement Côme quoi, on a beau être nés exactement le même jour, et ne pas avoir la même culture télévisuelle. Ça ne me parle absolument pas ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Fallait tomber dessus à l'époque ou c'est passé sur M6, assez brièvement Citer
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 J'ai regardé la première saison de Snatch, il y a beaucoup de rythmes, des situations pas très crédibles, juste pour faire des rebondissements mais ça passe si vous avez rien d'autres à faire J'ai vu le début de El Chapo qui retrace la vie d'un baron de la drogue mexicain... ça vous fait penser à Narcos? et ben c'est à peu près pareil, ils ont voulu surfer sur ce succès je pense Citer
ZeStump Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 40 minutes, chronos a dit : J'ai regardé la première saison de Snatch, il y a beaucoup de rythmes, des situations pas très crédibles, juste pour faire des rebondissements mais ça passe si vous avez rien d'autres à faire J'ai vu le début de El Chapo qui retrace la vie d'un baron de la drogue mexicain... ça vous fait penser à Narcos? et ben c'est à peu près pareil, ils ont voulu surfer sur ce succès je pense Sauf qu'El chapo, c'est bien inférieur à Narcos j'ai ouï dire... Citer
Messages recommandés