Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, NicoPaviot a dit :

Le problème c'est que je fais cette blague IRL aussi :(

Ca marche d'ailleurs beaucoup mieux. :ninja: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

Le problème c'est que je fais cette blague IRL aussi :(

Entre utn ça peut passer :ninaj:

Posté(e)
il y a 6 minutes, MilGeeking a dit :

Jai pas suivi, oitnb c'est surcoté et ça fait le buzz avec Nabilla pour se faire de la. Pub ?

Apparemment, par contre Plus Belle La Vie c'est super et c'est engagé, ça dénonce grave :torché:

Posté(e)
Il y a 11 heures, KousKous a dit :

Apparemment, par contre Plus Belle La Vie c'est super et c'est engagé, ça dénonce grave :torché:

Exact. Sinon connais-tu la série préférée de Vix "Femmes de footballeurs" qui passait sur M6?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Le diable, c'était surtout el doubleur.

don't you dare !

c'était moins pire que amour océan :grin: 

faudrait que j'aille trainer sur ces chaines là un jour, y'a ptet des nouvelles perles :rolleyes::ninaj: 

Posté(e)
il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit :

Et Rubí ?

C'était génial ! Ça ressemblait à un film érotique de M6 sans les scènes érotiques. Mais tout y était, le scénario, le jeu d'acteur, le doublage... :love: 

Posté(e)

un de mes meilleurs souvenirs dans le style télénovelas  c'est "la famille serrano", je sais pas si certains s'en souviennent, ça passait en fin de matinée sur la 3...c'était vraiment génial :grin:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Hasdrubald a dit :

un de mes meilleurs souvenirs dans le style télénovelas  c'est "la famille serrano", je sais pas si certains s'en souviennent, ça passait en fin de matinée sur la 3...c'était vraiment génial :grin:

ah oui ça me parle ça, mais rien à voir avec ce dont on parle -_- 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Flolynyk a dit :

C'était génial ! Ça ressemblait à un film érotique de M6 sans les scènes érotiques. Mais tout y était, le scénario, le jeu d'acteur, le doublage... :love: 

Exactement :grin:

Posté(e)
il y a 41 minutes, NicoPaviot a dit :

Exactement :grin:

Côme quoi, on a beau être nés exactement le même jour, et ne pas avoir la même culture télévisuelle. Ça ne me parle absolument pas !

Posté(e)

J'ai regardé la première saison de Snatch, il y a beaucoup de rythmes, des situations pas très crédibles, juste pour faire des rebondissements mais ça passe si vous avez rien d'autres à faire :ninja:

J'ai vu le début de El Chapo qui retrace la vie d'un baron de la drogue mexicain... ça vous fait penser à Narcos? et ben c'est à peu près pareil, ils ont voulu surfer sur ce succès je pense :grin:

Posté(e)
il y a 40 minutes, chronos a dit :

J'ai regardé la première saison de Snatch, il y a beaucoup de rythmes, des situations pas très crédibles, juste pour faire des rebondissements mais ça passe si vous avez rien d'autres à faire :ninja:

J'ai vu le début de El Chapo qui retrace la vie d'un baron de la drogue mexicain... ça vous fait penser à Narcos? et ben c'est à peu près pareil, ils ont voulu surfer sur ce succès je pense :grin:

Sauf qu'El chapo, c'est bien inférieur à Narcos j'ai ouï dire...