Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
MOi j'ai la VO du dernier heroes mais aparament les differentes team ne font plus les sous titres d'Heroes du fait de la version payante distribué par TF1...

Euh... il y au moins 4 fichiers différents STFR de 2x01 heroes <_<

Posté(e)
Bah tu rate pas grand chose .. tu vas sur quel site pour les sous titres ? :)

Perso je prend un fichier deja encoder en VOSTFR

T'es bien un padawan toi :) Le fichier est pris puis traduit au moment ou les personnages parlent! Tout simplement! Tu n'encode pas...

Posté(e)
T'es bien un padawan toi :) Le fichier est pris puis traduit au moment ou les personnages parlent! Tout simplement! Tu n'encode pas...

:ninja: :ninja:

C'est le fichier US sans sous titre encodé avec les sous titre d'une team de traduction :)

Faut bien incruster les sous titres à la vidéo .. Tu crois que c'est par magie que ca se fait :grin:

Posté(e)
Pas mal le premier épisode de Heroes de la saison, très sobre, très beau. Un acteur de Alias fait partie de cet épisode :ninja:

Tout à fait.

Episode bien sympathique. Très bonne entrée de saison au contraire de celui de la saison 1.

On va donc suivre 4 histoires.

Et il faudrait peut être éviter de parler de moyens illégaux de visionnage, par respect pour le forum et pour éviter les embrouilles, non?

Parce que je les sens tendus de chez tendus chez TF1. :sleep:

En partant du postulat que nous tous suivons la série par des biais tout à fait autorisés: pour les anglophones avertis sur le site de NBC et les autres chez les tueurs du rugby.

Posté(e)

A noter que la saison 4 de Greys Anatomy a repris jeudi soir aux States.... euh aux Etats-Unis, aux Etats-Unis :3freres: et que la saison 4 de Desperate Housewives reprend demain soir également.

Posté(e)

Je ne sais plus si je l'ai dis :ninja: mais j'ai maté les 4 premiers épisodes de Califonication avec Duchovny (Mulder pour les incultes :blush: ), c'est assez gras et trash, mais j'aime bien c'est décallé et Duchovny va trés bien dans ce genre de personnage... Il pense qu'au cul, il est completement amorale mais veut récupérer son ex femme ...

Ca détend et c'est déjà pas mal :shock:

Posté(e)

Reprise de NCIS avec la 5ème saison. Un premier épisode très sympathique. :blush:

Par contre, Prison Break, c'est n'importe quoi. Je vais juste regarder pour Jodi Lyn O'Keefe (Cassidy dans Nash Bridges) :ninja:

Posté(e)
Reprise de NCIS avec la 5ème saison. Un premier épisode très sympathique. :lol2:

Par contre, Prison Break, c'est n'importe quoi. Je vais juste regarder pour Jodi Lyn O'Keefe (Cassidy dans Nash Bridges) :unsure:

+1 pour le n'importe quoi!!

+10000 pour cassidy!! :smoke:

Posté(e) (modifié)
Quand à quelle heure? :ninja:

euh sur une chaine américaine, sous-titré en français chez les bons revendeurs. :ninja:

J'ai vu les deux premiers épisodes hier soir. :boxe3:

Modifié par Baker
Posté(e)
euh sur une chaine américaine, sous-titré en français chez les bons revendeurs. :ninja:

J'ai vu les deux premiers épisodes hier soir. :ninja:

Les deux premiers épisodes ca fait 2 mois qu'ils sont dispo :boxe3: (tombé du camion en post production :o )