HomerSimpson Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 MOi j'ai la VO du dernier heroes mais aparament les differentes team ne font plus les sous titres d'Heroes du fait de la version payante distribué par TF1... Citer
padawan Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 MOi j'ai la VO du dernier heroes mais aparament les differentes team ne font plus les sous titres d'Heroes du fait de la version payante distribué par TF1... Euh... il y au moins 4 fichiers différents STFR de 2x01 heroes Citer
HomerSimpson Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Euh... il y au moins 4 fichiers différents STFR de 2x01 heroes Un ptit MP Merci Citer
nawak31 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bah tu rate pas grand chose .. tu vas sur quel site pour les sous titres ? Perso je prend un fichier deja encoder en VOSTFR T'es bien un padawan toi Le fichier est pris puis traduit au moment ou les personnages parlent! Tout simplement! Tu n'encode pas... Citer
padawan Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 T'es bien un padawan toi Le fichier est pris puis traduit au moment ou les personnages parlent! Tout simplement! Tu n'encode pas... :ninja: C'est le fichier US sans sous titre encodé avec les sous titre d'une team de traduction Faut bien incruster les sous titres à la vidéo .. Tu crois que c'est par magie que ca se fait Citer
jenoyend Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 moi j'en ai trouvé là pour les sous titres VO de heroes mais le truc c'est qu ils ne sont pas pour la version 720p. Donc si quelqu un sait où les trouver http://louisubs.110mb.com/ Citer
padawan Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 moi j'en ai trouvé là pour les sous titres VO de heroes mais le truc c'est qu ils ne sont pas pour la version 720p. Donc si quelqu un sait où les trouver http://louisubs.110mb.com/ http://www.opensubtitles.org/fr/search/sub...e/idmovie-19576 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Si tu n'a pas compris c'est que tu es un ignorant, mais l'épisode m'a déçu. Les coupes de cheveux qui changent ça fait bizare Citer
padawan Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Si tu n'a pas compris c'est que tu es un ignorant, mais l'épisode m'a déçu. Les coupes de cheveux qui changent ça fait bizare Je regarde pas heroes Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Je regarde pas heroes La honte il a pas compris Citer
gnafron Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Pas mal le premier épisode de Heroes de la saison, très sobre, très beau. Un acteur de Alias fait partie de cet épisode Tout à fait. Episode bien sympathique. Très bonne entrée de saison au contraire de celui de la saison 1. On va donc suivre 4 histoires. Et il faudrait peut être éviter de parler de moyens illégaux de visionnage, par respect pour le forum et pour éviter les embrouilles, non? Parce que je les sens tendus de chez tendus chez TF1. En partant du postulat que nous tous suivons la série par des biais tout à fait autorisés: pour les anglophones avertis sur le site de NBC et les autres chez les tueurs du rugby. Citer
FF Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 A noter que la saison 4 de Greys Anatomy a repris jeudi soir aux States.... euh aux Etats-Unis, aux Etats-Unis :3freres: et que la saison 4 de Desperate Housewives reprend demain soir également. Citer
Akinsson Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 La saison 7 de Smallville également Citer
Nijni Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Je ne sais plus si je l'ai dis mais j'ai maté les 4 premiers épisodes de Califonication avec Duchovny (Mulder pour les incultes ), c'est assez gras et trash, mais j'aime bien c'est décallé et Duchovny va trés bien dans ce genre de personnage... Il pense qu'au cul, il est completement amorale mais veut récupérer son ex femme ... Ca détend et c'est déjà pas mal Citer
vins31 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 reprise de dexter, deuxième saison. tu sais quand ça passe sur canal? Citer
zouille Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 reprise de dexter, deuxième saison. Quand à quelle heure? Citer
vinnssou Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Reprise de NCIS avec la 5ème saison. Un premier épisode très sympathique. Par contre, Prison Break, c'est n'importe quoi. Je vais juste regarder pour Jodi Lyn O'Keefe (Cassidy dans Nash Bridges) Citer
Nista Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Reprise de NCIS avec la 5ème saison. Un premier épisode très sympathique. Par contre, Prison Break, c'est n'importe quoi. Je vais juste regarder pour Jodi Lyn O'Keefe (Cassidy dans Nash Bridges) +1 pour le n'importe quoi!! +10000 pour cassidy!! Citer
Caramel Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Reprise de NCIS avec la 5ème saison. Un premier épisode très sympathique. C'est sur M6 ? Il s'est passé quoi ? Citer
Baker Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) Quand à quelle heure? euh sur une chaine américaine, sous-titré en français chez les bons revendeurs. J'ai vu les deux premiers épisodes hier soir. Modifié 2 octobre 2007 par Baker Citer
padawan Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 euh sur une chaine américaine, sous-titré en français chez les bons revendeurs. J'ai vu les deux premiers épisodes hier soir. Les deux premiers épisodes ca fait 2 mois qu'ils sont dispo (tombé du camion en post production ) Citer
Messages recommandés