Baker Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) Les deux premiers épisodes ca fait 2 mois qu'ils sont dispo (tombé du camion en post production ) ah d'accord Ah! ah!. Moi j'ai vu que la série reprenait dimanche et du coup je suis parti à la recherche du 1er épisode et c'est vrai que j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il y en avait 2 de dispos. Ce qui veut quand même dire que je vais devoir attendre trois semaines avant le prochain. Bon je recherche une bonne série même un peu ancienne (plutôt des années 2000 quand même). J'ai vu Alias, prison break, The shield, Rome et une partie de band of brothers (mais j'ai pas trop aimé, fin je me suis fait chier assez rapidement). Des conseils (à part lost ou heros)? Modifié 2 octobre 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 ah d'accord Ah! ah!. Moi j'ai vu que la série reprenait dimanche et du coup je suis parti à la recherche du 1er épisode et c'est vrai que j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il y en avait 2 de dispos. Ce qui veut quand même dire que je vais devoir attendre trois semaines avant le prochain. Bon je recherche une bonne série même un peu ancienne (plutôt des années 2000 quand même). J'ai vu Alias, prison break, The shield, Rome et une partie de band of brothers (mais j'ai pas trop aimé, fin je me suis fait chier assez rapidement). Des conseils (à part lost ou heros)? SmallVille Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 That 70's show je m'en lasse jamais Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 ah d'accord Ah! ah!. Moi j'ai vu que la série reprenait dimanche et du coup je suis parti à la recherche du 1er épisode et c'est vrai que j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il y en avait 2 de dispos. Ce qui veut quand même dire que je vais devoir attendre trois semaines avant le prochain. Bon je recherche une bonne série même un peu ancienne (plutôt des années 2000 quand même). J'ai vu Alias, prison break, The shield, Rome et une partie de band of brothers (mais j'ai pas trop aimé, fin je me suis fait chier assez rapidement). Des conseils (à part lost ou heros)? How I met your mother Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 How I met your mother comment je met ta mere Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 That 70's show je m'en lasse jamais How I met your mother merci je vais me renseigner. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 C'est la série Dexter le tueur en série ? Sinon si quelqu'un veut me dire où qu'on choppe prison break saison 3 -> MP Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 C'est la série Dexter le tueur en série ? Oui. Pour ton MP demande à Baker il a l'air au courant Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 C'est la série Dexter le tueur en série ? Sinon si quelqu'un veut me dire où qu'on choppe prison break saison 3 -> MP Oui dexter c'est le flic le jour et tueur le nuit. J'aime beaucoup Pour PB saison 3 -->Je t'envoi le lien en MP Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Oui dexter c'est le flic le jour et tueur le nuit. J'aime beaucoup Pour PB saison 3 -->Je t'envoi le lien en MP Si tu pouvais me l'envoyer aussi s'il te plaît... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 vous savez si la serie "mon oncle charlie" s'est arrete a la 3e saison ou est ce qu'il y en aura d'autres ? Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 vous savez si la serie "mon oncle charlie" s'est arrete a la 3e saison ou est ce qu'il y en aura d'autres ? y a 5 saisons je crois Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Question, ils ont diffusé le 3ème épisode de la saison 4 de Desperate Housewives aux US ce dimanche parce que je ne le trouve sur aucune board!!! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Quelqu'un peut m'expliquer?? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Quelqu'un peut m'expliquer?? C'est la meme dans Malcolm et dans Heroes Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Elle a pas beaucoup changé en plus Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Quelqu'un peut m'expliquer?? La méthode Ribery family. Sinon j'en suis à la saison 7 Episode 23 des experts de Las Vegas...la seule série que j'arrive à "suivre" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 La méthode Ribery family. Bien sûr que non, elle a exactement la même gueule . Ca y est avec des lunettes et des cheveux frisés vous la trouvez moche Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 (modifié) Bien sûr que non, elle a exactement la même gueule . Ca y est avec des lunettes et des cheveux frisés vous la trouvez moche J'ai trouvé la meilleure photo là quand même!! Y a des moments dans la série où elle est particulièrement hideuse!!! EDIT : puis faut avouer que la mini-jupe et le decolleté sont plus attrayants que le gilet de grand-mère!!! Modifié 16 octobre 2007 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 On vient de me spoiler sur l'épisode 4/5 de Prison Break Pauvre Sara Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Question, ils ont diffusé le 3ème épisode de la saison 4 de Desperate Housewives aux US ce dimanche parce que je ne le trouve sur aucune board!!! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne!! Elle est bien sortie... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Prison break : C'est quand même étonnant qu'elle crève, problème de salaire ou réelle volonté des scénaristes ? Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 (modifié) Prison break : Source wiki : In January 23, 2007, her publicist announced that the couple were expecting their first child. In July 2007, Callies and her husband welcomed a baby girl, Keala Winterhalt pronounced Kay-AH-lah. Donc pour tourner les épisodes une femme enceinte, c'est pas top surtout qu elle n'a pas trop fait l'amour tendrement avec Mickeal dans la série Modifié 16 octobre 2007 par jenoyend Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Prison break : C'est quoi cette mode chez les acteurs américains de trouver des prénoms de merde à leurs enfants?? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Prison break : Source wiki : In January 23, 2007, her publicist announced that the couple were expecting their first child. In July 2007, Callies and her husband welcomed a baby girl, Keala Winterhalt pronounced Kay-AH-lah. Donc pour tourner les épisodes une femme enceinte, c'est pas top surtout qu elle n'a pas trop fait l'amour tendrement avec Mickeal dans la série Ok merci des fois, 6 mois de grossesse et ça se voit pas. Bah sinon elle aurait pu se faire violer par un ravisseur ou on aurait pu très bien ne pas le revoir de toute la saison (ou vite fait la ganache) ou tourner les scènes avec elle de toute la saison des le début Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés