Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 22/10/2017 à 07:59, FranckProvostIV a dit :

Je crois que je vais me laisser tenter par Mindhunter, produit par David Fincher et Charlize Theron.-_-

Expand  

J'ai vu les premiers épisodes, ça a l'air très bien. 
A part que sur certains plans, le personnage principal ressemble un peu trop à Macron. :ninja: 

Posté(e)
  Le 22/10/2017 à 07:59, FranckProvostIV a dit :

Je crois que je vais me laisser tenter par Mindhunter, produit par David Fincher et Charlize Theron.-_-

Expand  

+1. Y a Stanger Things qui reprend jeudi aussi :yaisse: 

J'ai commencé Atlanta, c'est vraiment bien, dans le meme genre que Master of None mais en plus "street". 

Posté(e)

J'ai terminé hier soir la saison 1 de The Good Place, une petite série comique sans prétention. C'est pas à se tordre de rire mais certaines situations ou certains personnages sont drôles. En tout cas, le twist final est probablement celui que j'avais le moins vu venir toutes séries confondues :grin:

Posté(e)

Fini aussi la S02 de Stranger Things... Si on a aimé la 1 on pourra qu'aimer la 2, par contre j'ai du mal à dire qu'elle est encore meilleure, pour moi elle est assez similaire.

Les +

Révéler le contenu masqué

Les -

Posté(e)
  Le 02/11/2017 à 12:54, 3noze3 a dit :

Fini aussi la S02 de Stranger Things... Si on a aimé la 1 on pourra qu'aimer la 2, par contre j'ai du mal à dire qu'elle est encore meilleure, pour moi elle est assez similaire.

Les +

Les -

Expand  

J'ai adoré également !

Posté(e)

J'ai maté les 4 premiers épisodes de la première saison hier (Stranger Things) et pour l'instant j'accroche bien.

Posté(e)
  Le 02/11/2017 à 13:13, Nista a dit :

STRANGER THINGS S02

Expand  

Posté(e) (modifié)
  Le 02/11/2017 à 15:05, 3noze3 a dit :

Expand  

ST2 toujours

Modifié par Nista
Posté(e)

S01 de Friends 

ATTENTION SI VOUS N AVEZ PAS ENCORE VU LA SERIE ! 

Posté(e) (modifié)
  Le 09/11/2017 à 20:06, PaG a dit :

Pour @ZeStump :grin:

Expand  

J'ai jamais eu le message de Netflix après plusieurs épisodes d'affilé en tout cas :grin: et je bois pas de café non plus 

J'ai peut-être pas vu GoT (la dernière saison), mais je vous recommande Fauda, une série israélienne à la Homeland :P (j'ai vu 9 épisodes en 10 jours pour vous dire :ninja:)

Modifié par ZeStump
Posté(e)
  Le 11/11/2017 à 18:40, ZeStump a dit :

J'ai jamais eu le message de Netflix après plusieurs épisodes d'affilé en tout cas :grin: et je bois pas de café non plus 

J'ai peut-être pas vu GoT (la dernière saison), mais je vous recommande Fauda, une série israélienne à la Homeland :P (j'ai vu 9 épisodes en 10 jours pour vous dire :ninja:)

Expand  

Et pour les ss titres ?  :ninja: