en_congés Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : tu chipottes un chouia là quand même Perso je Le comprends, quand je rentre dans une boutique, Le premier truc que je remarque c'est que l'éclairage est mal fait, et ça perturbe mon expérience shopping du moment Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 4 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : t'as arrêté la viande ? à l’instant, Big_Bros a dit : Perso je Le comprends, quand je rentre dans une boutique, Le premier truc que je remarque c'est que l'éclairage est mal fait, et ça perturbe mon expérience shopping du moment perso les st, si je regarde un truc en anglais, jme fous complètement qu'ils soient pourris, c'est juste une béquille au cas où je comprenne pas un truc... par contre pour gomorra Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Perso je Le comprends, quand je rentre dans une boutique, Le premier truc que je remarque c'est que l'éclairage est mal fait, et ça perturbe mon expérience shopping du moment ah mais c'est son taf? il y a 1 minute, elmö a dit : t'as arrêté la viande ? ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 ouais c'est sur c'était pas facile Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 4 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : ah mais c'est son taf? ? Non, juste une passion, comme pour moi avec la lumière . Mon métier, c'est juste Du plaisir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : ouais c'est sur c'était pas facile surtout avec un thermomètre dans le cul. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : surtout avec un thermomètre dans le cul. han mais c'est toi la viande Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : han mais c'est toi la viande Je reprendrai cette conversation dans quelques jours (et je suis pas certain de mieux la comprendre ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 4 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Je reprendrai cette conversation dans quelques jours (et je suis pas certain de mieux la comprendre ) le temps pour toi de regarder rick et morty ou master of none, c'est bien une série pour toi ça Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 44 minutes, elmö a dit : t'as arrêté la viande ? perso les st, si je regarde un truc en anglais, jme fous complètement qu'ils soient pourris, c'est juste une béquille au cas où je comprenne pas un truc... par contre pour gomorra Dis toi que si toi tu l'as pas compris, celui qui l'a sous-titré non plus et qu'il a traduit mot à mot... J'ai vu des tas de contre-sens sur des sous-titres pourris. Pour Gomorra, c'est très simple le napolitain pourtant. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Je me suis fini la saison 3 de Bloodline (série Netflix) hier soir, et c'est vraiment une bonne série dans son ensemble. Les 3 saisons sont assez égales et les acteurs sont plutôt bons (notamment Kyle Chandler, pour les amateurs de Friday Night Lights ) Une immersion dans une famille d'apparence parfaite, mais dont les problèmes et non-dits du passé ressurgissent dans une ambiance très sombre. Et c'est malheureusement d'actualité (même si aucun rapport dans le scénario), la série se déroule dans les Keys de Floride. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 à l’instant, 3noze3 a dit : (série Netflix) y'a un topic pour ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : Je me suis fini la saison 3 de Bloodline (série Netflix) hier soir, et c'est vraiment une bonne série dans son ensemble. Les 3 saisons sont assez égales et les acteurs sont plutôt bons (notamment Kyle Chandler, pour les amateurs de Friday Night Lights ) Une immersion dans une famille d'apparence parfaite, mais dont les problèmes et non-dits du passé ressurgissent dans une ambiance très sombre. Et c'est malheureusement d'actualité (même si aucun rapport dans le scénario), la série se déroule dans les Keys de Floride. le mec de Demain à la Une ? je l'imaginais pas bon acteur 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : le mec de Demain à la Une ? je l'imaginais pas bon acteur c'est tellement un bon acteur que les créateurs de grey's anatomy étaient dégoutés d'avoir tué son perso (me demande pas comment je sais ça alors que je regarde même pas cette merde ) Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : le mec de Demain à la Une ? je l'imaginais pas bon acteur :vieux: il y a 4 minutes, elmö a dit : y'a un topic pour ça J'ai hésité et me suis dit que ça pourrait intéresser des gens n'ayant pas Netflix et qui recherchent ce genre de série. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : c'est tellement un bon acteur que les créateurs de grey's anatomy étaient dégoutés d'avoir tué son perso (me demande pas comment je sais ça alors que je regarde même pas cette merde ) t'en regarde de biens pires Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 9 minutes, 3noze3 a dit : Je me suis fini la saison 3 de Bloodline (série Netflix) hier soir, et c'est vraiment une bonne série dans son ensemble. Les 3 saisons sont assez égales et les acteurs sont plutôt bons (notamment Kyle Chandler, pour les amateurs de Friday Night Lights ) Une immersion dans une famille d'apparence parfaite, mais dont les problèmes et non-dits du passé ressurgissent dans une ambiance très sombre. Et c'est malheureusement d'actualité (même si aucun rapport dans le scénario), la série se déroule dans les Keys de Floride. FNL Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Ekelund a dit : t'en regarde de biens pires je vois pas ce qui te permet de mettre au pluriel mais j'ai hâte de savoir ! edit : éliminé du survivor ortho pour les 15 prochaines éditions sinon Modifié 18 septembre 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 28 minutes, elmö a dit : je vois pas ce qui te permet de mettre au pluriel mais j'ai hâte de savoir ! c'est vrai que le pluriel était pas adéquat, mais t'as reconnu celle dont je faisais allusion Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 32 minutes, Ekelund a dit : t'en regarde de biens pires genre ricky et morty? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 4 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : genre ricky et morty? rick et morty du coup il y a 7 minutes, Ekelund a dit : c'est vrai que le pluriel était pas adéquat, mais t'as reconnu celle dont je faisais allusion évidemment par contre, très sincèrement, je suis pas sure que pblv soit pire que grey's anatomy ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 39 minutes, Ekelund a dit : c'est vrai que le pluriel était pas adéquat, mais t'as reconnu celle dont je faisais allusion à laquelle 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : à laquelle Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Le 09/09/2017 à 12:17, kike a dit : J'ai démarré The last kingdom, c'est bien Fini les 2 saisons, je me suis régalé Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 C'est bieng Rick et Morty ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés