Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Il y a 1 heure, PaG a dit :

Cool. Et tu peux regarder n'importe quel episode, pas besoin de faire dans l'ordre -_- 

Oui. Cependant je vais suivre l'ordre à y être.

Bon déjà les 2 premiers ça envoie. Mention spéciale au 2eme qui relève tellement de questions.

Il y a 2 heures, elmö a dit :

je dois être la seule personne au monde qui a pas suffisamment accroché pour penser à mater des épisodes :ninja: 

il y a 34 minutes, VIX15 a dit :

non non :ninja:

j'aurais peut être du pas commencer par les premiers épisodes justement...

Ouuuuuhhhhh!!!

Il y a 1 heure, Nista a dit :

Autant le premier, je peux comprendre qu'on accroche pas plus que ça (et encore), autant les suivants, c'est des bombes. 

Le 1er le le 2eme j'avais pas trop accroché, bizarrement le 2ème est celui qui m'a le moins plu.. Je devrais peut-être songer à le revoir d'ailleurs :grin:

Par contre le 3 (The entire history of you) c'est de la balle, il est dans mon top3 avec White Bear et San Junipero !

Alors ceux qui ont pas accroché, tentez peut-être un de ces 3 B)

il y a 5 minutes, elmö a dit :

je pense avoir vu les 2 premières saisons (ou presque) :ninja: 

c'est pas que j'aime pas, y'a des épisodes sympas, mais pas au point de me souvenir que je devrais regarder la suite :grin: 

C'est un peu la même chose pour moi, même si j'en regarde assez régulièrement.  
Mais vu que ça ne se suit pas, je les laisse pour plus tard comme je mettrais des films dans ma liste de choses à voir, y'a moins la nécessité de voir la suite comme dans une série classique. 

Il y a 4 heures, 3noze3 a dit :

Le 1er le le 2eme j'avais pas trop accroché, bizarrement le 2ème est celui qui m'a le moins plu.. Je devrais peut-être songer à le revoir d'ailleurs :grin:

Par contre le 3 (The entire history of you) c'est de la balle, il est dans mon top3 avec White Bear et San Junipero !

Alors ceux qui ont pas accroché, tentez peut-être un de ces 3 B)

San Junipero, c'est clairement le meilleur wé. White Bear fait aussi partie de mon top 3 avec White Christmas (ou Hated in the nation).

D'ailleurs, t'as pas pensé à San Junipero en écoutant Put Your Money On Me ? :grin: 

Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

C'est un peu la même chose pour moi, même si j'en regarde assez régulièrement.  
Mais vu que ça ne se suit pas, je les laisse pour plus tard comme je mettrais des films dans ma liste de choses à voir, y'a moins la nécessité de voir la suite comme dans une série classique. 

Oui, voilà, c'est des mini-films.

Modifié par Nista
Le ‎04‎/‎10‎/‎2017 à 19:34, Nista a dit :

San Junipero, c'est clairement le meilleur wé. White Bear fait aussi partie de mon top 3 avec White Christmas (ou Hated in the nation).

D'ailleurs, t'as pas pensé à San Junipero en écoutant Put Your Money On Me ? :grin: 

J'avais jamais écouté cette chanson, du coup non :ninja: mais maintenant oui :grin:

D'ailleurs : http://biiinge.konbini.com/series/ross-friends-san-junipero-black-mirror/ 

Le ‎19‎/‎09‎/‎2017 à 20:51, marco a dit :

Ozark quelle belle surprise aussi ^_^

Le ‎19‎/‎09‎/‎2017 à 21:12, Flolynyk a dit :

J'ai vu 3 épisodes, j'arrive toujours pas à savoir si j'aime bien ou pas. :ninja: 

Fini la saison hier soir, j'ai ni aimé ni pas aimé je crois :ninja:

C'est pas nul mais c'est assez banal et sans trop de relief, ça se laisse regarder quoi...

Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Fini la saison hier soir, j'ai ni aimé ni pas aimé je crois :ninja:

C'est pas nul mais c'est assez banal et sans trop de relief, ça se laisse regarder quoi...

Tout pareil. (Etonnant ©)
La comparaison avec Fargo me semble un peu osée. :grin: