NicoPaviot Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 17 minutes, Nijni a dit : J'aime beaucoup American Dad, c'est un peu le même genre d'humour ? American Dad en serait une version Ultra Light Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : American Dad en serait une version Ultra Light Ah ouais, ça promet Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit : American Dad en serait une version Ultra Light sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Ayé j'ai commencé Black Mirror. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Excellente idée. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Il y a 7 heures, Nijni a dit : Ayé j'ai commencé Black Mirror. Cool. Et tu peux regarder n'importe quel episode, pas besoin de faire dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : Cool. Et tu peux regarder n'importe quel episode, pas besoin de faire dans l'ordre Oui. Cependant je vais suivre l'ordre à y être. Bon déjà les 2 premiers ça envoie. Mention spéciale au 2eme qui relève tellement de questions. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 je dois être la seule personne au monde qui a pas suffisamment accroché pour penser à mater des épisodes Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : je dois être la seule personne au monde qui a pas suffisamment accroché pour penser à mater des épisodes non non j'aurais peut être du pas commencer par les premiers épisodes justement... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : non non j'aurais peut être du pas commencer par les premiers épisodes justement... Autant le premier, je peux comprendre qu'on accroche pas plus que ça (et encore), autant les suivants, c'est des bombes. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : je dois être la seule personne au monde qui a pas suffisamment accroché pour penser à mater des épisodes il y a 34 minutes, VIX15 a dit : non non j'aurais peut être du pas commencer par les premiers épisodes justement... Ouuuuuhhhhh!!! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 il y a une heure, Nista a dit : Autant le premier, je peux comprendre qu'on accroche pas plus que ça (et encore), autant les suivants, c'est des bombes. le fait que je m'endorme devant doit aussi y être pour quelque chose Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : le fait que je m'endorme devant doit aussi y être pour quelque chose Si tu ronfles en même temps je ne t'aime plus... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Il y a 1 heure, Nista a dit : Autant le premier, je peux comprendre qu'on accroche pas plus que ça (et encore), autant les suivants, c'est des bombes. Le 1er le le 2eme j'avais pas trop accroché, bizarrement le 2ème est celui qui m'a le moins plu.. Je devrais peut-être songer à le revoir d'ailleurs Par contre le 3 (The entire history of you) c'est de la balle, il est dans mon top3 avec White Bear et San Junipero ! Alors ceux qui ont pas accroché, tentez peut-être un de ces 3 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 je pense avoir vu les 2 premières saisons (ou presque) c'est pas que j'aime pas, y'a des épisodes sympas, mais pas au point de me souvenir que je devrais regarder la suite Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : je pense avoir vu les 2 premières saisons (ou presque) c'est pas que j'aime pas, y'a des épisodes sympas, mais pas au point de me souvenir que je devrais regarder la suite C'est un peu la même chose pour moi, même si j'en regarde assez régulièrement. Mais vu que ça ne se suit pas, je les laisse pour plus tard comme je mettrais des films dans ma liste de choses à voir, y'a moins la nécessité de voir la suite comme dans une série classique. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Inutile de vous justifier. C'est votre droit le plus strict d'avoir mauvais goût après tout. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Cheri Bibi. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, 3noze3 a dit : Le 1er le le 2eme j'avais pas trop accroché, bizarrement le 2ème est celui qui m'a le moins plu.. Je devrais peut-être songer à le revoir d'ailleurs Par contre le 3 (The entire history of you) c'est de la balle, il est dans mon top3 avec White Bear et San Junipero ! Alors ceux qui ont pas accroché, tentez peut-être un de ces 3 San Junipero, c'est clairement le meilleur wé. White Bear fait aussi partie de mon top 3 avec White Christmas (ou Hated in the nation). D'ailleurs, t'as pas pensé à San Junipero en écoutant Put Your Money On Me ? Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : C'est un peu la même chose pour moi, même si j'en regarde assez régulièrement. Mais vu que ça ne se suit pas, je les laisse pour plus tard comme je mettrais des films dans ma liste de choses à voir, y'a moins la nécessité de voir la suite comme dans une série classique. Oui, voilà, c'est des mini-films. Modifié 4 octobre 2017 par Nista Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Le 04/10/2017 à 19:34, Nista a dit : San Junipero, c'est clairement le meilleur wé. White Bear fait aussi partie de mon top 3 avec White Christmas (ou Hated in the nation). D'ailleurs, t'as pas pensé à San Junipero en écoutant Put Your Money On Me ? J'avais jamais écouté cette chanson, du coup non mais maintenant oui D'ailleurs : http://biiinge.konbini.com/series/ross-friends-san-junipero-black-mirror/ Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 1 heure, 3noze3 a dit : J'avais jamais écouté cette chanson, du coup non mais maintenant oui D'ailleurs : http://biiinge.konbini.com/series/ross-friends-san-junipero-black-mirror/ Ah merde je croyais que je parlais à kouskous ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 3 heures, 3noze3 a dit : J'avais jamais écouté cette chanson, du coup non mais maintenant oui D'ailleurs : http://biiinge.konbini.com/series/ross-friends-san-junipero-black-mirror/ toujours aucune réaction de @Piou et @VIX15 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Friends >>> Black mirror Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 Le 19/09/2017 à 20:51, marco a dit : Ozark quelle belle surprise aussi Le 19/09/2017 à 21:12, Flolynyk a dit : J'ai vu 3 épisodes, j'arrive toujours pas à savoir si j'aime bien ou pas. Fini la saison hier soir, j'ai ni aimé ni pas aimé je crois C'est pas nul mais c'est assez banal et sans trop de relief, ça se laisse regarder quoi... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : Fini la saison hier soir, j'ai ni aimé ni pas aimé je crois C'est pas nul mais c'est assez banal et sans trop de relief, ça se laisse regarder quoi... Tout pareil. (Etonnant ©) La comparaison avec Fargo me semble un peu osée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés