Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

bon par contre j'ai maté le pilote de Beyond hier soir, ben je vais en rester là je pense :ninja: 

Rien que l'affiche, ça donne envie :grin: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Wingeeky a dit :

J'ai commencé, sur les bons conseils de @Nijni, la Casa de Papel. J'ai bouffé 4 épisodes en une soirée :ninja: 

:love:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Wingeeky a dit :

J'ai commencé, sur les bons conseils de @Nijni, la Casa de Papel. J'ai bouffé 4 épisodes en une soirée :ninja: 

Va pas trop vite, la suite c'est le 6 avril :angry: 

Posté(e)
il y a 1 minute, PaG a dit :

Va pas trop vite, la suite c'est le 6 avril :angry: 

C’est quand même vachement difficile de se freiner avec cette série ^_^

Posté(e)

C'est pas possible que des espagnols aient pû faire oublier l'infâme Un paso adelante ( ou Un,Dos, Tres pour les français )en si peu de temps. Je vais m'y mettre et trouver tous les défauts possibles et imaginables ( puisque Vix a aimé ça ne devrait pas être trop dur à trouver ) de la série. #motivé #àdonfleslonba

8826342fa87864b00b726c024f69c3b3b40.png

Posté(e)
il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'est pas possible que des espagnols aient pû faire oublier l'infâme Un paso adelante ( ou Un,Dos, Tres pour les français )en si peu de temps. Je vais m'y mettre et trouver tous les défauts possibles et imaginables ( puisque Vix a aimé ça ne devrait pas être trop dur à trouver ) de la série. #motivé #àdonfleslonba

8826342fa87864b00b726c024f69c3b3b40.png

On peut toujours trouver des défauts à une série -_-

Même dans Friends -_-

Posté(e)
il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

On peut toujours trouver des défauts à une série -_-

Même dans Friends -_-

C'est vrai, on a pas vu Rachel toute nue bien souvent déjà

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Vous l'avez regardée en Français, Espagnol, anglais ? 

Français, même si à la fin les changements de doublages de Rachel et Joey m'ont vraiment perturbés :wacko:

il y a 4 minutes, Nista a dit :

Espagnol

C'était pas la peine de répondre, pour toi on sait ;)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Whaaaaa, comme c'est original ! :o En tout cas, merci de ton retour, je pense qu'il était très attendu par l'ensemble des observateurs.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Stormy31 a dit :

Bref messieurs, on se fout que votre mémé fait du vélo.

Merci, bon choix. 

fasse.

t'as arrêté l'école en CE2 ?

Posté(e)
il y a 48 minutes, Piou a dit :

Whaaaaa, comme c'est original ! :o En tout cas, merci de ton retour, je pense qu'il était très attendu par l'ensemble des observateurs.

Je t'en prie ! Comme ça tu sais que ça vaudra le coup de voir les bande-annonces quand tu auras l'ADSL.

Posté(e)
à l’instant, Wingeeky a dit :

Je t'en prie ! Comme ça tu sais que ça vaudra le coup de voir les bande-annonces quand tu auras l'ADSL.

Si tu veux moi je suis propriétaire d'une villa de 170 m², qui comprend 2 salons et un chétage, donc j'ai autre chose à foutre que d'aller sur le net par rapport à un trentenaire qui loue un studio à Paris sous les toits sans la clim ;) 

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

Si tu veux moi je suis propriétaire d'une villa de 170 m², qui comprend 2 salons et un chétage, donc j'ai autre chose à foutre que d'aller sur le net par rapport à un trentenaire qui loue un studio à Paris sous les toits sans la clim ;) 

Il faudrait remettre tes fiches à jour :)

Mais tu dois avoir "autre chose à foutre", comme par exemple les travaux d'isolation de ta jolie maison ou la vidange de ton Scénic.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Wingeeky a dit :

Il faudrait remettre tes fiches à jour :)

Mais tu dois avoir "autre chose à foutre", comme par exemple les travaux d'isolation de ta jolie maison ou la vidange de ton Scénic.

Ah ça y est, t'arrives à te payer un T2? Assez pratique finalement ces financements ulule ou autre :) 

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

Ah ça y est, t'arrives à te payer un T2? Assez pratique finalement ces financements ulule ou autre :) 

Ah non, ça c'est mis sur un PEL B)

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Pour un ami :

C'est quoi le rapport entre Peaky Blinders et le TFC ? :ninja:

Peut-être que ton ami a trouvé davantage de rapport entre Dragon Ball Z et le PSG, Star Wars ou Breaking Bad et le Stade Rennais, ou La Haine et Saint-Etienne? Pour ne parler que de ceux qui ont été fait ces 6 derniers mois :grin:

Modifié par LaCroix
Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

Peut-être que ton ami a trouvé davantage de rapport entre Dragon Ball Z et le PSG, Star Wars ou Breaking Bad et le Stade Rennais, ou La Haine et Saint-Etienne? Pour ne parler que de ceux qui ont été fait ces 6 derniers mois :grin:

Facile -_-