kike Posté(e) 14 novembre 2017 Partager Posté(e) 14 novembre 2017 http://www.europe1.fr/medias-tele/amazon-va-creer-une-serie-adaptee-du-seigneur-des-anneaux-3491741 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 novembre 2017 Partager Posté(e) 14 novembre 2017 Avec Jeff Bezos dans le role de Sauron . Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 novembre 2017 Partager Posté(e) 17 novembre 2017 (modifié) https://www.popcorntv.fr/ 31/66.... Modifié 17 novembre 2017 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2017 Partager Posté(e) 17 novembre 2017 Le 16/11/2017 à 14:27, PaG a dit : teh olde Le 06/11/2017 à 23:21, VIX15 a dit : le policier dans stranger things ressemble au mec du palmashow. et Bob, avec sa voix de hobbit me donne envie de regarder la série en VO mais qu'est ce que je les aime eux Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 novembre 2017 Partager Posté(e) 17 novembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : https://www.popcorntv.fr/ 31/66.... 55/66 Révélation Me manque (potentiellement) : - le casque à côté de la plaque X-Files - le visage dans le reflet en bas à gauche - la sucette - le haut-parleur à côté de la sucette - la sorte de carte à jouer géante en haut à gauche - le visage doré sous les bois de cerf - les bois de cerf - le robot rouge - les 2 chiens - le parapluie - la photo du moustachu au-dessus du parapluie - le bonhomme fil de fer à côté de la fenêtre - la chose derrière la lampe - le coussin - le bébé hologramme - la peluche sur l'étagère - la sorte de vortex dans le mur de droite - les stickers à droite du frigo Modifié 18 novembre 2017 par Nista Citer Lien vers le commentaire
RyoSaeba Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 La saison 3 de Mr Robot Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) Il y a 11 heures, Nista a dit : 55/66 Masquer le contenu Me manque (potentiellement) : - le casque à côté de la plaque X-Files - le visage dans le reflet en bas à gauche - la sucette - le haut-parleur à côté de la sucette - la sorte de carte à jouer géante en haut à gauche - le visage doré sous les bois de cerf - les bois de cerf - le robot rouge - les 2 chiens - le parapluie - la photo du moustachu au-dessus du parapluie - le bonhomme fil de fer à côté de la fenêtre - la chose derrière la lampe - le coussin - le bébé hologramme - la peluche sur l'étagère - la sorte de vortex dans le mur de droite - les stickers à droite du frigo Le coussin et le canapé c'est 2 références différentes ? Edit : non je crois pas. En tout cas le coussin c'est vraiment hyper hyper facile Pour le bébé hologramme je peux t'aider aussi si tu veux des indices Pareil pour le bonhomme fil de fer mais je pense que tu vas trouver tout seul Modifié 18 novembre 2017 par GG Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Moi je veux bien des indices pour le bébé hologramme et le fil de fer.. Pour le moustachu au dessus du frigo, tu n'as jamais dû voir la série sinon tu saurais direct, RyoSaeba t'a aidé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 24 minutes, GG a dit : Le coussin et le canapé c'est 2 références différentes ? Edit : non je crois pas. En tout cas le coussin c'est vraiment hyper hyper facile Pour le bébé hologramme je peux t'aider aussi si tu veux des indices Pareil pour le bonhomme fil de fer mais je pense que tu vas trouver tout seul J'ai trouvé le canapé mais pas le coussin. Je veux bien un indice pour les 2 wé. (si t'en veux pour d'autres, je suis à ton écoute évidemment). il y a 16 minutes, 3noze3 a dit : Moi je veux bien des indices pour le bébé hologramme et le fil de fer.. Pour le moustachu au dessus du frigo, tu n'as jamais dû voir la série sinon tu saurais direct, RyoSaeba t'a aidé Ah mais si j'ai vu la première saison mais du coup j'arrivais pas à faire le rapprochement. Mon cerveau était complètement bloqué sur 1984 ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 19 minutes, Nista a dit : J'ai trouvé le canapé mais pas le coussin. Je veux bien un indice pour les 2 wé. (si t'en veux pour d'autres, je suis à ton écoute évidemment). Ah mais si j'ai vu la première saison mais du coup j'arrivais pas à faire le rapprochement. Mon cerveau était complètement bloqué sur 1984 ! C'est bon ! Comment j'ai pas trouvé avant ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 6 minutes, Nista a dit : J'ai trouvé le canapé mais pas le coussin. Je peux pas t'aider pour le coussin tellement la référence est évidente. C'est juste que ton cerveau a bloqué le truc à mon avis Pour le bébé hologramme, c'est une série de la fin des années 90 ... le bébé est une référence au désir de devenir mère (ou pas) du personnage principal. il y a 1 minute, Nista a dit : C'est bon ! Comment j'ai pas trouvé avant ? Ah ben tu t'es débloqué c'est bon il y a 37 minutes, 3noze3 a dit : Moi je veux bien des indices pour le bébé hologramme et le fil de fer.. Pour le bonhomme fil de fer, vous parlez bien du dessin juste à gauche de la lampe ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 15 minutes, GG a dit : Je peux pas t'aider pour le coussin tellement la référence est évidente. C'est juste que ton cerveau a bloqué le truc à mon avis Pour le bébé hologramme, c'est une série de la fin des années 90 ... le bébé est une référence au désir de devenir mère (ou pas) du personnage principal. J'ai pas du TOUT ! il y a 16 minutes, GG a dit : Pour le bonhomme fil de fer, vous parlez bien du dessin juste à gauche de la lampe ? Yep Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 à l’instant, Nista a dit : Yep Série universellement connue. Même elkjaer trouverait Autre indice : Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Série universellement connue. Même elkjaer trouverait Autre indice : C'est plutot vix qui trouverait ! vu comment il les aime Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 8 minutes, Nista a dit : J'ai pas du TOUT ! C'est dur de donner des indices sans que google vous donne la réponse ... En même temps si vous avez jamais vu la série vous allez avoir du mal à trouver par vous-même. Série qui se déroule quasi exclusivement dans un cabinet d'avocat ou un tribunal ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 3 minutes, GG a dit : C'est dur de donner des indices sans que google vous donne la réponse ... En même temps si vous avez jamais vu la série vous allez avoir du mal à trouver par vous-même. Série qui se déroule quasi exclusivement dans un cabinet d'avocat ou un tribunal ... Ok là, j'ai trouvé. Je connaissais juste de nom. Même chose pour le bonhomme fil de fer (merci l'indice de PaG ) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Moi je veux bien un indice sur le sticker dans le freezer, parce que je connais et impossible de mettre un nom sur la série et je vais devenir fou Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Moi je veux bien un indice sur le sticker dans le freezer, parce que je connais et impossible de mettre un nom sur la série et je vais devenir fou Série années 80 qui a été adaptée en film dans les années 2000. Allez plus que 6 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Révélation Il me reste : - la carte à jouer à gauche - le robot rouge qui lève la main - le visage doré juste au-dessus du robot - la paire de bois de cerf (ptet qu'elle appartient au visage ceci dit) - l'espèce de monstre derrière la lampe - le casque avec le point rouge à côté du badge de Mulder Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Nista a dit : Masquer le contenu Il me reste : - la carte à jouer à gauche - le robot rouge qui lève la main - le visage doré juste au-dessus du robot - la paire de bois de cerf (ptet qu'elle appartient au visage ceci dit) - l'espèce de monstre derrière la lampe - le casque avec le point rouge à côté du badge de Mulder J'ai toujours pas compris pour le bonhomme fil de fer perso Le vortex dans le mur tu peux m'aider ? Sinon, le visage doré et les bois de cerf sont ensemble. I ya eu un film assez célèbre début 1990 sur le sujet, et donc une série après 2010.. Le robot rouge, je ne connaissais absolument pas (ni entendu parler), google m'a aidé, sinon la série date de 1984.. Modifié 18 novembre 2017 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 8 minutes, 3noze3 a dit : J'ai toujours pas compris pour le bonhomme fil de fer perso Le vortex dans le mur tu peux m'aider ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 36 minutes, Nista a dit : Série années 80 qui a été adaptée en film dans les années 2000. Ca y est ca m'ait revenu. J'aurai pas pu en dormir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Ca y est ca m'ait revenu. J'aurai pas pu en dormir Parce que tu crois que j'ai dormi moi ? Il m'a fallu un Portland-Sacramento pour y parvenir ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés