Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 18 heures, FranckProvostIV a dit :

Westworld reprend ce soir normalement.

Les semaines avec Westworld et The Handmaid's Tale ça va etre sympa :) 

Posté(e) (modifié)

The Man in the High Castle, ils attendent quoi pour faire la saison 3 ? :confus: 

Modifié par Ekelund
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

The Man in the High Castle, ils attendent quoi pour faire la saison 3 ? :confus: 

Que la saison 2 soit reussie? :ninja:

Posté(e)
Il y a 23 heures, arno31 a dit :

Est il toujours possible de briller en société sans avoir vu la série : La casa de Papel, ou il faut que je m'y mette ?

Bah t'essayes, puis si t'aimes pas tu laisses tomber. On n'a pas encore trouvé meilleure réponse :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Bah t'essayes, puis si t'aimes pas tu laisses tomber. On n'a pas encore trouvé meilleure réponse :ninja: 

C'est ce que je pense faire après 2 épisodes et demi :unsure: 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Big_Bros a dit :

C'est ce que je pense faire après 2 épisodes et demi :unsure: 

C'est de la folie renoncez-y!!! Comment voudriez-vous briller en société après ça?  

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'est de la folie renoncez-y!!! Comment voudriez-vous briller en société après ça?  

Avec du gloss et des sequins pardi !

Posté(e)

J'ai fini "Happy valley" où l'on suit le quotidien d'une officier de police dans une petite ville au fin fond du Yorkshire et contrairement à ce que pourrait inspirer le titre de la série, ce coin de campagne anglaise est sordide à souhait. :love:

Posté(e)

Tiens moi aussi j'ai fini une série, American Crime Story saison 1, et bien c'était chouette, on apprend et comprend pourquoi l’acquittement d'OJ, que tout laisse à penser qu'il est le coupable, a pu être possible. Assez dingue cette histoire quand même... 

Posté(e)
il y a 47 minutes, ZeStump a dit :

O 'Mecanismo terminée... Vivement la S2 !!! J'ai beaucoup apprécié cette enquête dans les arcanes des boîtes de BTP corrompues au Brésil...

ah tiens j'ai commencé. J'aime bien !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nijni a dit :

Tiens moi aussi j'ai fini une série, American Crime Story saison 1, et bien c'était chouette, on apprend et comprend pourquoi l’acquittement d'OJ, que tout laisse à penser qu'il est le coupable, a pu être possible. Assez dingue cette histoire quand même... 

Une des séries majeures de la décennie.  B)  

• Top ! 2
Posté(e)
Le 24/04/2018 à 16:32, Nijni a dit :

Cool que ça plaise ! Tu as également le documentaire "O.J. Made in America" divisé en 5 épisodes qui revient sur la vie d'OJ Simpson avant, pendant et après le procès de 1995. Du lourd aussi !

Posté(e)
Il y a 7 heures, vins31 a dit :

Cool que ça plaise ! Tu as également le documentaire "O.J. Made in America" divisé en 5 épisodes qui revient sur la vie d'OJ Simpson avant, pendant et après le procès de 1995. Du lourd aussi !

Thx je vais regarder pour compléter la série :) 

Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, vins31 a dit :

:mellow:

Oups, trompé de post :ninja:

Modifié par VIX15
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)
Le 22/04/2018 à 17:18, arno31 a dit :

Est il toujours possible de briller en société sans avoir vu la série : La casa de Papel, ou il faut que je m'y mette ?

Vu le 1er épisode ce matin...

Mouais, je laisse sa chance encore au produit, si il y avait pas eu un tel foin autour de cette série, j'aurais pas tenu 5 minutes

Modifié par arno31
Posté(e)
Il y a 13 heures, arno31 a dit :

Vu le 1er épisode ce matin...

Mouais, je laisse sa chance encore au produit, si il y avait pas eu un tel foin autour de cette série, j'aurais pas tenu 5 minutes

Idem, sauf que j'ai fini la saison 1 en 3 jours finalement :ninja:

Posté(e)

J'ai du mal à comprendre comment GoT peut faire 100 fois plus de boucan qu'un truc comme Westworld vu la qualité des deux trucs :grin: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

J'ai du mal à comprendre comment GoT peut faire 100 fois plus de boucan qu'un truc comme Westworld vu la qualité des deux trucs :grin: 

Ya moins a reflechir dans GOT (et plus de tetounes et de cucul)

Posté(e)
Il y a 8 heures, Bebs a dit :

tout pareil -_- 

Posté(e) (modifié)

viens de finir la casa de papel saison 1 + 2 :

Mouais....

Comprends toujours pas l'enflammade pour  cette série.

C'est très inégal, les meilleurs épisodes sont à partir du 4-5 ème de la première saison jusqu'au 4-5 de la 2eme.

Y'a une suite ?

Nimp

Modifié par arno31