Bebs Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Le 23/10/2015 à 09:51, hmg a dit : Je viens de terminer Six Feet Under 10 ans après tout le monde. Le final de cette série est juste incroyable, l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir, par contre, prévoir la boîte de mouchoir, je n'ai jamais autant pleuré devant un écran télé de toute ma vie. D'ailleurs, je pense que l'épisode 10 de la saison 5 est la définition même du mot tristesse. Bien que la série peut paraître déprimante, les personnages sont tellement travaillés et le thème de la mort si bien abordé que ça se regarde vraiment bien. Et puis rien que pour les yeux de Lauren Ambrose, ça vaut le coup 13 Fantastique Je suis d'accord avec FP quand il dit que ça tourne en rond sur les dernières saisons, en particulier la S4 et le début de la S5, mais malgré ça la série reste de qualité. Y a certains arcs secondaires qui sont sympas, y a différentes histoires personnelles racontées à travers les morts des proches, et tout regarder permet de vraiment apprécier les 3 derniers épisodes je trouve. Révélation Ma mort favorite 1 Citer
ZeStump Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 6 dreams : série documentaire sur 6 personnages de la Liga l'an passé (Présidente d'Eibar, Guardado de Seville, Niguez, Williams, Berrizzo le coach du FC seville, le directeur sportif de gerone...), c'est pas mal, on rentre dans les arcanes du foot espagnol, notamment quand ça suit la présidente et le directeur sportif). Puis y'a la femme de Guardado souvent présente, et disons qu'elle est pas désagréable à regarder 😍 (sandra de la Vega) Citer
chronos Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Que ceux qui ont recommandé Casa de papel se dénoncent Ca devient une grosse blague assez rapidement Citer
VIX15 Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 45 minutes, chronos a dit : Que ceux qui ont recommandé Casa de papel se dénoncent Ca devient une grosse blague assez rapidement Ça s'appelle le syndrome "j'arrive après le buzz". Ça m'est arrivé avec "intouchable" ! Citer
chronos Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 15 minutes, VIX15 a dit : Ça s'appelle le syndrome "j'arrive après le buzz". Ça m'est arrivé avec "intouchable" ! Il y aurait pas un syndrome "j' arrive pendant le buzz" ? Citer
VIX15 Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 4 minutes, chronos a dit : Il y aurait pas un syndrome "j' arrive pendant le buzz" ? Je sais pas, ça m'est jamais arrivé ça ! Toujours avant ou toujours après ! Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Je découvre The Handmaid's Tale, c'est vraiment bieng 2 1 Citer
Bebs Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 C'est bon BCS c'est fini vous pouvez regarder Le milieu de saison est un peu chiant (plus que d'habitude j'entends ) mais les 5 premiers épisodes et les 2 derniers sont très forts je trouve, en particulier le dernier. Odenkirk et Banks sont géniaux. 1 Citer
hmg Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 On 10/10/2018 at 1:34 PM, Bebs said: C'est bon BCS c'est fini vous pouvez regarder Le milieu de saison est un peu chiant (plus que d'habitude j'entends ) mais les 5 premiers épisodes et les 2 derniers sont très forts je trouve, en particulier le dernier. Odenkirk et Banks sont géniaux. J'ai commencé la semaine dernière, je suis à un épisode de terminer la saison 1. C'est vraiment bien pour une spin off, sympa à regarder et certains plans rappellent vraiment l'ambiance de Breaking Bad. Citer
Bebs Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Philadelphia je trouve que c'est assez inégal comme série, surtout les 3-4 premières saisons, mais alors de la saison 5 à maintenant y a des épisodes vraiment incroyables Citer
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 https://www.francetvinfo.fr/internet/streaming/netflix/bandersnatch-netflix-diffuse-un-episode-interactif-de-la-serie-black-mirror-avec-cinq-fins-differentes_3120247.html Citer
chubee Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 Je viens de mater le dernier episode de la serie « the americans » ... bouleversant!!! Un chef d’oeuvre cette serie... ils vont me manquer. Citer
Piou Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 Le 28/12/2018 à 13:47, Ekelund a dit : https://www.francetvinfo.fr/internet/streaming/netflix/bandersnatch-netflix-diffuse-un-episode-interactif-de-la-serie-black-mirror-avec-cinq-fins-differentes_3120247.html Oui... Bien à chier cet épisode d'ailleurs. 2 Citer
Valentine Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 20 heures, chubee a dit : Je viens de mater le dernier episode de la serie « the americans » ... bouleversant!!! Un chef d’oeuvre cette serie... ils vont me manquer. Golden Globe de la série dramatique. Un régal. 1 Citer
kike Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 bon, alors, Roger, il a passé les pierres ou pas? Et sinon, il va finir pas être retrouvé ? Et Brianna ? Citer
chubee Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 5 heures, Valentine a dit : Golden Globe de la série dramatique. Un régal. Je ne savais pas. bouleversant cette serie! Ce dernier episode juste wow!!! Si tu en connais qui procure memes sentiments je suis preneur , merci ;-) Citer
Bebs Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Tente Sex and the City, y a pas énormément de différences Citer
chubee Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 The americans a gagne golden globe de la meilleure serie drame. largement merite! Un bijou cette serie! Citer
3noze3 Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 21 heures, Valentine a dit : Golden Globe de la série dramatique. Un régal. Il y a 15 heures, chubee a dit : Je ne savais pas. bouleversant cette serie! il y a une heure, chubee a dit : The americans a gagne golden globe de la meilleure serie drame. 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 16 heures, chubee a dit : Je ne savais pas. bouleversant cette serie! Ce dernier episode juste wow!!! Si tu en connais qui procure memes sentiments je suis preneur , merci 😉 https://www.lci.fr/amp/medias/vu-de-twitter-tellement-peur-de-me-retrouver-dans-cette-situation-la-nouvelle-serie-de-tf1-infidele-avec-claire-keim-et-jonathan-zaccai-inquiete-les-couples-2109494.html Fonce!!! Citer
chubee Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 3 heures, 3noze3 a dit : Grave le boulet 🙈 Citer
Messages recommandés