Ekelund Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 13 minutes, Nista a dit : J'ai commencé Doctor Who. Adieu depuis le début du "redépart" des années 2000 (puisque la série existait depuis les années 60 et avait été interrompue dans les années 80) ? ceux avec Christopher Eccleston ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 26 minutes, Ekelund a dit : depuis le début du "redépart" des années 2000 (puisque la série existait depuis les années 60 et avait été interrompue dans les années 80) ? ceux avec Christopher Eccleston ? Sur Netflix, ça commence à la saison 5, les débuts avec Matt Smith (Karen Gillan ). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Nista a dit : Sur Netflix, ça commence à la saison 5, les débuts avec Matt Smith (Karen Gillan ). ah oui ils sont bien ceux-là, je les préfère à ceux avec David Tennant. mention spéciale aux épisodes sur Van Gogh et ceux avec les anges pleureurs. et plussun pour Karen les saisons suivantes avec Peter Capaldi sont moins bien mais y'a Jenna Coleman Modifié 19 janvier 2018 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : mais y'a Jenna Coleman Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Ce soir Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 (modifié) Je finis les épisodes 7 et 8, je viens de m'apercevoir que je n'étais pas allé au bout de la S01 Modifié 22 janvier 2018 par kike Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Décidément cette démission à fait de sacré dégâts , même sa fille a du mal à s'en remettre Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 janvier 2018 Partager Posté(e) 27 janvier 2018 J'ai fini Manhunt c'était très bien. Je connaissais pas du tout cette histoire autour de l'Unabomber en plus. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 J'ai maté les 4 premiers épisodes de la casa de papel ca déchire vraiment. Déjà ça change d'avoir une serie non anglo-saxonne, ensuite ceux qui ont joué à payday y verront un petit client d'œil. Les persos sont bien fouillés et pour certains très bien joués. On est impatients de savoir comment tout ça va s'articuler. On peut regretter quelques facilités ou quelques chemins scenaristiques peu originaux ça reste un show d'une grande qualité. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 J'ai fini Mindhunter, Manhunt : unabomber, et La casa de Papel. Tous les 3 très bien. Je commence Fargo. J'ai vu le pilote, même si je n'ai pas vu le film depuis 20 ans ( ), je me suis totalement retrouvé dans l'esprit et l'atmosphère. BB Thornton fait pas rire. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 février 2018 Partager Posté(e) 16 février 2018 Le 30/01/2018 à 19:26, Nijni a dit : J'ai maté les 4 premiers épisodes de la casa de papel ca déchire vraiment. Déjà ça change d'avoir une serie non anglo-saxonne, ensuite ceux qui ont joué à payday y verront un petit client d'œil. Les persos sont bien fouillés et pour certains très bien joués. On est impatients de savoir comment tout ça va s'articuler. On peut regretter quelques facilités ou quelques chemins scenaristiques peu originaux ça reste un show d'une grande qualité. J'ai attaqué aussi ! C'est dur de s'arrêter Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 février 2018 Partager Posté(e) 16 février 2018 Il y a 6 heures, VIX15 a dit : J'ai attaqué aussi ! C'est dur de s'arrêter Mon père s'est enfilé 12 épisodes en 3 jours Et effectivement, c'est une très bonne série ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 février 2018 Partager Posté(e) 16 février 2018 Il y a 6 heures, VIX15 a dit : J'ai attaqué aussi ! C'est dur de s'arrêter T'en es où ? J'ai fini hein depuis il y a 21 minutes, ZeStump a dit : Mon père s'est enfilé 12 épisodes en 3 jours Et effectivement, c'est une très bonne série ! Tu lui ferais quoi comme principal reproche ? Il y a juste 2-3 trucs qui m'ont un peu dérangés, sinon c'est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 février 2018 Partager Posté(e) 16 février 2018 il y a 59 minutes, Nijni a dit : Tu lui ferais quoi comme principal reproche ? Les acteurs parlent un anglais super bizarre ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 février 2018 Partager Posté(e) 16 février 2018 Il y a 1 heure, Nijni a dit : T'en es où ? J'ai fini hein depuis Tu lui ferais quoi comme principal reproche ? Il y a juste 2-3 trucs qui m'ont un peu dérangés, sinon c'est vraiment bien. Aucun reproche, à part quelques facilités scénaristiques... C'est du haut niveau pour une série européenne. En parallèle, je regarde Dark, certes dans un autre genre, et c'est loin d'être aussi bon. Les bons sous titres pour Gomorra S3 arrivent aussi... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 février 2018 Partager Posté(e) 16 février 2018 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Aucun reproche, à part quelques facilités scénaristiques... C'est du haut niveau pour une série européenne. En parallèle, je regarde Dark, certes dans un autre genre, et c'est loin d'être aussi bon. Les bons sous titres pour Gomorra S3 arrivent aussi... Oui c'est aussi ce que j'ai dit. En tout cas c'est difficile de pas enchaîner Moutarde la suite. J'ai aussi bien enchaîner Fargo, me manque 2 épisodes pour finir la saison une. Putain mais BB Thornton quoi Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 février 2018 Partager Posté(e) 16 février 2018 Fargo, j'ai pas aimé, trop de n'importe quoi pour le coup pour moi sur cette série. Je n'ai vu que la S1. BB thornton c'est Bad Santa à vie , donc le voir dans d'autres rôles c'est toujours bizarre! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 février 2018 Partager Posté(e) 16 février 2018 Ah j'ai pas vu bad santa. Pour moi ça restera son rôle dans Bandits. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Je viens de commencer Dark, et c'est plutôt pas mal. Une sorte de mix entre broadchurch et stranger things Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 Quelqu'un continue à regarder Homeland ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 Non. La série a perdu de son intérêt lors de Révélation la disparition de la famille Broudy et de l'oncle Mike de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Il y a 21 heures, Bebs a dit : Quelqu'un continue à regarder Homeland ? Oui. Et on voit presque un boob d'ailleurs Une série avec Claire Danes et Clemence Poésy, ça doit être sympa niveau névrosées Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 février 2018 Partager Posté(e) 22 février 2018 c'est quand la suite de la casa de papel j'espère qu'il vont pas nous faire un truc à la con juste pour enchainer les saisons Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 23 février 2018 Partager Posté(e) 23 février 2018 Il y a 9 heures, VIX15 a dit : c'est quand la suite de la casa de papel j'espère qu'il vont pas nous faire un truc à la con juste pour enchainer les saisons Ya la fin sur les sites de streamings (moestreaming par exemple) et sinon elle arrive en avril sur Netflix. Du coup non ils ne vont pas enchainer les saisons, l'histoire se termine à la fin de la saison 2, qui est en réalité la saison 1-bis. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés