VIX15 Posté(e) 23 février 2018 Partager Posté(e) 23 février 2018 il y a 21 minutes, 3noze3 a dit : Ya la fin sur les sites de streamings (moestreaming par exemple) et sinon elle arrive en avril sur Netflix. Du coup non ils ne vont pas enchainer les saisons, l'histoire se termine à la fin de la saison 2, qui est en réalité la saison 1-bis. C'est une excellente nouvelle merci ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 Encore un mois avant la suite de la maison des papiers Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2018 Partager Posté(e) 12 mars 2018 Dans la série "les séries qui commencent par American" , j'ai bien aimé American Vandal, le pitch est complètement con mais c'est bien fait et prenant mine de rien Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 mars 2018 Partager Posté(e) 12 mars 2018 Il y a 4 heures, Bebs a dit : Dans la série "les séries qui commencent par American" , j'ai bien aimé American Vandal, le pitch est complètement con mais c'est bien fait et prenant mine de rien Je l'ai trouvée un peu inégale. Ca commence vraiment super super bien mais ça s'essouffle assez rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2018 Partager Posté(e) 12 mars 2018 il y a 12 minutes, Nista a dit : Je l'ai trouvée un peu inégale. Ca commence vraiment super super bien mais ça s'essouffle assez rapidement. Je trouve aussi, un peu comme Mindhunter pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2018 Partager Posté(e) 12 mars 2018 il y a 10 minutes, Bebs a dit : Je trouve aussi, un peu comme Mindhunter pour moi. T'as trouvé que ça s'essoufflait Mindhunter ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2018 Partager Posté(e) 12 mars 2018 il y a 5 minutes, Nijni a dit : T'as trouvé que ça s'essoufflait Mindhunter ? J'ai trouvé les 5 premiers épisodes bien plus intéressants que les 5 derniers, tout en restant sympa à regarder. Comme American Vandal :tourneenround: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 J'ai commencé, sur les bons conseils de @Nijni, la Casa de Papel. J'ai bouffé 4 épisodes en une soirée 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 bon par contre j'ai maté le pilote de Beyond hier soir, ben je vais en rester là je pense Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, Ekelund a dit : bon par contre j'ai maté le pilote de Beyond hier soir, ben je vais en rester là je pense Rien que l'affiche, ça donne envie Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : J'ai commencé, sur les bons conseils de @Nijni, la Casa de Papel. J'ai bouffé 4 épisodes en une soirée Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : J'ai commencé, sur les bons conseils de @Nijni, la Casa de Papel. J'ai bouffé 4 épisodes en une soirée Va pas trop vite, la suite c'est le 6 avril Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 1 minute, PaG a dit : Va pas trop vite, la suite c'est le 6 avril C’est quand même vachement difficile de se freiner avec cette série Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 C'est pas possible que des espagnols aient pû faire oublier l'infâme Un paso adelante ( ou Un,Dos, Tres pour les français )en si peu de temps. Je vais m'y mettre et trouver tous les défauts possibles et imaginables ( puisque Vix a aimé ça ne devrait pas être trop dur à trouver ) de la série. #motivé #àdonfleslonba Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est pas possible que des espagnols aient pû faire oublier l'infâme Un paso adelante ( ou Un,Dos, Tres pour les français )en si peu de temps. Je vais m'y mettre et trouver tous les défauts possibles et imaginables ( puisque Vix a aimé ça ne devrait pas être trop dur à trouver ) de la série. #motivé #àdonfleslonba On peut toujours trouver des défauts à une série Même dans Friends Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 Vous l'avez regardée en Français, Espagnol, anglais ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : On peut toujours trouver des défauts à une série Même dans Friends C'est vrai, on a pas vu Rachel toute nue bien souvent déjà Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 4 minutes, PaG a dit : Vous l'avez regardée en Français, Espagnol, anglais ? Espagnol Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, PaG a dit : Vous l'avez regardée en Français, Espagnol, anglais ? Français, même si à la fin les changements de doublages de Rachel et Joey m'ont vraiment perturbés il y a 4 minutes, Nista a dit : Espagnol C'était pas la peine de répondre, pour toi on sait Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : J'ai commencé, sur les bons conseils de @Nijni, la Casa de Papel. J'ai bouffé 4 épisodes en une soirée Whaaaaa, comme c'est original ! En tout cas, merci de ton retour, je pense qu'il était très attendu par l'ensemble des observateurs. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 Bref messieurs, on se fout que votre mémé fait du vélo. Merci, bon choix. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 34 minutes, Stormy31 a dit : Bref messieurs, on se fout que votre mémé fait du vélo. Merci, bon choix. fasse. t'as arrêté l'école en CE2 ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 48 minutes, Piou a dit : Whaaaaa, comme c'est original ! En tout cas, merci de ton retour, je pense qu'il était très attendu par l'ensemble des observateurs. Je t'en prie ! Comme ça tu sais que ça vaudra le coup de voir les bande-annonces quand tu auras l'ADSL. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, Wingeeky a dit : Je t'en prie ! Comme ça tu sais que ça vaudra le coup de voir les bande-annonces quand tu auras l'ADSL. Si tu veux moi je suis propriétaire d'une villa de 170 m², qui comprend 2 salons et un chétage, donc j'ai autre chose à foutre que d'aller sur le net par rapport à un trentenaire qui loue un studio à Paris sous les toits sans la clim Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, Piou a dit : Si tu veux moi je suis propriétaire d'une villa de 170 m², qui comprend 2 salons et un chétage, donc j'ai autre chose à foutre que d'aller sur le net par rapport à un trentenaire qui loue un studio à Paris sous les toits sans la clim Il faudrait remettre tes fiches à jour Mais tu dois avoir "autre chose à foutre", comme par exemple les travaux d'isolation de ta jolie maison ou la vidange de ton Scénic. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés