chronos Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 C'est marrant Skins Pour ceux qui veulent le voir en qualité moyenne : http://www.dailymotion.com/playlist/x9j1a_..._Sulfurik_skins J'aime bien Six sexy (Coupling pour la version anglaise) aussi qui passe sur France4, c'est à 18h55 tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 J'viens de finir la saison 5 de CSI (Les Experts Las Vegas)!! Les deux derniers épisodes sont signés Quentin Tarantino et ils sont tout simplement monstrueux!! Jamais vu autant d'intensité dans une série... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 J'viens de finir la saison 5 de CSI (Les Experts Las Vegas)!! Les deux derniers épisodes sont signés Quentin Tarantino et ils sont tout simplement monstrueux!! Jamais vu autant d'intensité dans une série... Ca ressemble à du Tarantino ou pas ? l'ambiance, montage, les personnages ponctuels, etc... Parce que j'adhère pas du tout aux séries policières Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Ca ressemble à du Tarantino ou pas ? l'ambiance, montage, les personnages ponctuels, etc... Parce que j'adhère pas du tout aux séries policières Y a toujours les personnages avec leur propre passé mais sinon c'est du pur tarantino... On sent sa patte par rapport à des scènes inhabituelles dans la série (longs dialogues comme au début de Reservoir Dogs). Puis l'intrigue est formidable, haletante et angoissante à la fois. J'ai regardé les bonus où en fait il a laissé le scénar aux mecs de la série mais il s'est occupé de tout le reste. Il l'a fait "à sa façon" tout en gardant leur univers et en s'amusant à rajouter quelques touches aux histoires personnelles de chaque personnage!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Y a toujours les personnages avec leur propre passé mais sinon c'est du pur tarantino... On sent sa patte par rapport à des scènes inhabituelles dans la série (longs dialogues comme au début de Reservoir Dogs). Puis l'intrigue est formidable, haletante et angoissante à la fois. J'ai regardé les bonus où en fait il a laissé le scénar aux mecs de la série mais il s'est occupé de tout le reste. Il l'a fait "à sa façon" tout en gardant leur univers et en s'amusant à rajouter quelques touches aux histoires personnelles de chaque personnage!! Ok, faut avoir vu d'autres épisodes pour comprendre/appécier au mieux ? Je pense que je vais regarder Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Ok, faut avoir vu d'autres épisodes pour comprendre/appécier au mieux ? Je pense que je vais regarder Ben tu peux apprécier l'épisode sans avoir vu les autres je pense. Perso, je suis un grand fan de cette série (mais pas des Miami et Manhattan) parce que les personnages sont vraiment attachants... Connaître les histoires de chacun rajoute une teinte particulière!! J'en ai versé une larmichette à la fin... Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Quant est ce que M6 diffusera la fin de la saison 10 de SG-1 ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Ben tu peux apprécier l'épisode sans avoir vu les autres je pense. Perso, je suis un grand fan de cette série (mais pas des Miami et Manhattan) parce que les personnages sont vraiment attachants... Connaître les histoires de chacun rajoute une teinte particulière!! J'en ai versé une larmichette à la fin... C'est lesquels "les Experts Las Vegas" ? Parce-que ma copine regarde ça mais je m'y perds avec toutes ces différentes séries. En tout cas merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 C'est lesquels "les Experts Las Vegas" ? Parce-que ma copine regarde ça mais je m'y perds avec toutes ces différentes séries. En tout cas merci pour l'info. Oui c'est Las Vegas!! J'attends impatiemment le coffret de la saison 6... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Oui c'est Las Vegas!! J'attends impatiemment le coffret de la saison 6... Non mais je demandais quels étaient les persos de cette série. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Non mais je demandais quels étaient les persos de cette série. Gil Grissom, Catherine Willows, Nick Stokes (mister l'oréal à la tv), Warrick Brown, Greg Sanders et Sarah Sidle... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Gil Grissom, Catherine Willows, Nick Stokes (mister l'oréal à la tv), Warrick Brown, Greg Sanders et Sarah Sidle... Ah ok ! je vois de quelle série tu parles maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Ah ok ! je vois de quelle série tu parles maintenant. Heureux d'avoir pu t'aiguiller!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 C'est marrant Skins J'viens de finir la saison 5 de CSI (Les Experts Las Vegas)!! Les deux derniers épisodes sont signés Quentin Tarantino et ils sont tout simplement monstrueux!! Jamais vu autant d'intensité dans une série... J'adore cette série...d'ailleurs c'est la seule ou j'ai accroché...j'ai eu "la chance" de suivre les épisodes à la suite, et c'est là que tu apprécies..j'en suis à la saison7, j'aime pas trop le VO, donc j'attends...en vain.. Oui c'est Las Vegas!! J'attends impatiemment le coffret de la saison 6... Pourquoi le coffret ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Oui sous tes conseils Je regarde Dexter, j'en suis presque qu'à fin de la saison 1 mais un pote m'avait dit avant que je commence à regarder que c'est son frère , ça craint Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 J'adore cette série...d'ailleurs c'est la seule ou j'ai accroché...j'ai eu "la chance" de suivre les épisodes à la suite, et c'est là que tu apprécies..j'en suis à la saison7, j'aime pas trop le VO, donc j'attends...en vain.. Pourquoi le coffret ? C'est 1000 fois mieux en VO!! Les blagues (quand y en a) sont souvent très mal traduites en français (un peu mieux pour les sous-titres). Mais je reconnais que c'est une série plutôt bien doublée (contrairement à Heroes où les doubleurs ont des charismes d'huitres...) Oui sous tes conseils Je regarde Dexter, j'en suis presque qu'à fin de la saison 1 mais un pote m'avait dit avant que je commence à regarder que c'est son frère , ça craint j'avais lu le bouquin avant... La saison 2 est très bonne aussi!! Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Quant est ce que M6 diffusera la fin de la saison 10 de SG-1 ? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 chais pas, mais à quand le retour de The Shield sur la 3 quoi! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 La chaine m6 vient d'annoncer qu'elle a obtenu les droits pour diffuser la saison 10 de stargate sg1 qui est actuellement en tournage ansi que la saison 3 de stargate atlantis Mais pas de date de prévue par la chaîne, ça passe sur série club, donc ça doit facilement se trouver sur le net Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Heuuu merci pour tes supers infos M6 a passé la moitié de la saison 10 avant les fêtes donc je voudrais savoir quand ils passeront la fin Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Heuuu merci pour tes supers infos M6 a passé la moitié de la saison 10 avant les fêtes donc je voudrais savoir quand ils passeront la fin Ca t'empêche pas de les télécharger bordel à queue Edit > La saison 10 est la dernière saison de Stargate SG1. Pour cloturer 2 films sont en préparation pour avril et juin. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 L'épisode 10 de Prison Break Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 L'épisode 10 de Prison Break Bellic Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Bellic Autant j'avais pas aimé le 9 autant celui là est particulièrement bon!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Wahou la fin du 2ème volume d'Heroes Modifié 28 janvier 2008 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés