Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

J'viens de finir la saison 5 de CSI (Les Experts Las Vegas)!!

Les deux derniers épisodes sont signés Quentin Tarantino et ils sont tout simplement monstrueux!! Jamais vu autant d'intensité dans une série... :ninja:

Ca ressemble à du Tarantino ou pas ? l'ambiance, montage, les personnages ponctuels, etc...

Parce que j'adhère pas du tout aux séries policières :ninja:

Ca ressemble à du Tarantino ou pas ? l'ambiance, montage, les personnages ponctuels, etc...

Parce que j'adhère pas du tout aux séries policières :ninja:

Y a toujours les personnages avec leur propre passé mais sinon c'est du pur tarantino... On sent sa patte par rapport à des scènes inhabituelles dans la série (longs dialogues comme au début de Reservoir Dogs). Puis l'intrigue est formidable, haletante et angoissante à la fois. J'ai regardé les bonus où en fait il a laissé le scénar aux mecs de la série mais il s'est occupé de tout le reste. Il l'a fait "à sa façon" tout en gardant leur univers et en s'amusant à rajouter quelques touches aux histoires personnelles de chaque personnage!!

Y a toujours les personnages avec leur propre passé mais sinon c'est du pur tarantino... On sent sa patte par rapport à des scènes inhabituelles dans la série (longs dialogues comme au début de Reservoir Dogs). Puis l'intrigue est formidable, haletante et angoissante à la fois. J'ai regardé les bonus où en fait il a laissé le scénar aux mecs de la série mais il s'est occupé de tout le reste. Il l'a fait "à sa façon" tout en gardant leur univers et en s'amusant à rajouter quelques touches aux histoires personnelles de chaque personnage!!

Ok, faut avoir vu d'autres épisodes pour comprendre/appécier au mieux ? Je pense que je vais regarder :ninja:

Ok, faut avoir vu d'autres épisodes pour comprendre/appécier au mieux ? Je pense que je vais regarder :ninja:

Ben tu peux apprécier l'épisode sans avoir vu les autres je pense. Perso, je suis un grand fan de cette série (mais pas des Miami et Manhattan) parce que les personnages sont vraiment attachants... Connaître les histoires de chacun rajoute une teinte particulière!! J'en ai versé une larmichette à la fin...

Ben tu peux apprécier l'épisode sans avoir vu les autres je pense. Perso, je suis un grand fan de cette série (mais pas des Miami et Manhattan) parce que les personnages sont vraiment attachants... Connaître les histoires de chacun rajoute une teinte particulière!! J'en ai versé une larmichette à la fin...

C'est lesquels "les Experts Las Vegas" ? Parce-que ma copine regarde ça mais je m'y perds avec toutes ces différentes séries. En tout cas merci pour l'info. :ninja:

C'est marrant Skins

:ninja:

J'viens de finir la saison 5 de CSI (Les Experts Las Vegas)!!

Les deux derniers épisodes sont signés Quentin Tarantino et ils sont tout simplement monstrueux!! Jamais vu autant d'intensité dans une série... :P

J'adore cette série...d'ailleurs c'est la seule ou j'ai accroché...j'ai eu "la chance" de suivre les épisodes à la suite, et c'est là que tu apprécies..j'en suis à la saison7, j'aime pas trop le VO, donc j'attends...en vain.. :ninja:

Oui c'est Las Vegas!! ^_^

J'attends impatiemment le coffret de la saison 6...

Pourquoi le coffret ? :D

J'adore cette série...d'ailleurs c'est la seule ou j'ai accroché...j'ai eu "la chance" de suivre les épisodes à la suite, et c'est là que tu apprécies..j'en suis à la saison7, j'aime pas trop le VO, donc j'attends...en vain.. :ninja:

Pourquoi le coffret ? :D

C'est 1000 fois mieux en VO!! Les blagues (quand y en a) sont souvent très mal traduites en français (un peu mieux pour les sous-titres). Mais je reconnais que c'est une série plutôt bien doublée (contrairement à Heroes où les doubleurs ont des charismes d'huitres...)

Oui sous tes conseils ^_^

Je regarde Dexter, j'en suis presque qu'à fin de la saison 1 mais un pote m'avait dit avant que je commence à regarder que

c'est son frère

, ça craint :P

j'avais lu le bouquin avant... La saison 2 est très bonne aussi!! :ninja:

La chaine m6 vient d'annoncer qu'elle a obtenu les droits pour diffuser la saison 10 de stargate sg1 qui est actuellement en tournage ansi que la saison 3 de stargate atlantis

Mais pas de date de prévue par la chaîne, ça passe sur série club, donc ça doit facilement se trouver sur le net :)

Heuuu merci pour tes supers infos :) M6 a passé la moitié de la saison 10 avant les fêtes donc je voudrais savoir quand ils passeront la fin :ninja:

:angry::confus:

Ca t'empêche pas de les télécharger bordel à queue :shock:

Edit >

La saison 10 est la dernière saison de Stargate SG1. Pour cloturer 2 films sont en préparation pour avril et juin.
  • 2 semaines plus tard...