Piou Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 11 minutes, Wingeeky a dit : Il faudrait remettre tes fiches à jour Mais tu dois avoir "autre chose à foutre", comme par exemple les travaux d'isolation de ta jolie maison ou la vidange de ton Scénic. Ah ça y est, t'arrives à te payer un T2? Assez pratique finalement ces financements ulule ou autre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, Piou a dit : Ah ça y est, t'arrives à te payer un T2? Assez pratique finalement ces financements ulule ou autre Ah non, ça c'est mis sur un PEL Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 Pour un ami : C'est quoi le rapport entre Peaky Blinders et le TFC ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 (modifié) il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Pour un ami : C'est quoi le rapport entre Peaky Blinders et le TFC ? Peut-être que ton ami a trouvé davantage de rapport entre Dragon Ball Z et le PSG, Star Wars ou Breaking Bad et le Stade Rennais, ou La Haine et Saint-Etienne? Pour ne parler que de ceux qui ont été fait ces 6 derniers mois Modifié 13 mars 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, LaCroix a dit : Peut-être que ton ami a trouvé davantage de rapport entre Dragon Ball Z et le PSG, Star Wars ou Breaking Bad et le Stade Rennais, ou La Haine et Saint-Etienne? Pour ne parler que de ceux qui ont été fait ces 6 derniers mois Facile Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 12 minutes, NicoPaviot a dit : Facile Birmingham est la quatrième ville touristique du pays. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Birmingham est la quatrième ville touristique du pays. J'aurais pas dit mieux. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 12 heures, PaG a dit : Va pas trop vite, la suite c'est le 6 avril La suite est disponible depuis un moment sur les endroits non-autorisés Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 12 heures, 3noze3 a dit : La suite est disponible depuis un moment sur les endroits non-autorisés Avec des sous titres moisis... Quand t as netflix tu patientes tranquille... Y a tellement de bons trucs à voir... Il y a 23 heures, PaG a dit : Vous l'avez regardée en Français, Espagnol, anglais ? Toujours la VO, c est la base... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 il y a 30 minutes, ZeStump a dit : Avec des sous titres moisis... Quand t as netflix tu patientes tranquille... Y a tellement de bons trucs à voir... Toujours la VO, c est la base... Oui mais en francais si c'est nul, tu peux suivre le fil en faisant autre chose Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 1 heure, PaG a dit : Oui mais en francais si c'est nul, tu peux suivre le fil en faisant autre chose Si c'est nul, tu regardes autre chose J'aurais besoin de journée de 30 h pour voir tout ce qui m'attend sur le DD ou sur Netflix... J'ai démarré Manhunt Unabomber, sur la traque du terroriste américain qui faisait livrer des colis piégés, et c'est vraiment excellent. (vu les 3 premiers) 1 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 1 heure, ZeStump a dit : Si c'est nul, tu regardes autre chose J'aurais besoin de journée de 30 h pour voir tout ce qui m'attend sur le DD ou sur Netflix... J'ai démarré Manhunt Unabomber, sur la traque du terroriste américain qui faisait livrer des colis piégés, et c'est vraiment excellent. (vu les 3 premiers) Je te confirme c'est de la bombe ( ) 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Altered Carbon, quelqu'un connait ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : Altered Carbon, quelqu'un connait ? J'ai regardé, malgré que l'ambiance soit sympa j'ai pas vraiment réussi à rentrer dedans. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 à l’instant, KousKous a dit : J'ai regardé, malgré que l'ambiance soit sympa j'ai pas vraiment réussi à rentrer dedans. T'as pas aimé ? Allez hop, je m'y mets ! à l’instant, KousKous a dit : malgré que Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 il y a 12 minutes, VIX15 a dit : T'as pas aimé ? Allez hop, je m'y mets ! Ah oui c'est vrai ... Bien que* Et non pas plus que ça, j'ai pas accroché à l'histoire. Je pensais que ça allais faire comme pour Westworld mais j'ai jamais réussi à accrocher. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 il y a une heure, KousKous a dit : j'ai pas vraiment réussi à rentrer dedans. Tu parles encore de la nana que t'essayes de chafouiner ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2018 Partager Posté(e) 18 mars 2018 Il y a 12 heures, KousKous a dit : Ah oui c'est vrai ... Bien que* Et non pas plus que ça, j'ai pas accroché à l'histoire. Je pensais que ça allais faire comme pour Westworld mais j'ai jamais réussi à accrocher. bon j'ai vu le pilote et j'ai plutôt aimé c'est pas du niveau de Westworld bien sûr mais j'ai trouvé ça assez accrocheur. à voir sur la durée... Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 (modifié) Le 18/03/2018 à 06:57, Ekelund a dit : bon j'ai vu le pilote et j'ai plutôt aimé c'est pas du niveau de Westworld bien sûr mais j'ai trouvé ça assez accrocheur. à voir sur la durée... La série est de bonne facture mais la seconde moitié est relativement médiocre (encore plus si on a lu le bouquin). Révélation J'ai le même avis que lui (sans les grimaces et les trucs sensés être drôle). Modifié 19 mars 2018 par rastabanana Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mars 2018 Partager Posté(e) 24 mars 2018 (modifié) Le 19/03/2018 à 13:33, rastabanana a dit : La série est de bonne facture mais la seconde moitié est relativement médiocre (encore plus si on a lu le bouquin). Révéler le contenu masqué J'ai le même avis que lui (sans les grimaces et les trucs sensés être drôle). je suis même pas allé si loin, j'ai arrêté après l'E03 dommage le pitch était prometteur. je vais attaquer channel zero Modifié 24 mars 2018 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 mars 2018 Partager Posté(e) 24 mars 2018 Quelqu'un a tenté O mecanismo, la série brésilienne de Netflix ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2018 Partager Posté(e) 25 mars 2018 (modifié) Le 24/03/2018 à 08:52, Ekelund a dit : je vais attaquer channel zero bien sympa une sorte de stranger things en beaucoup plus sombre Modifié 25 mars 2018 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 Hier on s'est refait l'épisode de Ross et la Margarita/les fajitas. Probablement sa meilleure production 2 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 Regardé les 2 premiers épisodes de Falling Water. Sympa une série sur les rêves... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 (modifié) Le 24/03/2018 à 22:18, ZeStump a dit : Quelqu'un a tenté O mecanismo, la série brésilienne de Netflix ? Bon j'ai démarré et le pilote est très prometteur tout comme la série documentaire sur la ville de Flint... Modifié 29 mars 2018 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés