Nijni Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 il y a 3 minutes, arno31 a dit : Est il toujours possible de briller en société sans avoir vu la série : La casa de Papel, ou il faut que je m'y mette ? Non c'est cool, vraiment, c'est bien. Un peu déçu par la 2ème partie, avec plus d'éléments WTF qu'au début. Mais la mise en place du plan et le déroulement des premiers moments c'est quand même sacrément addictif. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 Par contre la saison 3 je la sens pas du tout Mais oui c'est quand même une série à voir. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 Westworld reprend ce soir normalement. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 il y a une heure, KousKous a dit : Par contre la saison 3 je la sens pas du tout Mais oui c'est quand même une série à voir. Vivement le remake TF1 "la maison de papier" avec Laurent ournac, Mimi Mathy et Clem parmi les braqueurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 M Pokora dans le rôle du professeur, Mélanie de Plus Belle La Vie dans celui de la flic. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) il y a une heure, FranckProvostIV a dit : M Pokora dans le rôle du professeur, Mélanie de Plus Belle La Vie dans celui de la flic. Ingrid Chauvin pour la flic plutôt ! Ari Abittan pour Berlin (ou Vincent Lindon) Modifié 22 avril 2018 par Nista Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 José Garcia pour arturo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 10 heures, FranckProvostIV a dit : Westworld reprend ce soir normalement. :bave: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 18 heures, FranckProvostIV a dit : Westworld reprend ce soir normalement. Les semaines avec Westworld et The Handmaid's Tale ça va etre sympa Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 (modifié) The Man in the High Castle, ils attendent quoi pour faire la saison 3 ? Modifié 23 avril 2018 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : The Man in the High Castle, ils attendent quoi pour faire la saison 3 ? Que la saison 2 soit reussie? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 23 heures, arno31 a dit : Est il toujours possible de briller en société sans avoir vu la série : La casa de Papel, ou il faut que je m'y mette ? Bah t'essayes, puis si t'aimes pas tu laisses tomber. On n'a pas encore trouvé meilleure réponse Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Bah t'essayes, puis si t'aimes pas tu laisses tomber. On n'a pas encore trouvé meilleure réponse C'est ce que je pense faire après 2 épisodes et demi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 20 minutes, Big_Bros a dit : C'est ce que je pense faire après 2 épisodes et demi C'est de la folie renoncez-y!!! Comment voudriez-vous briller en société après ça? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est de la folie renoncez-y!!! Comment voudriez-vous briller en société après ça? Avec du gloss et des sequins pardi ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Le 22/04/2018 à 18:13, FranckProvostIV a dit : Westworld reprend ce soir normalement. 1er épisode incroyable Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 J'ai fini "Happy valley" où l'on suit le quotidien d'une officier de police dans une petite ville au fin fond du Yorkshire et contrairement à ce que pourrait inspirer le titre de la série, ce coin de campagne anglaise est sordide à souhait. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 O 'Mecanismo terminée... Vivement la S2 !!! J'ai beaucoup apprécié cette enquête dans les arcanes des boîtes de BTP corrompues au Brésil... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 Tiens moi aussi j'ai fini une série, American Crime Story saison 1, et bien c'était chouette, on apprend et comprend pourquoi l’acquittement d'OJ, que tout laisse à penser qu'il est le coupable, a pu être possible. Assez dingue cette histoire quand même... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 il y a 47 minutes, ZeStump a dit : O 'Mecanismo terminée... Vivement la S2 !!! J'ai beaucoup apprécié cette enquête dans les arcanes des boîtes de BTP corrompues au Brésil... ah tiens j'ai commencé. J'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : ah tiens j'ai commencé. J'aime bien ! Qui s'en fout ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 il y a 5 minutes, Nijni a dit : Qui s'en fout ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Tiens moi aussi j'ai fini une série, American Crime Story saison 1, et bien c'était chouette, on apprend et comprend pourquoi l’acquittement d'OJ, que tout laisse à penser qu'il est le coupable, a pu être possible. Assez dingue cette histoire quand même... Une des séries majeures de la décennie. 2 Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Le 24/04/2018 à 16:32, Nijni a dit : Tiens moi aussi j'ai fini une série, American Crime Story saison 1, et bien c'était chouette, on apprend et comprend pourquoi l’acquittement d'OJ, que tout laisse à penser qu'il est le coupable, a pu être possible. Assez dingue cette histoire quand même... Cool que ça plaise ! Tu as également le documentaire "O.J. Made in America" divisé en 5 épisodes qui revient sur la vie d'OJ Simpson avant, pendant et après le procès de 1995. Du lourd aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 7 heures, vins31 a dit : Cool que ça plaise ! Tu as également le documentaire "O.J. Made in America" divisé en 5 épisodes qui revient sur la vie d'OJ Simpson avant, pendant et après le procès de 1995. Du lourd aussi ! Thx je vais regarder pour compléter la série Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés