Flolynyk Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Je lis partout que c’est la meilleure série jamais réalisée. Je ne veux pas mourrir idiot. Tu veux dire sans savoir écrire mourir par exemple ? Citer
Doberman Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Je lis partout que c’est la meilleure série toujours réalisée. Je ne veux pas mourrir idiot. Tout le monde sait que c'est la petite maison dans la prairie 1 Citer
Caramel Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 49 minutes, Casimir a dit : Je découvre Games of Thrones. C’est normal que les premiers épisodes soient si mauvais ? Ça va mieux ensuite ? Idem. J'ai beaucoup de mal à comprendre l'engouement... 1 Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 46 minutes, Flolynyk a dit : Tu veux dire sans savoir écrire mourir par exemple ? Mon portable fait de la rrresistance Citer
Labinocle81 Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 26 minutes, Caramel a dit : Idem. J'ai beaucoup de mal à comprendre l'engouement... Si tu aimes la science fiction, je ne comprends pas que tu ne puisse pas aimer. L'univers est génial, les personnages nombreux et charismatique, les rebondissements permanents... Après les gouts et les couleurs ... Je me fais une réflexion car c'est loin maintenant, mais la saison 1 a 8 ans maintenant donc le niveau graphique est peut être pas génial ... Car visuellement, les différentes villes c'est quelque chose aussi entre le sombre et glacial Nord, la chaleur du Sud et l'opulence de la capitale ... Moi perso j'adore ! 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a une heure, GG a dit : Non, ensuite c'est pareil, laisse tomber. Pas du tout. Ca se dégrade clairement vers la cinquième saison pour satisfaire les besoins d'un public toujours plus exigeant en terme de grossièreté et de simplicité. 1 Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 48 minutes, Doberman a dit : Tout le monde sait que c'est la petite maison dans la prairie Explique moi la règle. Je pensais que c’était une figure de style. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit : Si tu aimes la science fiction, je ne comprends pas que tu ne puisse pas aimer. Ouais, c'est comme les gens qui aiment les comédies romantiques et n'aiment pas Star Trek, ça me dépasse. 1 Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Si tu aimes la science fiction, je ne comprends pas que tu ne puisse pas aimer. L'univers est génial, les personnages nombreux et charismatique, les rebondissements permanents... Après les gouts et les couleurs ... Je me fais une réflexion car c'est loin maintenant, mais la saison 1 a 8 ans maintenant donc le niveau graphique est peut être pas génial ... Car visuellement, les différentes villes c'est quelque chose aussi entre le sombre et glacial Nord, la chaleur du Sud et l'opulence de la capitale ... Moi perso j'adore ! Je trouve que ce n’est pas crédible. Le décor est trop artificiel (rien que la neige déjà....). La mise en scène est pour l’instant bâclée. Le jeu des acteurs est parfois caricatural (oeillades en coin au complice genre « mince, il n’est pas mort 😱 »). Les héros tous beaux et bien foutus genre Xena la guerrière...Bref, je n’y arrive pas. J’en attendais peut-être trop. Je vais continuer pour voir... Citer
Labinocle81 Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Je trouve que ce n’est pas crédible. Le décor est trop artificiel (rien que la neige déjà....). La mise en scène est pour l’instant bâclée. Le jeu des acteurs est parfois caricatural (oeillades en coin au complice genre « mince, il n’est pas mort 😱 »). Les héros tous beaux et bien foutus genre Xena la guerrière...Bref, je n’y arrive pas. J’en attendais peut-être trop. Je vais continuer pour voir... La fin de la saison 1 a été un tournant pour moi, de simple suiveur a véritable fan de la série ... Je te souhaite la même Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 à l’instant, Labinocle81 a dit : La fin de la saison 1 a été un tournant pour moi, de simple suiveur a véritable fan de la série ... Je te souhaite la même Ok. Je vais voir ça. Citer
Caramel Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit : Si tu aimes la science fiction, je ne comprends pas que tu ne puisse pas aimer. L'univers est génial, les personnages nombreux et charismatique, les rebondissements permanents... Après les gouts et les couleurs ... Je me fais une réflexion car c'est loin maintenant, mais la saison 1 a 8 ans maintenant donc le niveau graphique est peut être pas génial ... Car visuellement, les différentes villes c'est quelque chose aussi entre le sombre et glacial Nord, la chaleur du Sud et l'opulence de la capitale ... Moi perso j'adore ! De la science fiction... Moi je vois du médiéval fantastique mal joué et mal écrit. M'enfin, ça semble correspondre directement à la cible Netflix. 2 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 17 minutes, Casimir a dit : Je trouve que ce n’est pas crédible. Le décor est trop artificiel (rien que la neige déjà....). La mise en scène est pour l’instant bâclée. Le jeu des acteurs est parfois caricatural (oeillades en coin au complice genre « mince, il n’est pas mort 😱 »). Les héros tous beaux et bien foutus genre Xena la guerrière...Bref, je n’y arrive pas. J’en attendais peut-être trop. Je vais continuer pour voir... T'en es où? Parce qu'entre Robert Baratheon, Arya, Hodor, Brandon l'infirme, Tyrion le nain, Jon le bâtard ou les jumeaux incestueux, t'as déjà un beau panel de personnages qui ne figureraient pas dans Voici ou Paris Match. Sinon t'aimes quoi comme séries par curiosité? 1 Citer
PaG Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 34 minutes, Labinocle81 a dit : Si tu aimes la science fiction, je ne comprends pas que tu ne puisse pas aimer. L'univers est génial, les personnages nombreux et charismatique, les rebondissements permanents... Après les gouts et les couleurs ... Je me fais une réflexion car c'est loin maintenant, mais la saison 1 a 8 ans maintenant donc le niveau graphique est peut être pas génial ... Car visuellement, les différentes villes c'est quelque chose aussi entre le sombre et glacial Nord, la chaleur du Sud et l'opulence de la capitale ... Moi perso j'adore ! C'est de l'héroïc fantasy, pas de la science fiction. 🕺 @Casimir Si tu as aimé Le seigneur des anneaux, ou bien Conan le Barbare 🧙♂️ Ca te plaira. 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 3 minutes, PaG a dit : C'est de l'héroïc fantasy, pas de la science fiction. 🕺 @Casimir Si tu as aimé Le seigneur des anneaux, ou bien Conan le Barbare 🧙♂️ Ca te plaira. Désolé pour le mauvais terme, effectivement on est totalement sur de l'héroïc fantasy. Ce que je voulais dire, c'est que certaines personnes n'aiment pas les histoires dans des univers non réel. il y a 26 minutes, Caramel a dit : Moi je vois du médiéval fantastique mal joué et mal écrit. M'enfin, ça semble correspondre directement à la cible Netflix. C'est quoi la cible Netflix ? Je te trouve un peu caricatural sur le coup ... Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 (modifié) il y a 25 minutes, FranckProvostIV a dit : T'en es où? Parce qu'entre Robert Baratheon, Arya, Hodor, Brandon l'infirme, Tyrion le nain, Jon le bâtard ou les jumeaux incestueux, t'as déjà un beau panel de personnages qui ne figureraient pas dans Voici ou Paris Match. Sinon t'aimes quoi comme séries par curiosité? Je ne suis pas trop fan de séries. Mais Breaking Bad, j’ai adoré. Littéralement. Modifié 19 avril 2019 par Casimir Citer
Piou Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 11 minutes, Casimir a dit : Je ne suis pas trop fan de séries. Mais Breaking Bad, j’ai adoré. Littéralement. Alors regarde le spin off better call saul, c'est merveilleux 1 Citer
Ekelund Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 Il y a 1 heure, Caramel a dit : Idem. J'ai beaucoup de mal à comprendre l'engouement... perso j'ai jamais commencé non plus, le fait que j'aime pas l'heroic fantasy y ayant beaucoup contribué Citer
PaG Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 16 minutes, Casimir a dit : Je ne suis pas trop fan de séries. Mais Breaking Bad, j’ai adoré. Littéralement. Est ce que tu as regardé THE AMERICANS? je connais plusieurs personnes qui ont été BOULEVERSES. Littéralement. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 à l’instant, PaG a dit : Est ce que tu as regardé THE AMERICANS? je connais plusieurs personnes qui ont été BOULEVERSES. Littéralement. La fin est pas terrible quand même. Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 7 minutes, PaG a dit : Est ce que tu as regardé THE AMERICANS? je connais plusieurs personnes qui ont été BOULEVERSES. Littéralement. Non. Tu l’as vue ? il y a 13 minutes, Piou a dit : Alors regarde le spin off better call saul, c'est merveilleux Ça vaut BB? Citer
Piou Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 23 minutes, Casimir a dit : Ça vaut BB? C'est un peu différent de BB, mais ça en est à la hauteur. En tout cas si tu as aimé l'univers de la série, l'ambiance et la réalisation, tu seras forcément à nouveau sous le charme. Et puis Kim Wexler Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 57 minutes, Casimir a dit : Je ne suis pas trop fan de séries. Mais Breaking Bad, j’ai adoré. Littéralement. Bon ça va alors, rien de paradoxal. Citer
3noze3 Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 Il y a 1 heure, Piou a dit : C'est un peu différent de BB, mais ça en est à la hauteur. En tout cas si tu as aimé l'univers de la série, l'ambiance et la réalisation, tu seras forcément à nouveau sous le charme. Et puis Kim Wexler C'est une bonne série mais on est quand même loin de la qualité de BB au niveau de la tension ! C'est bien réalisé, l'ambiance est là, les personnages aussi, mais c'est quand même excessivement mou.. On peut le comparer à la première saison de Breaking Bad à la limite, mais pas à l'ensemble de la série. Je suis un méga fan de Breaking Bad (je crois l'avoir regardée 3 fois intégralement) et j'ai stoppé Better Call Saul au milieu de la 4ème saison, parce que ça ne décollait toujours pas.. Donc c'est pas parce qu'on aime BB qu'on va aimer Better Call Saul Après, je dis pas que la série est nulle hein, c'est une bonne série, mais mes attentes étaient probablement trop élevées dans la comparaison avec Breaking Bad. 1 Citer
Caramel Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 (modifié) Il y a 19 heures, Labinocle81 a dit : C'est quoi la cible Netflix ? Je te trouve un peu caricatural sur le coup ... Des consommateurs, pas très regardants sur la marchandise. Modifié 20 avril 2019 par Caramel Citer
Messages recommandés