chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Wahou la fin du 2ème volume d'Heroes On sent bien que ça a été baclé quand même Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 On sent bien que ça a été baclé quand même Bah ça doit finir comme ça a commencé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 On sent bien que ça a été baclé quand même Tout à fait d'accord!! Mais je pense que ça va être le propre de toutes les séries cette année... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 On sent bien que ça a été baclé quand même Ouais c'est vrai mais ça me va ... J'ose pas imaginer Prison Break Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Ouais c'est vrai mais ça me va ... J'ose pas imaginer Prison Break Ya fort à parier qu'ils s'évadent quand même Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 c'est ça de délocaliser le markéting en roumanie Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 c'est ça de délocaliser le markéting en roumanie C'est abusé quand même!!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Friends n'a pas besoin de folklore marketal pour faire vendre Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Je viens de découvrir, How I Met Your Mother ! Je suis fan, le Pilot est vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Je viens de découvrir, How I Met Your Mother ! Je suis fan, le Pilot est vraiment excellent ça passait sur Canal depuis quelques mois à 18h30. c'est pas mal mais assez inégal quand même suivant les épisodes..... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 ça passait sur Canal depuis quelques mois à 18h30. c'est pas mal mais assez inégal quand même suivant les épisodes..... Ca reste du très bon niveau quand même ! Barney ... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 (modifié) Ca reste du très bon niveau quand même ! Barney ... +1, direct je l'ai kiffé lui Modifié 30 janvier 2008 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Je viens de découvrir, How I Met Your Mother ! Je suis fan, le Pilot est vraiment excellent Ca reste du très bon niveau quand même ! Barney ... Cette série prend toute son ampleur en vo!! J'ai les 3 saison... des merveilles!!! It's gonna be legen.............wait for it!!.............dary!!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Barney est devenu mon mentor ! Suit up men ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Barney est devenu mon mentor ! Suit up men ! http://www.hitentertainment.com/barney/fla...ites/player.asp ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 http://www.hitentertainment.com/barney/fla...ites/player.asp ? Please © Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 (modifié) Modifié 5 février 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Wahou, tu as trouvé ça tout seul Dans le topic série, tu me sors un chanteur Legendary ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 :legrandfrère: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 :legrandfrère: Si le grand frère avait la même personnalité, il serait certainement pas sur tf1!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 ha, ben non, j'ai confondu avec lui: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 ha, ben non, j'ai confondu avec lui: J'allais te le faire remarquer parce que moi aussi je les confondais Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 J'allais te le faire remarquer parce que moi aussi je les confondais j'allais parier que t'allais encore me dire que j'avais le chic pour dénicher des sosies Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 c'est l'ex docteur Doogie le Barney en question? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés