Nista Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit : Très bonne deuxième saison de Mindhunter ( à l'instar de la première par ailleurs ). Pas été super impressionné par le passage avec Manson mais le reste est d'excellente facture en effet ! Révélation Petit bémol sur l'histoire avec la psy que je trouve un peu beaucoup facile Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 5 heures, Nista a dit : Pas été super impressionné par le passage avec Manson mais le reste est d'excellente facture en effet ! Révéler le contenu masqué Petit bémol sur l'histoire avec la psy que je trouve un peu beaucoup facile Oui pour le spoiler, effectivement cette partie est sans intérêt. Par contre pour Manson j'ai bien aimé, surtout par rapport à ce qui arrive à Bill ou les personnages qui apparaissent dans l'arc. Citer
Nista Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Oui pour le spoiler, effectivement cette partie est sans intérêt. Par contre pour Manson j'ai bien aimé, surtout par rapport à ce qui arrive à Bill ou les personnages qui apparaissent dans l'arc. Peut-être que je m'attendais à un truc plus fou que ça.. Je sais pas.. En tout cas, y a 1000x d'intensité dans ce passage que dans les 2 minutes avec Kemper juste avant.. Citer
Nijni Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Il y a 21 heures, FranckProvostIV a dit : Très bonne deuxième saison de Mindhunter ( à l'instar de la première par ailleurs ). J'ai préférée la 1ère saison. La deuxième saison est plus "classique", on retrouve moins les interviews des tueurs qui font toute la profondeur de la 1ère saison. Et effectivement l'histoire d'amourette avec Carr n'apporte rien. Citer
PaG Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 2 minutes, Nijni a dit : J'ai préférée la 1ère saison. La deuxième saison est plus "classique", on retrouve moins les interviews des tueurs qui font toute la profondeur de la 1ère saison. Et effectivement l'histoire d'amourette avec Carr n'apporte rien. MERCI LES SPOILERS 1 Citer
Nijni Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 1 minute, PaG a dit : MERCI LES SPOILERS Déso j'ai pas fait gaffe mais ça spoil pas l'histoire générale de l'intrigue tkt Citer
GG Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Pour ma part je viens de finir Breaking Bad. Effectivement à partir de la saison c'est bien, voire même très bien. La série permet de bien comprendre le personnage de Walter White et d'expliquer ce qui pouvait apparaître comme des incohérences dans la saison 1. J'attaque The Wire maintenant 2 1 Citer
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a une heure, GG a dit : Effectivement à partir de la saison c'est bien +1, moi, ce que j'ai préféré, c'est quand il faisait le truc là ! 1 Citer
Nijni Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a une heure, GG a dit : J'attaque The Wire maintenant C'est ma série préférée. J'attends d'avoir ton retour dessus. Un conseil, essaie au maximum de pas trop laisser passer de temps entre chaque épisode. 1 1 Citer
marco Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Il y a 1 heure, Nijni a dit : C'est ma série préférée. J'attends d'avoir ton retour dessus. Un conseil, essaie au maximum de pas trop laisser passer de temps entre chaque épisode. S'il est au chômage c'est encore plusse mieux 👍 1 Citer
Piou Posté(e) 1 octobre 2019 Posté(e) 1 octobre 2019 Je viens de terminer Better Call Saul, c'était extraordinairement bien 1 Citer
PaG Posté(e) 1 octobre 2019 Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 2 heures, Piou a dit : Je viens de terminer Better Call Saul, c'était extraordinairement bien Bouleversant? 1 Citer
Nijni Posté(e) 1 octobre 2019 Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 3 heures, Piou a dit : Je viens de terminer Better Call Saul, c'était extraordinairement bien Tu t'es attaché aux personnages ? Citer
Piou Posté(e) 1 octobre 2019 Posté(e) 1 octobre 2019 il y a une heure, PaG a dit : Bouleversant? Oui. il y a 28 minutes, Nijni a dit : Tu t'es attaché aux personnages ? Oui. 1 Citer
Caramel Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Je me remate Entourage en faisant mes travaux. J'avais oublié qu'il y avait autant de culs 😅 Les travaux sont au point mort Citer
Piou Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 4 minutes, Caramel a dit : Entourage C'est bien noté ça en culture de séries ou pas ? Citer
Caramel Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 (modifié) il y a 5 minutes, Piou a dit : C'est bien noté ça en culture de séries ou pas ? Aucune idée, mais Ari Gold, Lloyd, Drama c'est cool, et Mme Gold 😍 & Dana Gordon 😍 #milf Modifié 30 octobre 2019 par Caramel 1 Citer
Nista Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 3 heures, Caramel a dit : Aucune idée, mais Ari Gold, Lloyd, Drama c'est cool, et Mme Gold 😍 & Dana Gordon 😍 #milf La scène où Ari revient dans son agence avec son flingue de paintball Par contre #TeamSloan (et Sacha aussi ) Citer
Nijni Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 J'ai commencé la saison 2 de Fargo => Cette ambiance incroyable, et ce talent pour aller chercher ces acteurs dingues : coeur coeur ! Citer
PaG Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Quelqu'un utilise Amazon prime video? Si on a Amazon Prime pour les achats, on a automatiquement Amazon Prime video? Citer
iosa Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 il y a 41 minutes, PaG a dit : Quelqu'un utilise Amazon prime video? Si on a Amazon Prime pour les achats, on a automatiquement Amazon Prime video? Oui, t'as aussi accès à prime music et prime reading Citer
PaG Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 il y a 10 minutes, iosa a dit : Oui, t'as aussi accès à prime music et prime reading Sans surplus ? C'est bizarre quand même. Citer
Messages recommandés