padawan Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 L'épisode 11 de Prison Break.. Cette saison avait mal commencé mais je trouve que c'est de mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 c'est l'ex docteur Doogie le Barney en question? c'est le gars de starship troopers Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 c'est le gars de starship troopers exact j'avais oublié ça! Mais c'est aussi ce merveilleux acteur de la non moins merveilleuse série "Dr Doogie" ou un gamin surdoué de 16 ans devenait docteur dans un hôpital... ca va faire frémir Mario et HDB ce souvenir:ninja: Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 C'est bien Californication ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 C'est bien Californication ? Ouais sympa surtout si t'aimes bien quand ça nique tout le temps Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 C'est bien Californication ? Assez sympa dans l'ensemble mais la fin est baclée... Attendons la saison 2!! Mais les tribulations de Hank sont particulièrement marrantes!!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 L'épisode 11 de Prison Break.. Cette saison avait mal commencé mais je trouve que c'est de mieux en mieux Je vais le regarder Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Ouais sympa surtout si t'aimes bien quand ça nique tout le temps Oué ben disons qu'il se fait pas les plus moches jusque là Assez sympa dans l'ensemble mais la fin est baclée... Attendons la saison 2!! Mais les tribulations de Hank sont particulièrement marrantes!!! Oki ben c'est vrai que ça m'a pas l'air fou mais j'pense que ça se regarde. Bon j'vais essayer de choper des sous titres anglais déjà becose i iz not a good english Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Je suis en train de matter toute la première saison de Miami Vice(ou 2 flics a Miami) Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Au fait, la Saison 4 de Lost a commencé... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Au fait, la Saison 4 de Lost a commencé... Chelou le début de la saison, tout comme la série Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Prison Break, le 11!! :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Prison Break, le 11!! J'lai pas trouvé exceptionnel Par contre le 12 s'annonce legendary Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 J'lai pas trouvé exceptionnel Par contre le 12 s'annonce legendary Moi non plus, pas exceptionnel (contrairement au 10) mais la dernière minute est la pire qu'ils aient jamais faite!! Dur d'attendre la semaine prochaine!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Moi non plus, pas exceptionnel (contrairement au 10) mais la dernière minute est la pire qu'ils aient jamais faite!! Dur d'attendre la semaine prochaine!! Ok je sens que je vais regarder les deux la semaine prochaine alors Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Ok je sens que je vais regarder les deux la semaine prochaine alors Oui vaut mieux!! Attends même la semaine après vu que la saison s'arrête au 13!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Oui vaut mieux!! Attends même la semaine après vu que la saison s'arrête au 13!! Tant mieux, j'ose pas imaginer s'ils avaient arrété à cette épisode Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Ca a intérêt de niquer avant la fin, parce que la méchante elle mérite de se faire prende violemment et la gentille aussi en fait Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Ca a intérêt de niquer avant la fin, parce que la méchante elle mérite de se faire prende violemment et la gentille aussi en fait La méchante :blush: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Ca a intérêt de niquer avant la fin, parce que la méchante elle mérite de se faire prende violemment et la gentille aussi en fait Je suis plutot d'accord, je vois bien Lincoln se la faire Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 La méchante Déjà que je l'aimais dans Nash Bridges, là... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Je suis plutot d'accord, je vois bien Lincoln se la faire Pareil mais ça serait pas de bon ton avec la série qui est très valeurs américaines quand même Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Pareil mais ça serait pas de bon ton avec la série qui est très valeurs américaines quand même La série est considérée comme une série dramatique :blush: Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Je suis plutot d'accord, je vois bien Lincoln se la faire jpense que bellick il a ses chances C'est vrai que pour une méchante elle plutôt exitante. et puis la meuf de withlers, voila quoi Après je sais pas ce qu'ils vont bien raconter dans la saison 4, lincoln va se faire emprisoner au kazakstan et une méchante au gros nichon aura en otage la tete de sara Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 jpense que bellick il a ses chances C'est vrai que pour une méchante elle plutôt exitante. et puis la meuf de withlers, voila quoi Après je sais pas ce qu'ils vont bien raconter dans la saison 4, lincoln va se faire emprisoner au kazakstan et une méchante au gros nichon aura en otage la tete de sara Pas de saison 4 apparemment! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés