FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 il y a 31 minutes, Zorglub a dit : A mon sens quelques petites merdouilles dans le scénar, un peu manichéen (le monde impitoyable des grosses entreprises versus les pauvres chômeurs) et pas mal de clichés mais au final, j'ai trouvé ça pas mal (pas de quoi se relever la nuit quand même !) et j'ai bien aimé les acteurs (Canto , Gustave de Kervern, Alex Lutz entre autres). Compte-tenu de ta sensibilité sur le sujet, ils ont même dû forcer la dose. Mais il fallait probablement bien ça pour qu'un personnage aussi subtil que Canto puisse s'exprimer pleinement. Citer
Zorglub Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Il y a 10 heures, FranckProvostIV a dit : Compte-tenu de ta sensibilité sur le sujet, ils ont même dû forcer la dose. Mais il fallait probablement bien ça pour qu'un personnage aussi subtil que Canto puisse s'exprimer pleinement. Un rôle taillé pour lui, on l'attend dans ce registre , il fait du Canto mais je le trouve crédible ( Mon jugement est peut être faussé par l'affection que j'ai pour le personnage ...). Citer
Kramoizi Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Le 02/05/2020 à 13:47, Zorglub a dit : A mon sens quelques petites merdouilles dans le scénar, un peu manichéen (le monde impitoyable des grosses entreprises versus les pauvres chômeurs) et pas mal de clichés mais au final, j'ai trouvé ça pas mal (pas de quoi se relever la nuit quand même !) et j'ai bien aimé les acteurs (Canto , Gustave de Kervern, Alex Lutz entre autres). Merci mec. Ça se regarde malgré coup visiblement. Citer
PaG Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Le 01/05/2020 à 16:29, Bebs a dit : Outre ça, l'ami Ramin Djawadi envoie encore du lourd - sa musique est à peu près le seul truc qui sorte de l'ordinaire sur les 3 dernières saisons de GoT, faut-il encore le préciser Sinon Westworld suit le meme chemin que lors des saisons précédentes je trouve, les 3 premiers quarts des saisons sont bien voire très bien avec des épisodes incroyables, mais les fins sont toujours décevantes. Masquer le contenu Le fight Dolores-Maeve est complètement ridicule et de toute façon les fights ça a jamais été le grand truc de la série. Mais sa force c'est le "mindgame" (désolé on parle en frenglish ici ) avec les hotes et ils sont en train de diminuer ça et je trouve ça dommage. On dirait justement GoT qui a privilégié les persos flashy et mal joués aux autres, en une saison on est passés de Westworld à un fight final Vincent Cassel-Aaron Paul C'est pas irregardable mais on dirait qu'à chaque saison ils se sentent obligés de faire un final en apothéose alors que c'est pas du tout ce que la série transpire sur les débuts de saison. Bien vu Citer
Labinocle81 Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 La série Kingdom sur Netflix c'est vraiment pas mal. Pourtant l'histoire coréennes mélangée avec des zombies ça me faisait peur mais j'ai bien accroché. Citer
Ekelund Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a une heure, Labinocle81 a dit : La série Kingdom sur Netflix c'est vraiment pas mal. Pourtant l'histoire coréennes mélangée avec des zombies ça me faisait peur mais j'ai bien accroché. Je valide. ils sont pas mal les coréens en ciné et séries...pour ceux qui auraient pas vu le film The Strangers je conseille très fortement Citer
PatMan Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit : La série Kingdom sur Netflix c'est vraiment pas mal. Pourtant l'histoire coréennes mélangée avec des zombies ça me faisait peur mais j'ai bien accroché. Coréen + zombies a aussi donné le très bon film "Dernier train pour Busan" 1 Citer
arno31 Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 (modifié) Fini BDL, chelou les 2 derniers épisodes réalisés par Jaques Audiard. ça change complétement le ton de la série. Modifié 6 mai 2020 par arno31 1 Citer
Damdam Posté(e) 12 mai 2020 Posté(e) 12 mai 2020 (modifié) Le 05/05/2020 à 21:47, arno31 a dit : Fini BDL, chelou les 2 derniers épisodes réalisés par Jaques Audiard. ça change complétement le ton de la série. Je commence la saison 5, le 1er épisode est à chier par rapport aux 4 excellentes saisons Il n'y a rien qui va, l'ambiance, le jeu des acteurs... Amalric j'y arrive pas J'espère que les épisodes suivants sont meilleurs Edit: vu épisode 2 ça va toujours pas, très déçu. La réalisation je la trouve tellement mauvaise je reconnais pas la série... Modifié 12 mai 2020 par Damdam Citer
Zitoun Posté(e) 12 mai 2020 Posté(e) 12 mai 2020 Fini El Chapo. pas accroché au début, au final bon divertissement. Moments bien à chier : les échanges dans 2 langues entre la DEA en anglais et les mexicains qui répondent en espagnol. C’est comme ça toute la série. en parallèle je mate better call saul. Madame a pas supporté le rythme et n’est pas allée plus loins que quelques épisodes. J’aime beaucoup, et je sens que je vais me retaper breaking bad. Citer
marco Posté(e) 12 mai 2020 Posté(e) 12 mai 2020 (modifié) Finir El Chapo, quel courage.. chapeau à toi !!! Modifié 12 mai 2020 par marco 1 Citer
Zitoun Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 2 minutes, Planino a dit : C'est vraiment nul El Chapo ? Par rapport à Narcos ? Parce que j'ai pas détesté Narcos, j'ai failli lâcher à un moment mais je suis finalement allé au bout des 3 saisons (pas encore regardé Narcos Mexico par contre) Pour moi Narcos est largement au dessus d'El Chapo. J'ai vraiment failli lâcher l'affaire sur la 1ere saison mais on venait déjà d'abandonner Ozark Au final ça reste un bon divertissement dont j'aurais surement oublié 95% dans 2 mois Et ça m'a permis aussi de faire autre chose pendant le visionnage. Citer
bibeyolo Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Il y a 4 heures, Zitoun a dit : Et ça m'a permis aussi de faire autre chose pendant le visionnage. Je mate des séries pour pouvoir faire autre chose Citer
marco Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Il y a 5 heures, Zitoun a dit : Pour moi Narcos est largement au dessus d'El Chapo. J'ai vraiment failli lâcher l'affaire sur la 1ere saison mais on venait déjà d'abandonner Ozark Par contre, t'aurais du persister pour Ozark C'est un peu longuet parfois, mais ça vaut le coup.. Citer
PaG Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Il y a 4 heures, arno31 a dit : Ils reviennent Quaaaaand ? Citer
arno31 Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 2 minutes, PaG a dit : Quaaaaand ? Je sais paaaaaaaas. Dernière saison . Fin BDL, fin Engrenage...studio canal va devoir se sortir les doigts. Citer
ZeStump Posté(e) 14 mai 2020 Posté(e) 14 mai 2020 Le 13/05/2020 à 15:05, marco a dit : Par contre, t'aurais du persister pour Ozark C'est un peu longuet parfois, mais ça vaut le coup.. Bof, on y croit pas une seconde à leur histoire... Le pilote est excellent mais ensuite cela ne fait que décliner et l'acteur principal joue vraiment comme une enclume. Et la gamine d'1m 50 qui joue à la cheffe des débilos est insupportable, c'est totalement dispensable à mon avis. Citer
marco Posté(e) 15 mai 2020 Posté(e) 15 mai 2020 Il y a 14 heures, ZeStump a dit : Bof, on y croit pas une seconde à leur histoire... Tu résumes un peu la finalité de la plupart des séries en fait. Citer
Ekelund Posté(e) 15 mai 2020 Posté(e) 15 mai 2020 (modifié) il y a 26 minutes, Planino a dit : Quelqu'un a regardé Mindhunter ? Je n'en lis que du bien sur internet, j'ai regardé le S1E1 et j'ai trouvé ça à chier J'hésite à continuer du coup. J'ai pas accroché non plus. pourtant je pense que c'est une bonne série, mais le rythme est vraiment super lent du coup je suis passé à autre chose (peut-être je reprendrai un de ces jours) Modifié 15 mai 2020 par Ekelund Citer
Nista Posté(e) 15 mai 2020 Posté(e) 15 mai 2020 il y a 47 minutes, Planino a dit : Quelqu'un a regardé Mindhunter ? Je n'en lis que du bien sur internet, j'ai regardé le S1E1 et j'ai trouvé ça à chier J'hésite à continuer du coup. Excellente série, une des meilleures des dernières années je trouve. Après oui, le rythme du premier épisode est pas foufou mais tu va vite t'y prendre. Puis juste pour l'acteur qui joue Ed Kemper, elle mérite d'être vue.. 2 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 15 mai 2020 Posté(e) 15 mai 2020 il y a 39 minutes, Nista a dit : Excellente série, une des meilleures des dernières années je trouve. Après oui, le rythme du premier épisode est pas foufou mais tu va vite t'y prendre. Puis juste pour l'acteur qui joue Ed Kemper, elle mérite d'être vue.. Avec True détective saison 1 bien entendu Sinon, j’aime aussi cette série.! Citer
VIX15 Posté(e) 15 mai 2020 Posté(e) 15 mai 2020 Il y a 1 heure, Planino a dit : Quelqu'un a regardé Mindhunter ? Je n'en lis que du bien sur internet, j'ai regardé le S1E1 et j'ai trouvé ça à chier J'hésite à continuer du coup. J'ai pas tenu non plus Je m'en veux un peu, mais de toutes façon c'est mort pour convaincre ma femme. Elle est sur ma liste des 100 séries que je dois voir, revoir, ou continuer pour quand je serai au chômage, malade ou célibataire ! Citer
Piou Posté(e) 15 mai 2020 Posté(e) 15 mai 2020 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : J'ai pas tenu non plus Je m'en veux un peu, mais de toutes façon c'est mort pour convaincre ma femme. Elle est sur ma liste des 100 séries que je dois voir, revoir, ou continuer pour quand je serai au chômage, malade ou célibataire ! Ou prof. 1 Citer
Messages recommandés