FranckProvostIV Posté(e) 15 mai 2020 Posté(e) 15 mai 2020 il y a une heure, Nista a dit : Excellente série, une des meilleures des dernières années je trouve. Après oui, le rythme du premier épisode est pas foufou mais tu va vite t'y prendre. Puis juste pour l'acteur qui joue Ed Kemper, elle mérite d'être vue.. L'acteur qui joue Billou Tench est très bon, la psychiatre également. A part la ressemblance avec Macron du jeune rookie, il n'y pas de fausses notes au niveau de l'interprétation. Ceci dit Plaminus me semble être plus dans une tendance How i met your mother, L'arme fatale la série, NCIS ou encore Supercopter. Comme en témoignent les réactions de Vix et Ekelund88, son niveau de concentration et l'attraction exercée par son smartphone ne lui permettront probablement jamais de l'apprécier correctement. 1 Citer
ZeStump Posté(e) 16 mai 2020 Posté(e) 16 mai 2020 Il y a 15 heures, marco a dit : Tu résumes un peu la finalité de la plupart des séries en fait. Pour ça que je préfère les nombreuses séries tirées de faits réels, ça reste au moins à peu près crédible... A ce propos, j'ai vu récemment Mary &Mike , l'histoire d'un couple de tueurs du régime Pinochet, payés à éliminer les ennemis au régime, notamment à l'étranger. 6 épisodes de qualité, avec des années 70 bien reconstituées, belle réussite. Citer
Casimir Posté(e) 18 mai 2020 Posté(e) 18 mai 2020 L’amie prodigieuse sur Canal est de très bonne qualité. 1 Citer
ZeStump Posté(e) 18 mai 2020 Posté(e) 18 mai 2020 Le 15/05/2020 à 16:41, Nista a dit : Excellente série, une des meilleures des dernières années je trouve. Après oui, le rythme du premier épisode est pas foufou mais tu va vite t'y prendre. Puis juste pour l'acteur qui joue Ed Kemper, elle mérite d'être vue.. Le rythme des suivants est le même, c'est quand même hyper lent. Et il paraît que la S2 est moins bonne. J'ai préféré Manhunt unabomber pour ma part, sur une autre traque par le FBI Citer
Casimir Posté(e) 18 mai 2020 Posté(e) 18 mai 2020 Le 15/05/2020 à 17:42, FranckProvostIV a dit : L'acteur qui joue Billou Tench est très bon, la psychiatre également. A part la ressemblance avec Macron du jeune rookie, il n'y pas de fausses notes au niveau de l'interprétation. Ceci dit Plaminus me semble être plus dans une tendance How i met your mother, L'arme fatale la série, NCIS ou encore Supercopter. Comme en témoignent les réactions de Vix et Ekelund88, son niveau de concentration et l'attraction exercée par son smartphone ne lui permettront probablement jamais de l'apprécier correctement. Citer
PatMan Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 Série d'ados (et pour ados dirons certains) que je regarde en ce moment avec mes jeunes : On my block https://fr.wikipedia.org/wiki/On_My_Block (le synopsis de la page n'est forcément très vrai, et il faut regarder au delà des 3 premières minutes du pilote) Très bons jeunes acteurs, bonnes répliques, humour... franchement, j'aime bien Citer
arno31 Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 (modifié) Certifié approuvé : ça fonctionne vraiment Source : Netflix official Modifié 19 mai 2020 par arno31 Citer
Casimir Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 Le 13/05/2020 à 09:19, Planino a dit : C'est vraiment nul El Chapo ? Par rapport à Narcos ? Parce que j'ai pas détesté Narcos, j'ai failli lâcher à un moment mais je suis finalement allé au bout des 3 saisons (pas encore regardé Narcos Mexico par contre) J’ai préféré Narcos Mexico a Narcos en définitive. Mais il a fallu que je prenne mes marques. Sinon, j’ai terminé l’amie prodigieuse. Ceux qui aiment l’Italie et le cinéma italien seront séduits. J’ai beaucoup aimé. J’ai hâte de voir la saison 3 que je viens d’acheter en livre. Citer
Ekelund Posté(e) 23 mai 2020 Posté(e) 23 mai 2020 Le 14/04/2020 à 00:13, Bebs a dit : J'espère que tu regardes toujours Westworld @FranckProvostIV et que t'as apprécié la colère de Vincent Cassel avec son poing qui casserait un séquoia en 4 Même scénario que d'habitude, les épisodes 1-3-5 sont poussifs pour moi, et les 2-4 sont très bons (en particulier le 4). je commence la saison 3, j'ai vu l'épisode 1 donc, et ouais pas franchement emballé là... on dirait un plagiat douteux de Black Mirror Citer
VIX15 Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Vous téléchargez où en ce moment ? J'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile de trouver, même pour le streaming... Citer
Ekelund Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 il y a une heure, VIX15 a dit : Vous téléchargez où en ce moment ? J'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile de trouver, même pour le streaming... j'avais 2 "sources" principales : libertylandvf et extremedownload. le premier a splitté récemment, il ne me reste que le second Citer
marco Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 https://lesmeilleursites.fr/category/telechargement/telechargement-direct/ Citer
chronos Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 Est-ce que quelqu'un est capable de trouver le film "On the milky road" ? Citer
Ekelund Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 il y a 35 minutes, chronos a dit : Est-ce que quelqu'un est capable de trouver le film "On the milky road" ? http://cinematlantic.ch/telecharger-on-the-milky-road-2017-film-francais-en-qualite-dvdrip/ je sais pas si le lien est actif par contre 1 Citer
chronos Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 il y a une heure, Ekelund a dit : http://cinematlantic.ch/telecharger-on-the-milky-road-2017-film-francais-en-qualite-dvdrip/ je sais pas si le lien est actif par contre Merci, mais le lien est mort 1 1 Citer
marco Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 (modifié) Il est sur un site torrent, je peux te le DL si tu veux..par contre il est pas français.. Citation Langues : Hongrois, Russe, Serbe, ItalienSous-titres : Anglais, Français, Hongrois, Portugais, Roumain, Espagnol Modifié 30 mai 2020 par marco 1 Citer
chronos Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 Avec les sous titre, c'est parfait! Tu peux m'envoyer le lien du torrent directement ? Citer
Damdam Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 Il y a 4 heures, Casimir a dit : @Damdam, tu as fini le BDL ? Pas tout à fait, j'en suis à la saison 5 (épisode 6). Depuis le déconfinement je n'ai pas regardé un seul épisode La saison 5 dans son ensemble elle ne me plait pas, il y a quelque chose de cassé dans la série. Mais les 4 premières saisons sont vraiment excellentes, j'ai adoré. 1 Citer
Casimir Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 il y a 6 minutes, Damdam a dit : Pas tout à fait, j'en suis à la saison 5 (épisode 6). Depuis le déconfinement je n'ai pas regardé un seul épisode La saison 5 dans son ensemble elle ne me plait pas, il y a quelque chose de cassé dans la série. Mais les 4 premières saisons sont vraiment excellentes, j'ai adoré. J’ai aimé toutes les saisons. Même la 5. Une vraie réussite cette série. 1 Citer
chronos Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 (modifié) Quelqu'un a vu "Au service de la France" ? Dans les annees 60, une équipe d'agents secrets plus bras cassés qu' élite de la nation. Humour absurde (ca pourrait se rapprocher de Kaamelott ou The Office mais pas vraiment...), caricature de la fonction publique avec un grand respect pour les procédures administratives et les pots entre collègues sur fond de géopolitique, décolonisation, de guerre froide avec de bonnes références historiques traitées de façon marrante. C'est absurde mais je pense que ca représente bien d'une certaine manière l'etat d'esprit de l'époque sur les algériens, l'Afrique noire, les québécois, l'URSS, les américains.. Le premier episode pose le ton mais on commence vraiment à y adhérer après quelques épisodes. Je conseille fortement pour ceux qui peuvent aimer le genre Modifié 31 mai 2020 par chronos 1 Citer
Casimir Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Zéro zéro zéro porte bien son nom. Il en manque même un. Citer
Messages recommandés