tfcweb Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Pas de saison 4 apparemment! si, il me semble qu'ils ont signés pour sept saison non ? Citer
Nista Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 si, il me semble qu'ils ont signés pour sept saison non ? Non ça c'est 24h chrono!! Citer
padawan Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 (modifié) http://www.forum-prisonbreak.fr/news/les-f...nue-legere.html Modifié 6 février 2008 par padawan Citer
Nista Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Allez je vais me mater le dernier épisode de la saison 3 de Desperate!! Merci Casimir!! Citer
chronos Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Bah c'était un peu prévisible qu'il arrêteraient pile à ce moment là Bah sinon l'épisode à part qu'il y a du suspens....bof quoi Citer
Nijni Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 C'est bien Californication ? Pour moi la série est presque déja mythique. Alors OK, il n'y a eu que 12 épisodes, mais Duchovny est taillé pour ce rôle, son pote, le chauve, bah sans commentaire, il déchire ! Les dialogues sont excellents, souvent crus et vulgaires, mais bon ca colle avec la vie que mène les persos. Il me tarde vivement la suite. Et puis ça baise, ça change quoi ! Citer
chronos Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Et puis ça baise, ça change quoi ! Peut être un peu trop, un gamin de 14 ans qui voit ça va se dire que c'est trop facile de baiser nimporte qui Citer
Nijni Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Peut être un peu trop, un gamin de 14 ans qui voit ça va se dire que c'est trop facile de baiser nimporte qui Pourquoi ? c'est pas vrai ? Citer
Nista Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Pour moi la série est presque déja mythique. Alors OK, il n'y a eu que 12 épisodes, mais Duchovny est taillé pour ce rôle, son pote, le chauve, bah sans commentaire, il déchire ! Les dialogues sont excellents, souvent crus et vulgaires, mais bon ca colle avec la vie que mène les persos. Il me tarde vivement la suite. Et puis ça baise, ça change quoi ! Tout à fait d'accord!! Puis sa secrétaire... Citer
Akinsson Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Tout à fait d'accord!! Puis sa secrétaire... Est-ce que je vais aimer ? La série hein Citer
chronos Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Des le début il se tape la petite de la nounou d'enfer Citer
Akinsson Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Ok j'ai regardé un petit extrait sur dailymotion : - What about a blowjob ? - Who what ? - A blowjob ? - You are a none ! - Zipppp - A fucking hot none - Sweet baby jizzies. J'adhère Citer
chronos Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Et puis l'autre ressemble plusse à ça maintenant Citer
Akinsson Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Et puis l'autre ressemble plusse à ça maintenant C'est une sextape ? Citer
Akinsson Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 C'est la série :quiestentraindedllasérie: Citer
chronos Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Elle va passer sur M6 aussi cette série Citer
Akinsson Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Elle va passer sur M6 aussi cette série VF Puis tu vois vraiment M6 passer blowjob en français ? Citer
chronos Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 VF Puis tu vois vraiment M6 passer blowjob en français ? T'as jamais entendu pipe, fellation ou turlute sur M6 ? Citer
Nista Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 T'as jamais entendu pipe, fellation ou turlute sur M6 ? Y a rien de mieux que la vo quand même!! La première scène dans l'église avec "You can't always get what you want" des Stones est tout simplement géniale... J'ai un trè bon site pour les séries en vost qui vous évitera le torrent...MP si ca vous intéresse!! Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Bon je vois que chronos spoile les scènes clés de la série Sinon effectivement c'est sympa, j'aime bien le côté cru, les situations à la con, le style looser du perso ( bon il s'en fait des bonnes, mais est vraiment accro à son ex et sa fille)... Pis on accroche bien au(x) perso(s) je trouve. Citer
FF Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Je viens de matter l'épisode 2 saison 4 de Lost. La saison commence vraiment très bien. Et j'ai pu lire sur le net que les 2 prochains épisodes étaient parmi les meilleurs. Vivement la semaine prochaine ! Citer
Platoche Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Je viens de matter l'épisode 2 saison 4 de Lost. La saison commence vraiment très bien. Et j'ai pu lire sur le net que les 2 prochains épisodes étaient parmi les meilleurs. Vivement la semaine prochaine ! j'ai pas réussi à le dl encore Citer
FF Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 j'ai pas réussi à le dl encore C'est con hein Vu en HD en plus Citer
Platoche Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 C'est con hein Vu en HD en plus je suis sur la bonne voie HDTV.XviD-ELiTE Citer
Messages recommandés