Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

J'ai accepté beaucoups de choses dans prison break mais là s'en est trop :ninja: et notamment

pour l'évasion, c'est ridicule le fait qu'il ne se fasse pas pécho quand les 3 ce sont fait prendre...

Je vois pas où est le problème ?

T-bag a dit qu'il fallait pas les dénoncer ...

Par contre j'ai vu le teaser de l'épisode 13, il s'annonce dantesque :diable:

Pauvre Sucre

Je vois pas où est le problème ?

T-bag a dit qu'il fallait pas les dénoncer ...

Woké

Des qu'ils ont vu les 3, ils auraient du les harceler de suite, ils auraient du regarder de suite par où ils ont pu sortir. Quand ils découvrent le tunnel et le fait qu'il y ait des absents, ils sortent par le trou et regardent où c'est qu'ils pourraient être (ils étaient encore sous la voiture). Et puis c'était inimaginable que tous les gardes quittent les lieux un instant pour qu'ils puissent sortir...C'est d'ailleurs ce dernier point qui est ridicule

tu vois pas de problèmes sans déconner ? :diable:

Modifié par chronos
Woké

Des qu'ils ont vu les 3, ils auraient du les harceler de suite, ils auraient du regarder de suite par où ils ont pu sortir. Quand ils découvrent le tunnel et le fait qu'il y ait des absents, ils sortent par le trou et regardent où c'est qu'ils pourraient être (ils étaient encore sous la voiture). Et puis c'était inimaginable que tous les gardes quittent les lieux un instant pour qu'ils puissent sortir...C'est d'ailleurs ce dernier point qui est ridicule

tu vois pas de problèmes sans déconner ? :diable:

Si mais on s'en fou ... Tu trouves pas bizarre qu'un mec rentre dans une prison avec un tatouage énorme ? :ninja:

Si mais on s'en fou ... Tu trouves pas bizarre qu'un mec rentre dans une prison avec un tatouage énorme ? :diable:

Il y a plein de trucs d'hallucinant dans le scénario mais là je pense que c'est beaucoup plusse que d'habitude donc ça saoule un peu, sur ces derniers épisodes on ne regarde vraiment que pour savoir ce qui va se passer, presque envie que l'épisode se termnine rapidement, contrairement au début.

Par exemple j'ai accepté le fait qu'il y ait des super stars américaines en prison au Panama, et que les Etats Unis ne fassent rien

:ninja:

Il y a plein de trucs d'hallucinant dans le scénario mais là je pense que c'est beaucoup plusse que d'habitude donc ça saoule un peu, sur ces derniers épisodes on ne regarde vraiment que pour savoir ce qui va se passer, presque envie que l'épisode se termnine rapidement, contrairement au début.

Par exemple j'ai accepté le fait qu'il y ait des super stars américaines en prison au Panama, et que les Etats Unis ne fassent rien

:diable:

C'est vrai que comparé à la première saison, j'suis bien moins "addict". La première avait un scénario béton. La deuxième souffrait de quelques largeurs mais celle-là on voit bien qu'elle a été ordonnée aux auteurs/scénaristes par la fox pour faire du pognon!!

Je viens de matter l'épisode 2 saison 4 de Lost. La saison commence vraiment très bien.

Et j'ai pu lire sur le net que les 2 prochains épisodes étaient parmi les meilleurs. Vivement la semaine prochaine !

Mat Fox était à Salamanque aujourd'hui.

Accompagné de Mr Forrest Wihtaker. :o

Sinon Weeds c'est trop bien.