GG Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 il y a une heure, Vistule a dit : Certains d'entre vous ont regardé Drôle ? Passé le premier épisode un peu nunuche, j'ai trouvé ça vraiment sympa. On y est en ce moment, on trouve ça moyen +, le niveau des acteurs est assez inégal je trouve. Citer
Valentine Posté(e) 22 mars 2022 Posté(e) 22 mars 2022 En train de me refaire Ozark. C'est Julia Garner dans Inventing Anna qui m'a donné envie. Encore mieux que la première fois, j'avais oublié des trucs et j'en découvre d'autres. Citer
Miguelita Posté(e) 18 avril 2022 Posté(e) 18 avril 2022 Je me suis fait la saison 1 d'Ovni(s), c'était génial. Citer
kike Posté(e) 24 avril 2022 Posté(e) 24 avril 2022 Le 18/04/2022 à 11:24, Miguelita a dit : Je me suis fait la saison 1 d'Ovni(s), c'était génial. Merci de m'y avoir fait penser ; j'ai commencé c'est vraiment bien 1 Citer
Akinsson Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 (modifié) On en parle du dernier épisode de Better Call Saul ? 😲 Modifié 25 mai 2022 par Akinsson Citer
Miguelita Posté(e) 27 mai 2022 Posté(e) 27 mai 2022 Saison 4 de Stranger Things Jour J également, mais j'ai un peu peur que ça baisse encore d'un cran. Saison 4 de Westworld dans 1 mois tout pile 🤗 Citer
Ekelund Posté(e) 27 mai 2022 Posté(e) 27 mai 2022 (modifié) c'est surtout Westworld qui perd énormément en qualité saison après saison... la S3 était quand même à la limite du dégueulasse (alors que ça partait de tellement haut avec la sublime S1). Mention spéciale à l'autre tocard de Cassel Modifié 27 mai 2022 par Ekelund Citer
Akinsson Posté(e) 27 mai 2022 Posté(e) 27 mai 2022 Il y a 20 heures, Flolynyk a dit : Et ta signature on en parle ? C'est bon comme ça ? Je ne sais pas du tout ce que ça affichait, mais j'ai tout effacé 🤔 Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mai 2022 Posté(e) 27 mai 2022 il y a 2 minutes, Akinsson a dit : C'est bon comme ça ? Je ne sais pas du tout ce que ça affichait, mais j'ai tout effacé 🤔 Yes ! Le drapeau Ukrainien prenait tout l'écran, c'était pas hyper agréable 1 Citer
Miguelita Posté(e) 27 mai 2022 Posté(e) 27 mai 2022 il y a une heure, Ekelund a dit : c'est surtout Westworld qui perd énormément en qualité saison après saison... la S3 était quand même à la limite du dégueulasse (alors que ça partait de tellement haut avec la sublime S1). Mention spéciale à l'autre tocard de Cassel J'ai pas eu cette impression, c'était surtout que cette saison s'était écartée de son environnement, et en adoptant une construction bien plus classique et accessible, ça demandait plus toute cette réflexion qu'on avait pendant 2 saisons. Ca pouvait donc être décevant pour les fans mais intrinsèquement la qualité n'a je trouve pas énormément perdu, c'était avant tout différent. Stranger Things à contrario le concept n'a pas bougé, mais la surprise et l'étrange n'a plus trop fonctionné sur moi au fil du temps, avec une intrigue moins prenante. Ce sera un univers plus difficile à renouveler je pense. Citer
Ekelund Posté(e) 28 mai 2022 Posté(e) 28 mai 2022 (modifié) Il y a 20 heures, Miguelita a dit : J'ai pas eu cette impression, c'était surtout que cette saison s'était écartée de son environnement, et en adoptant une construction bien plus classique et accessible, ça demandait plus toute cette réflexion qu'on avait pendant 2 saisons. Ca pouvait donc être décevant pour les fans mais intrinsèquement la qualité n'a je trouve pas énormément perdu, c'était avant tout différent. Stranger Things à contrario le concept n'a pas bougé, mais la surprise et l'étrange n'a plus trop fonctionné sur moi au fil du temps, avec une intrigue moins prenante. Ce sera un univers plus difficile à renouveler je pense. Stranger Things c'est surtout que les acteurs grandissent, donc le pitch de base devient caduque Après je te rejoins sur le fait qu'on attend pas la même chose des 2 séries : ST je recherche plus une ambiance, WW plus une réflexion. Modifié 28 mai 2022 par Ekelund 1 Citer
GG Posté(e) 28 mai 2022 Posté(e) 28 mai 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Après je te rejoins sur le fait qu'on attend pas la même chose des 2 séries : SF je recherche plus une ambiance, WW plus une réflexion. C'est vrai que l'ambiance de Stranger Fings était top au début. 1 2 Citer
Miguelita Posté(e) 28 mai 2022 Posté(e) 28 mai 2022 Vu les 2 premiers épisodes d'Obi-wan, bon c'est je trouve aussi moyen que les 2 précédentes séries SW, techniquement ça me semble même en dessous 😦, le budget CGI doit être en baisse 🤫 La petite hype est bien retombée, mais peut être que la suite sera meilleure. Citer
Ekelund Posté(e) 28 mai 2022 Posté(e) 28 mai 2022 il y a 4 minutes, Miguelita a dit : Vu les 2 premiers épisodes d'Obi-wan, bon c'est je trouve aussi moyen que les 2 précédentes séries SW, techniquement ça me semble même en dessous 😦, le budget CGI doit être en baisse 🤫 La petite hype est bien retombée, mais peut être que la suite sera meilleure. J'avis bien accroché à Mandalorian, par contre Bobba Fett j'ai trouvé que c'était plutôt du réchauffé. Je pense même pas commencer Obi-wan, j'ai d'autres trucs en attente (The Wilds notamment) Citer
Miguelita Posté(e) 28 mai 2022 Posté(e) 28 mai 2022 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : J'avis bien accroché à Mandalorian, par contre Bobba Fett j'ai trouvé que c'était plutôt du réchauffé. Je pense même pas commencer Obi-wan, j'ai d'autres trucs en attente (The Wilds notamment) Oui Mandalorian ça tenait tout de même la route, il y avait une identité visuelle et musicale caractéristique. Et puis bon, Grogu l'arme fatale 😁 1 Citer
GG Posté(e) 28 mai 2022 Posté(e) 28 mai 2022 Ils vont finir par saouler même les plus gros fans de Star Ouars à force. Citer
Miguelita Posté(e) 28 mai 2022 Posté(e) 28 mai 2022 Il y a 3 heures, GG a dit : Ils vont finir par saouler même les plus gros fans de Star Ouars à force. Cet été il y en a une autre qui arrive avec Star Ouars Andor Et 4 autres séries sont en préparation 😐https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_à_la_télévision?tableofcontents=1 Citer
PaG Posté(e) 28 mai 2022 Posté(e) 28 mai 2022 Le problème avec les séries SW, c'est surtout de faire des mini séries de 6 épisodes, avec des épisodes 30 min...Qu'est que tu veux raconter avec ca. Citer
PaG Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 Il y a 10 heures, Ibarra a dit : #QueenGambit C'est pas comparable. Aucune bagarre ou paysages a développer. Citer
PatMan Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 Il y a 20 heures, GG a dit : Ils vont finir par saouler même les plus gros fans de Star Ouars à force. Et les autres aussi... Citer
chronos Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 (modifié) Il y a 21 heures, GG a dit : Ils vont finir par saouler même les plus gros fans de Star Ouars à force. Le but c'est qu'ils regardent, pas qu'ils apprécient.... au bout de combien d'années de frustration, les fans vont arrêter de regarder par curiosité, "au cas où"... ? Modifié 29 mai 2022 par chronos Citer
Miguelita Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 C'est une masterclass cette saison 4 de Stranger Things, l'épisode 7 est fabuleux. 🤩 1 Citer
Messages recommandés