PaG Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Obi-Wan Kenobi Révélation J'ai beaucoup aimé la série qui a fait le fan service que j'attendais. Dark Vador ❤️ Seul bémol, la musique...D'habitude si bonne sur les SW, avec au moins un thème qui reste dans la tête, ici rien..Dommage. Citer
en_congés Posté(e) 4 juillet 2022 Posté(e) 4 juillet 2022 2h20 le dernier épisode de Stranger Things 1 Citer
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2022 Posté(e) 4 juillet 2022 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : 2h20 le dernier épisode de Stranger Things nawak... Citer
en_congés Posté(e) 4 juillet 2022 Posté(e) 4 juillet 2022 il y a 59 minutes, Ekelund a dit : nawak... Au final, c'était une bonne saison, avec de l'hémoglobine, un lance flamme, un avion qui s'écrase... Citer
Miguelita Posté(e) 4 juillet 2022 Posté(e) 4 juillet 2022 il y a une heure, Big_Bros a dit : 2h20 le dernier épisode de Stranger Things Plus c'est long plus c'est bon , je t'apprends quelque chose peut être 😝 Citer
PaG Posté(e) 4 juillet 2022 Posté(e) 4 juillet 2022 il y a 35 minutes, Big_Bros a dit : Au final, c'était une bonne saison, avec de l'hémoglobine, un lance flamme, un avion qui s'écrase... Mais chuuuut ! Citer
en_congés Posté(e) 4 juillet 2022 Posté(e) 4 juillet 2022 il y a 51 minutes, PaG a dit : Mais chuuuut ! Quand un avion s'écrase, ça s'écrit chute. Citer
Miguelita Posté(e) 6 juillet 2022 Posté(e) 6 juillet 2022 Un peu déçue par cette partie B de Stranger Things, en fait la saison se serait arrêtée à l'épisode 7 ça aurait été une masterclass avec ce cliffhanger aussi bien construit. Bon place à Westworld désormais. Faudrait que me fasse aussi la dernière saison de la servante écarlate , c'était quand même top ça aussi même si ça s'est essoufflé, quelqu'un l'a regardé? En fait c'est vraiment de plus en plus dur j'ai l'impression d'avoir des séries qui durent dans le temps en restant toujours aussi attrayantes. 😔 Citer
en_congés Posté(e) 7 juillet 2022 Posté(e) 7 juillet 2022 Il y a 5 heures, Miguelita a dit : Un peu déçue par cette partie B de Stranger Things, en fait la saison se serait arrêtée à l'épisode 7 ça aurait été une masterclass avec ce cliffhanger aussi bien construit. C'est pas faux, quand j'ai vu ça, j'ai cru que c'était justement le dernier épisode... Citer
Miguelita Posté(e) 16 juillet 2022 Posté(e) 16 juillet 2022 Je sais pas si vous avez vu le dernier Teaser de LOTR sorti avant hier . C'est quand même plus prometteur, visuellement du moins. Petite analyse ici : https://www.youtube.com/watch?v=CEfpmdbpBHw Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2022 Posté(e) 17 juillet 2022 (modifié) Le 07/07/2022 à 00:18, Miguelita a dit : Un peu déçue par cette partie B de Stranger Things, en fait la saison se serait arrêtée à l'épisode 7 ça aurait été une masterclass avec ce cliffhanger aussi bien construit. vu aujourd'hui le E07, assez bluffé en effet. du coup vu ton commentaire je crains le pire pour les 2 derniers, je ne te remercie pas Modifié 17 juillet 2022 par Ekelund 1 Citer
Miguelita Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 Le 28/05/2022 à 19:55, Miguelita a dit : Cet été il y en a une autre qui arrive avec Star Ouars Andor Et 4 autres séries sont en préparation 😐 https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_à_la_télévision?tableofcontents=1 Le trailer vient de sortir🤗 Citer
LeStig Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 il y a 23 minutes, Miguelita a dit : Le trailer vient de sortir🤗 C'est celui qui traite du beurre, de l'huile, des cartouches de cigarettes, des lotions capillaires Franck Provost et divers autoradios passés en fraude par Ian Solo & Chewbacca ? 2 2 1 Citer
PaG Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 il y a une heure, Ibarra a dit : Le quotidien d'un magasinier Andorran Oui c'est pour ca qu'il a fait la blague, parce que la serie s'appelle ANDOR ! TU LAVAI PAS COMPRITE 1 Citer
en_congés Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 il y a 3 minutes, PaG a dit : Oui c'est pour ca qu'il a fait la blague, parce que la serie s'appelle ANDOR ! TU LAVAI PAS COMPRITE Trop de taf de tirer le thème astral du stig. Il a pas pu anticipay la vanne. Citer
GG Posté(e) 9 août 2022 Posté(e) 9 août 2022 Le 31/07/2022 à 09:08, è_é a dit : il suffit pourtant de regarder dark pour comprendre les mécanismes temporels ( ) Du coup je suis allé voir par curiosité. J'ai avalé la première saison assez rapidement, série très prenante et bien menée. Mais bordel y a beaucoup trop de personnages (en x3 en plus ), j'étais tout le temps en pause pour aller vérifier qui est qui (ou qui sera qui. Enfin qui était qui plutôt ). Quelle prise de tête... 1 Citer
Ekelund Posté(e) 9 août 2022 Posté(e) 9 août 2022 Il y a 2 heures, GG a dit : Du coup je suis allé voir par curiosité. J'ai avalé la première saison assez rapidement, série très prenante et bien menée. Mais bordel y a beaucoup trop de personnages (en x3 en plus ), j'étais tout le temps en pause pour aller vérifier qui est qui (ou qui sera qui. Enfin qui était qui plutôt ). Quelle prise de tête... Si t'as pas envie de te prendre la tête dans les séries tu peux toujours te remater Friends ou How i met your mother Le nombre de personnages devrait correspondre à tes capacités cognitives 2 2 Citer
PaG Posté(e) 9 août 2022 Posté(e) 9 août 2022 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : OUUUUUUHHHHHHH !!!!!!!!! Sur Netflix. 1 2 1 1 Citer
GG Posté(e) 9 août 2022 Posté(e) 9 août 2022 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : OUUUUUUHHHHHHH !!!!!!!!! Le gif putain ! Citer
Messages recommandés