Bengijol Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Facile, ça fait 83h et 20 min de Lost à voir en une semaine c'est plié, e^n plus t'as pas de partiels donc c'est easy Je les cherche en vost... Ne t'y perds pas Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Le pitch de Barney au début de la saison 2 de How I met your mother m'a fait déliré. For the first time, ever, the three of us are single, at the same time. I've dreamed about this day, boys, and it's going to be legendary. Together, we will own this city. Anytime a girl wants to get back at her ex-boyfriends, we'll be there. Anytime a girl wants to solve her father issues through promiscuity and binge drinking, we will be there. Anytime a bachelorette party drives through the city in a limo, sticking their heads out the sunroof shouting, (mimicking female voice): "What's up, New York?" we will be what is "up" New York. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Le pitch de Barney au début de la saison 2 de How I met your mother m'a fait déliré. For the first time, ever, the three of us are single, at the same time. I've dreamed about this day, boys, and it's going to be legendary. Together, we will own this city. Anytime a girl wants to get back at her ex-boyfriends, we'll be there. Anytime a girl wants to solve her father issues through promiscuity and binge drinking, we will be there. Anytime a bachelorette party drives through the city in a limo, sticking their heads out the sunroof shouting, (mimicking female voice): "What's up, New York?" we will be what is "up" New York. Awesomeness!!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 (modifié) Le pitch de Barney au début de la saison 2 de How I met your mother m'a fait déliré. For the first time, ever, the three of us are single, at the same time. I've dreamed about this day, boys, and it's going to be legendary. Together, we will own this city. Anytime a girl wants to get back at her ex-boyfriends, we'll be there. Anytime a girl wants to solve her father issues through promiscuity and binge drinking, we will be there. Anytime a bachelorette party drives through the city in a limo, sticking their heads out the sunroof shouting, (mimicking female voice): "What's up, New York?" we will be what is "up" New York. Suit Up !!! Il m'a bien fait marré aussi quand il a dit ça à Lily : Il y a 23 similitudes entre un poisson et une femme. Ils sont tous les 2 attirés par ce qui brille ! Modifié 14 février 2008 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Achat de la saison 1 de Rome, je commence ce WE Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Achat de la saison 1 de Rome, je commence ce WE Une des meilleures séries que j'ai pu voir!! Tu vas te régaler!! Titus Pullo powaa!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Une des meilleures séries que j'ai pu voir!! Tu vas te régaler!! Titus Pullo powaa!! Oui j'en ai entendu beaucoup de bien alors c'est parti. que 2 saisons je me dis que c'est pas parti en couille niveau scénar et que la qualité sera la. Verdict à la fin du mois quand j'aurais acheté la saison2 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Achat de la saison 1 de Rome, je commence ce WE la seule série que j'ai regardée depuis au moins 10 ans Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Je les cherche en vost... Most de Lost en Vost Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Oui j'en ai entendu beaucoup de bien alors c'est parti. que 2 saisons je me dis que c'est pas parti en couille niveau scénar et que la qualité sera la. Verdict à la fin du mois quand j'aurais acheté la saison2 j'ai préféré la 2!! Most de Lost en Vost Quel post!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Quel post!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Je viens de matter l'épisode 2 saison 4 de Lost. La saison commence vraiment très bien. Et j'ai pu lire sur le net que les 2 prochains épisodes étaient parmi les meilleurs. Vivement la semaine prochaine ! Je viens de mater l'épisode 3, et à part nous apprendre des trucs qu'on se doutait tres fortement et rajouter une couche de mystere suplémentaire ya rien d'extraordinaire dans cete épisode, c'est loin d'être mon preferé Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Je viens de mater l'épisode 3, et à part nous apprendre des trucs qu'on se doutait tres fortement et rajouter une couche de mystere suplémentaire ya rien d'extraordinaire dans cete épisode, c'est loin d'être mon preferé ça c'est de l'avatar eik! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Je viens de mater l'épisode 3, et à part nous apprendre des trucs qu'on se doutait tres fortement et rajouter une couche de mystere suplémentaire ya rien d'extraordinaire dans cete épisode, c'est loin d'être mon preferé Je le regarde dans 30mn... Je te dirai ce que j'en pense après. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 ça c'est de l'avatar eik! Oué j'ai pas fini de mater la saison 2, mais elle me passionne vraiment moins que la première, me reste 3/4 épisodes à mater Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 (modifié) Oué j'ai pas fini de mater la saison 2, mais elle me passionne vraiment moins que la première, me reste 3/4 épisodes à mater Ben j'ai eu un peu le même sentiment mais aux 2/3 de la saison, je trouve que ça s'améliore vachement et que c'est au moins du niveau de la première saison. La fin de la deuxième saison donne vraiment envie de voir la troisième. Pour moi, ça reste la meilleure série que j'ai jamais vue. Modifié 16 février 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Achat de la saison 1 de Rome, je commence ce WE deja 7 épisodes vus c'est vraiment bien, meme si une part de fiction est surement la, il y a quand meme une base historique et ça me permet de réviser (voir apprendre) les cours d'histoire romaines Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 deja 7 épisodes vus c'est vraiment bien, meme si une part de fiction est surement la, il y a quand meme une base historique et ça me permet de réviser (voir apprendre) les cours d'histoire romaines ouais disons que le rôle de certains protagonistes ont été gonflés pour les besoins de l'intrigue. Mais c'est assez bien fait effectivement. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Hier j'ai regardé un bout d'un épisode d'Earl, ca a l'air plutôt marrant Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Moi je mate Kyle XY, c'est pas mal, on s'emmerde pas mais il y a deux trucs qui m'emmerdent : - le public cible est un peu trop ado à mon gout. - Y a beaucoup de scènes "nian-nian" Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 La saison 3 de Weeds est bien marrante!! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Oué j'ai pas fini de mater la saison 2, mais elle me passionne vraiment moins que la première, me reste 3/4 épisodes à mater Ouais j'ai été un peu déçu aussi. Déjà la fin de la saison 1 j'avais trouvé ça bof ... La saison 3 de Weeds est bien marrante!! Il me soule le U-turn ... J'ai préféré les 2 premières saisons. Sinon j'ai maté le 1er épisode de Californication, sympa. (beaucoup de seins) - Papa, y a une femme toute nue sur ton lit. - Euh, reste-la, je m'en occupe. - Elle n'a pas de poils sur son vagin, tu crois qu'elle va bien? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 (modifié) Bien l'épisode 13 de PB Elle va prendre chère la Gretchen Modifié 19 février 2008 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Bien l'épisode 13 de PB Elle va prendre chere la Gretchen Raaah j'ai maté les 5 premieres minutes ce matin, faut que j'attende les sous titres Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 (modifié) Raaah j'ai maté les 5 premieres minutes ce matin, faut que j'attende les sous titres Il y sont depuis 13h sur forom.com Modifié 19 février 2008 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés