Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Le pitch de Barney au début de la saison 2 de How I met your mother m'a fait déliré.

For the first time, ever, the three of us are single, at the same time. I've dreamed about this day, boys, and it's going to be legendary. Together, we will own this city. Anytime a girl wants to get back at her ex-boyfriends, we'll be there. Anytime a girl wants to solve her father issues through promiscuity and binge drinking, we will be there. Anytime a bachelorette party drives through the city in a limo, sticking their heads out the sunroof shouting, (mimicking female voice): "What's up, New York?" we will be what is "up" New York.

Le pitch de Barney au début de la saison 2 de How I met your mother m'a fait déliré.

For the first time, ever, the three of us are single, at the same time. I've dreamed about this day, boys, and it's going to be legendary. Together, we will own this city. Anytime a girl wants to get back at her ex-boyfriends, we'll be there. Anytime a girl wants to solve her father issues through promiscuity and binge drinking, we will be there. Anytime a bachelorette party drives through the city in a limo, sticking their heads out the sunroof shouting, (mimicking female voice): "What's up, New York?" we will be what is "up" New York.

Awesomeness!!! :D

Suit Up !!!

Il m'a bien fait marré aussi quand il a dit ça à Lily :

Il y a 23 similitudes entre un poisson et une femme. Ils sont tous les 2 attirés par ce qui brille !

:D

:ninja:

Modifié par Dr.Ike El Greco
Une des meilleures séries que j'ai pu voir!! Tu vas te régaler!! Titus Pullo powaa!! :D

Oui j'en ai entendu beaucoup de bien alors c'est parti.

que 2 saisons je me dis que c'est pas parti en couille niveau scénar et que la qualité sera la.

Verdict à la fin du mois quand j'aurais acheté la saison2 :ninja:

Je viens de matter l'épisode 2 saison 4 de Lost. La saison commence vraiment très bien.

Et j'ai pu lire sur le net que les 2 prochains épisodes étaient parmi les meilleurs. Vivement la semaine prochaine !

Je viens de mater l'épisode 3, et à part nous apprendre des trucs qu'on se doutait tres fortement et rajouter une couche de mystere suplémentaire ya rien d'extraordinaire dans cete épisode, c'est loin d'être mon preferé :smoke:

Je viens de mater l'épisode 3, et à part nous apprendre des trucs qu'on se doutait tres fortement et rajouter une couche de mystere suplémentaire ya rien d'extraordinaire dans cete épisode, c'est loin d'être mon preferé :smoke:

Je le regarde dans 30mn... Je te dirai ce que j'en pense après.

Oué j'ai pas fini de mater la saison 2, mais elle me passionne vraiment moins que la première, me reste 3/4 épisodes à mater :smoke:

Ben j'ai eu un peu le même sentiment mais aux 2/3 de la saison, je trouve que ça s'améliore vachement et que c'est au moins du niveau de la première saison. La fin de la deuxième saison donne vraiment envie de voir la troisième. Pour moi, ça reste la meilleure série que j'ai jamais vue.

Modifié par Baker
deja 7 épisodes vus -_-

c'est vraiment bien, meme si une part de fiction est surement la, il y a quand meme une base historique et ça me permet de réviser (voir apprendre) les cours d'histoire romaines :smoke:

ouais disons que le rôle de certains protagonistes ont été gonflés pour les besoins de l'intrigue. Mais c'est assez bien fait effectivement.

Oué j'ai pas fini de mater la saison 2, mais elle me passionne vraiment moins que la première, me reste 3/4 épisodes à mater <_<

Ouais j'ai été un peu déçu aussi.

Déjà la fin de la saison 1 j'avais trouvé ça bof ...

La saison 3 de Weeds est bien marrante!! :angry:

Il me soule le U-turn ...

J'ai préféré les 2 premières saisons.

Sinon j'ai maté le 1er épisode de Californication, sympa. :blush:

(beaucoup de seins)

- Papa, y a une femme toute nue sur ton lit.

- Euh, reste-la, je m'en occupe.

- Elle n'a pas de poils sur son vagin, tu crois qu'elle va bien?