en_congés Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre Il y a 5 heures, PatMan a dit : Silo saison 2, ca donne quoi ? Hum, bonne question. C'est forcément très différent de la saison 1, ça reste bien, mais je sais pas, un petit sentiment de déception que je n'arrive pas à expliquer. Enfin si, j'ai une petite idée de pourquoi, mais je ne sais pas comment l'amener sans trop spoiler Sinon j'ai démarré Bad Sisters, qui en est a la saison 2, et c'est très drôle. Le JP a le rôle du vrai co** NDLM insulte, et c'est bien joué tellement il est insupportable. J'hésite à démarrer Skeleton Crew. Citer
Ekelund Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre J'ai bien aimé Constellation avec Noomi Rapace Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre (modifié) J'ai bien aimé Sister Cat avec @NicoPaviot 😊 Deux soeurs qui ont eu un chat pour Noel et qui lui tirent la queue, lui arrachent les poils, l'enferment dans le micro-ondes etc... Pas aussi bien que Vol au dessus d'un nid de @Pioupiou, mais ça se laisse voir pour les fêtes en famille. Modifié 14 décembre par ResetBulshit Citer
Messages recommandés