Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

tiens d'ailleurs pour 24, la saison 7 ne débutera qu'en Janvier 2009 aux Etats-Unis... elle a l'air chelou cette saison aussi :ninja:

Je prends mon temps pour les séries, j'ai bientot fini la 5eme saison la.

J'ai prété la 1ere saison a mon colloc, et ce con me donne envie de la revoir.

L'épisode chelou en question, c'est celui ou

t'as en 2 minutes pas mal de personnages qui meurent lors de l'introduction du gaz dans la cellule. Pareil avec le tout premier ou Palmer et Michelle meurent.

ça marche comment forom.com ?

Moi je les regarde en streaming, et là il y a vo mais pas vostfr.

Tu fais chier Kikinos d'en parler, jusqu'à présent j'ai jamais eu à attendre à chaque fois que j'y pensais et que je voulais voir le nouvel épisode il y était :D

Il fallait aller dans rubriques --> Fait pas les fans --> Prison break :ninja:

Bah soit ils continuent, soit il y aura une saison 4 ... Ils peuvent pas finir comme ça -->

Jason Lief, et Sucre en taule ...

Et qu'est ce qu'ils vont branler les 3...?

Il n'y a pas de trace de saison4, c'est partout marqué que c'est la fin de la saison 3 et ils nous ont sorti des nouvelles intrigues à 10min de la fin :blush:

Ils vont peut être nous sortir un film pour le final :ninja:

En tout cas je pense qu'ils vont laisser miroiter pour que ça prenne de l'ampleur sur internet

Et qu'est ce qu'ils vont branler les 3...?

Il n'y a pas de trace de saison4, c'est partout marqué que c'est la fin de la saison 3 et ils nous ont sorti des nouvelles intrigues à 10min de la fin ^_^

Ils vont peut être nous sortir un film pour le final :ninja:

En tout cas je pense qu'ils vont laisser miroiter pour que ça prenne de l'ampleur sur internet

Les 3 ils vont faire sortir Sucre.

Mickael il va fister Gretchen, Whistler.

En tout cas la fin laisse envisager une suite :blush:

B)