tititolosa Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Jekyll... Enorme!!! James Nesbitt est monstrueux! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Il y sont depuis 13h sur forom.com Oué mais maintenant j'ai plus acces à l'épisode, je materai demain c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 J'le trouve pas sur mon site le 13... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 ça marche comment forom.com ? Moi je les regarde en streaming, et là il y a vo mais pas vostfr. Tu fais chier Kikinos d'en parler, jusqu'à présent j'ai jamais eu à attendre à chaque fois que j'y pensais et que je voulais voir le nouvel épisode il y était Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 ça marche comment forom.com ? Moi je les regarde en streaming, et là il y a vo mais pas vostfr. Tu fais chier Kikinos d'en parler, jusqu'à présent j'ai jamais eu à attendre à chaque fois que j'y pensais et que je voulais voir le nouvel épisode il y était Pareil!! Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 je viens de faire ma présentation sur sub-way.fr là pour ceux que ça intéresse. Depuis le temps que j'y pique des sous-titres Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Bon ben ça y est Si quelqu'un veut le lien... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Bon ben ça y est Si quelqu'un veut le lien... Moi s'il te plaît!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Chelou un épisode de la 5eme saison de 24h... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 tiens d'ailleurs pour 24, la saison 7 ne débutera qu'en Janvier 2009 aux Etats-Unis... elle a l'air chelou cette saison aussi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 tiens d'ailleurs pour 24, la saison 7 ne débutera qu'en Janvier 2009 aux Etats-Unis... elle a l'air chelou cette saison aussi Je prends mon temps pour les séries, j'ai bientot fini la 5eme saison la. J'ai prété la 1ere saison a mon colloc, et ce con me donne envie de la revoir. L'épisode chelou en question, c'est celui ou t'as en 2 minutes pas mal de personnages qui meurent lors de l'introduction du gaz dans la cellule. Pareil avec le tout premier ou Palmer et Michelle meurent. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 ça marche comment forom.com ? Moi je les regarde en streaming, et là il y a vo mais pas vostfr. Tu fais chier Kikinos d'en parler, jusqu'à présent j'ai jamais eu à attendre à chaque fois que j'y pensais et que je voulais voir le nouvel épisode il y était Il fallait aller dans rubriques --> Fait pas les fans --> Prison break Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 (modifié) Bien l'épisode 13 de PB Elle va prendre chère la Gretchen C'est quoi cette fin ? Pourquoi nous laisser avec de l'intrigue ? Modifié 19 février 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Tu quoque fili mi on le savait déjà mais bon.... vivement que j'ai la seconde saison de Rome Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 J'aime pas les series Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 C'est quoi cette fin ? Pourquoi nous laisser avec de l'intrigue ? Ben peut-être pour faire une saison à 23 épisodes non ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Ben peut-être pour faire une saison à 23 épisodes non ? C'est pas le dernier ? Putain je suis con Mais si c'est le dernier Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Mais si c'est le dernier avant le prochain ouais. ça dépend du référentiel Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 C'est pas le dernier ? Putain je suis con Mais si c'est le dernier C'est le dernier il me semble aussi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Bah soit ils continuent, soit il y aura une saison 4 ... Ils peuvent pas finir comme ça --> Jason Lief, et Sucre en taule ... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Bah soit ils continuent, soit il y aura une saison 4 ... Ils peuvent pas finir comme ça --> Jason Lief, et Sucre en taule ... Et qu'est ce qu'ils vont branler les 3...? Il n'y a pas de trace de saison4, c'est partout marqué que c'est la fin de la saison 3 et ils nous ont sorti des nouvelles intrigues à 10min de la fin Ils vont peut être nous sortir un film pour le final En tout cas je pense qu'ils vont laisser miroiter pour que ça prenne de l'ampleur sur internet Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Et qu'est ce qu'ils vont branler les 3...? Il n'y a pas de trace de saison4, c'est partout marqué que c'est la fin de la saison 3 et ils nous ont sorti des nouvelles intrigues à 10min de la fin Ils vont peut être nous sortir un film pour le final En tout cas je pense qu'ils vont laisser miroiter pour que ça prenne de l'ampleur sur internet Les 3 ils vont faire sortir Sucre. Mickael il va fister Gretchen, Whistler. En tout cas la fin laisse envisager une suite Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Les 3 ils vont faire sortir Sucre. Quel intérêt ? Ok ils vont bien en trouver un Mickael il va fister Gretchen, Whistler. Ouais, et j'espère qu'il va faire ce que tu dis au 1er degré, parce qu'elle mérite Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Ouais, et j'espère qu'il va faire ce que tu dis au 1er degré, parce qu'elle mérite Il a apporté un pistolet avec lui, tu crois que c'est fait pour quoi ? Pour lui plomber la cervelle ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Pour Prison Break ils ont stoppé la grève et vont reprendre le tournage on m'a dit. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés