Akinsson Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 How I Met Your Mother Le concours de baffes continue ! 9 nouveaux épisodes de How I Met Your Mother vont être tournés ! RETOUR LE 17 MARS Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 How I Met Your Mother Le concours de baffes continue ! 9 nouveaux épisodes de How I Met Your Mother vont être tournés ! RETOUR LE 17 MARS Excellente nouvelle!! j'ai revu le Slapsgiving y a pas longtemps, quel épisode!! Pour toi Aki!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 How i met c'est plus ce que c'était ... Pas sur que je continue à le regarder des que ça recommence Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 How i met c'est plus ce que c'était ... Pas sur que je continue à le regarder des que ça recommence En quoi tu trouves ça moins bien? (perso je trouve que tout ce qui fait la série c'est Barney, comme beaucoup de monde, mais pour le moment j'ai pas été déçu) Sinon j'ai fini la saison 3 de Weeds, ça finit plutôt de belle manière. Les 2 premières saisons sont en tout cas exceptionnelles. J'ai aussi fini la première saison de Californication, et ma foi c'est vraiment pas mal (sauf la toute fin). Par contre j'ai pas l'impression qu'une saison 2 soit prévue ... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 4 à 5 épisodes seront encore tournés pour chacune des séries tournées et qui sont diffusées en france ( PB, Nip tuck, Desperates Housewives etc...) Seul Grey's anatomy ne continue pas la saison je crois Donc le 13 n'est pas le dernier de l'épisode. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 En quoi tu trouves ça moins bien? (perso je trouve que tout ce qui fait la série c'est Barney, comme beaucoup de monde, mais pour le moment j'ai pas été déçu) Sinon j'ai fini la saison 3 de Weeds, ça finit plutôt de belle manière. Les 2 premières saisons sont en tout cas exceptionnelles. J'ai aussi fini la première saison de Californication, et ma foi c'est vraiment pas mal (sauf la toute fin). Par contre j'ai pas l'impression qu'une saison 2 soit prévue ... Les deux premieres saisons ya eu des épisodes cultes, c'était tres fin et depuis le début de la saison 3 c'est vraiment grossier Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Jekyll... Enorme!!! James Nesbitt est monstrueux! Aucun amateurs??? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Aucun amateurs??? J'aime bien aussi, quelques incohérences mais l'ambiance est terrible ainsi que le personnage et l'intrigue. Mais j'ai seulement vu les 4 premiers, je trouve pas les autres. J'ai vu que ça passait sur canal et qu'il y en avait 6 apparemment Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Hier j'ai regardé un bout d'un épisode d'Earl, ca a l'air plutôt marrant Je viens de m'enchainer un paquet d'épisode et ca confirme ma première impression cette série est bien marrante un peu dans l'esprit Malcom Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 En quoi tu trouves ça moins bien? (perso je trouve que tout ce qui fait la série c'est Barney, comme beaucoup de monde, mais pour le moment j'ai pas été déçu) Sinon j'ai fini la saison 3 de Weeds, ça finit plutôt de belle manière. Les 2 premières saisons sont en tout cas exceptionnelles. J'ai aussi fini la première saison de Californication, et ma foi c'est vraiment pas mal (sauf la toute fin). Par contre j'ai pas l'impression qu'une saison 2 soit prévue ... Barney est certes le meilleur mais Marshall se défend très bien aussi!!! Pour Californication pareil que toi!!! J'ai pas du tout aimé la toute fin!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Barney est certes le meilleur mais Marshall se défend très bien aussi!!! Pour Californication pareil que toi!!! J'ai pas du tout aimé la toute fin!! Marshall Et Lily aussi bien marrante Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Je viens de m'enchainer un paquet d'épisode et ca confirme ma première impression cette série est bien marrante un peu dans l'esprit Malcom Ok j'achète Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 M6 ne diffusera pas la fin de la saison 10 de stargate SG1 par manque d'audience... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 M6 ne diffusera pas la fin de la saison 10 de stargate SG1 par manque d'audience... Il y a des gens qui se font chier à enregistrer et uploader les séries sur internet, d'autres à faire les sous titres, d'autre à regrouper les liens et toi tu les snobes Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Il y a des gens qui se font chier à enregistrer et uploader les séries sur internet, d'autres à faire les sous titres, d'autre à regrouper les liens et toi tu les snobes donne moi un lien alors, moi j'ai la flemme de chercher Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Si tu n'as pas beaucoup envie de les voir aussi... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Quelqu'un regarde Day break ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Quelqu'un regarde Day break ? Prison!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Ok j'achète Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Pinaise y'a plus aucune série de bien ... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Pinaise y'a plus aucune série de bien ... Ben t'as regardé Earl ? Daybreak ? Il y a Nip Tuck aussi qui continue même si j'aime moins.. Il y a Terminator aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Quelqu'un regarde Day break ? Oui je l'ai torché en une semaine. 13 épisodes de hautes volées avec une fin et pas 50 000 saisons. Très bon scénar, de bons acteurs, bonne mise en scène et scénar original (faut s'accrocher un peu pour comprendre), dans la lignée du film "Un jour sans fin". J'ai surkiffé Lien Day Break Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Oui je l'ai torché en une semaine. 13 épisodes de hautes volées avec une fin et pas 50 000 saisons. Très bon scénar, de bons acteurs, bonne mise en scène et scénar original (faut s'accrocher un peu pour comprendre), dans la lignée du film "Un jour sans fin". J'ai surkiffé Lien Day Break Ok merci, je vais le regarder avec plusse de motivation alors parce que l'idée de base est quand même du déjà vu Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Sinon il y a cette nouvelle serie trop bien http://spoilersfrance.com/knightrider/home...=videospecials3 (remake de K2000) J'ai matté 10min puis j'ai arreté... Trop de la memerde Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 CLIC Y'a toujours ça comme valeur sûre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés