Javelplus Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Pinaise y'a plus aucune série de bien ... Nan y a de quoi faire quand même... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Nan y a de quoi faire quand même... Balance les noms Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Balance les noms Tu trouves pas satisfaction sur le site que je t'ai donné? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Tu trouves pas satisfaction sur le site que je t'ai donné? Si mais il y en plein d'autres de séries et je ne pense pas que je les connais toutes Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 perso, j'ai découvert cette série et je trouve que c'est une pure merveille, malgré un petit air de déjà vu à vous de juger Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 (modifié) perso, j'ai découvert cette série et je trouve que c'est une pure merveille, malgré un petit air de déjà vu à vous de juger Je pense que la plupart d'entre nous a l'habitude de passer la souris sur les liens pour voir la gueule des adresses avant de cliquer Edit > Mais en même temps si ça se trouve tu as trafiqué le lien pour qu'il y ait marqué Tessa Martin mais en fait c'est vraiment une série géniale, je sais pas quoi faire Modifié 26 février 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Si mais il y en plein d'autres de séries et je ne pense pas que je les connais toutes j'ai essayé Gossip Girl!! Sympa mais sans plus!! Mais y a de la demoiselle... Sarah Connor Chronicles à l'air bien sympa aussi!!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 N'empêche How I Met a mis la barre très haute pour moi niveau série Je suis devenu exigeant Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Elles sont pas toutes neuves mais en serie j'ai bien kiffé cette année: -Scalp -Mafiosa -Dexter Je vous les conseils vraiment....C'est pas originale mais bon! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 N'empêche How I Met a mis la barre très haute pour moi niveau série Je suis devenu exigeant En série comique, c'est le must! Mais la meilleure série c'est tout de même les Soprano!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Je pense que la plupart d'entre nous a l'habitude de passer la souris sur les liens pour voir la gueule des adresses avant de cliquer Edit > Mais en même temps si ça se trouve tu as trafiqué le lien pour qu'il y ait marqué Tessa Martin mais en fait c'est vraiment une série géniale, je sais pas quoi faire moi j'avais vu aussi mais j'ai cliqué "juste pour le plaisir" Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Ok j'achète Alors Chronos tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 N'empêche How I Met a mis la barre très haute pour moi niveau série Je suis devenu exigeant Ok pour les deux premieres saisons. Mais la troisieme ne vole pas très haut. Donc vu que ça fait tres longtemps que je n'ai pas vu un épisode inédit marrant, je suis contraint à dire que ma série comique preferée du moment c'est That 70s show "Oh regarde le joli lapin" "Fez adore les animaux" PAM "Ce soir on mange du lapin" Ya tous les épisodes sur Dailymotion Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 j'ai essayé Gossip Girl!! Sympa mais sans plus!! Mais y a de la demoiselle... Sarah Connor Chronicles à l'air bien sympa aussi!!! Gossip j'ai vu le début du premier et ça me donne pas envie Sarah Connor Chronicles je le regarde, c'est pas top mais je m'étais fait à l'idée que c'était pourri surtout en regardant le premier épisode mais les autres sont mieux... Alors Chronos tu en penses quoi? J'ai pas vu encore je te dis ça bientôt Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 N'empêche How I Met a mis la barre très haute pour moi niveau série Je suis devenu exigeant D'ailleurs en parlant de ça, j'ai lu l'autre jour que l'acteur qui jour Barney est gay, etonnant quand on voit le personnage qu'il joue dans la serie. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Tiens en parlant de Gay, Olivier Rouyer, le copain de Pablo est payday et pacsé. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 D'ailleurs en parlant de ça, j'ai lu l'autre jour que l'acteur qui jour Barney est gay, etonnant quand on voit le personnage qu'il joue dans la serie. Docteur Doogie est pédé? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Docteur Doogie est pédé? http://fr.wikipedia.org/wiki/Neil_Patrick_Harris Le 2 novembre 2006, suite à un reportage lui prêtant une relation amoureuse avec l'acteur David Burtka, son agent dément cette information, déclarant que Harris « n'est pas de ce bord ». Cependant, le lendemain, il fait son coming out et assume son homosexualité au grand jour dans sa vie personnelle et professionnelle. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Putain si Barney est pédé, où va le monde ... Sinon j'ai commencé Lost, et un truc me chiffonne. Attention spoiler ! Comment ils retrouvent le cockpit au fond de l'eau alors que dans les premières saisons il est sur l'île (le pilote se fait bouffer et tout et tout ...)? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Tiens en parlant de Gay, Olivier Rouyer, le copain de Pablo est payday et pacsé. http://lafiotte.skyrock.com/ Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Barney payday Un mythe s'écroule Ou pas Suit Up ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Barney payday Un mythe s'écroule Ou pas Suit Up ! Son frere est bien gay aussi Ca aussi c'était un grand épisode Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Barney payday Un mythe s'écroule Ou pas Suit Up ! Je comprends pas, maintenant tu sais que tu peux avoir des rapports sexuels avec ton idole, c'est plutôt cool, non ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Son frere est bien gay aussi Ca aussi c'était un grand épisode Je comprends pas, maintenant tu sais que tu peux avoir des rapports sexuels avec ton idole, c'est plutôt cool, non ? Non pas trop Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés