Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

perso, j'ai découvert cette série et je trouve que c'est une pure merveille, malgré un petit air de déjà vu <_<

à vous de juger

Je pense que la plupart d'entre nous a l'habitude de passer la souris sur les liens pour voir la gueule des adresses avant de cliquer <_<

Edit > Mais en même temps si ça se trouve tu as trafiqué le lien pour qu'il y ait marqué Tessa Martin mais en fait c'est vraiment une série géniale, je sais pas quoi faire :rolleyes:<_<

Modifié par chronos
Je pense que la plupart d'entre nous a l'habitude de passer la souris sur les liens pour voir la gueule des adresses avant de cliquer <_<

Edit > Mais en même temps si ça se trouve tu as trafiqué le lien pour qu'il y ait marqué Tessa Martin mais en fait c'est vraiment une série géniale, je sais pas quoi faire :rolleyes:<_<

moi j'avais vu aussi mais j'ai cliqué "juste pour le plaisir" <_<

N'empêche How I Met a mis la barre très haute pour moi niveau série <_< Je suis devenu exigeant :ninja:

Ok pour les deux premieres saisons. Mais la troisieme ne vole pas très haut. Donc vu que ça fait tres longtemps que je n'ai pas vu un épisode inédit marrant, je suis contraint à dire que ma série comique preferée du moment c'est That 70s show :rolleyes:

"Oh regarde le joli lapin"

"Fez adore les animaux"

PAM

"Ce soir on mange du lapin"

<_<

Ya tous les épisodes sur Dailymotion <_<

j'ai essayé Gossip Girl!! Sympa mais sans plus!! Mais y a de la demoiselle... Sarah Connor Chronicles à l'air bien sympa aussi!!!

Gossip j'ai vu le début du premier et ça me donne pas envie <_<

Sarah Connor Chronicles je le regarde, c'est pas top mais je m'étais fait à l'idée que c'était pourri surtout en regardant le premier épisode mais les autres sont mieux...

Alors Chronos tu en penses quoi?

J'ai pas vu encore je te dis ça bientôt :rolleyes:

Docteur Doogie est pédé? :ninja:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Neil_Patrick_Harris

Le 2 novembre 2006, suite à un reportage lui prêtant une relation amoureuse avec l'acteur David Burtka, son agent dément cette information, déclarant que Harris « n'est pas de ce bord ». Cependant, le lendemain, il fait son coming out et assume son homosexualité au grand jour dans sa vie personnelle et professionnelle.

Putain si Barney est pédé, où va le monde ...

Sinon j'ai commencé Lost, et un truc me chiffonne.

Attention spoiler !

Comment ils retrouvent le cockpit au fond de l'eau alors que dans les premières saisons il est sur l'île (le pilote se fait bouffer et tout et tout ...)?