Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Bon faut vraiment que je commence Lost moi... Sinon y a Pushing Daisies qui a l'air sympa et j'vous conseille toujours Skins et Dead like me!!

J'ai regardé le premier, j'ai pas du tout accroché, ça ressemble un peu à du tim burton (je sais plus trop son nom) celui qui a fait Charlie et la chocolaterie.

Flash forwards :pompom:

Merci. :D

Mon vocabulaire en anglais s'est considérablement amoindri ces derniers mois ... J'suis incapable d'avoir une conversation maintenant ...

Nan, mais pour en revenir à ces flash forwards (:pompom:), c'est peu utilisé en règle générale, mais quand c'est bien maîtrisé c'est méchamment efficace !

L'épisode 5 de Lost est tout simplement magique. :unsure:

Je l'ai fini ya pas 5 minutes :jesors:

C'est prévu qu'il y ait combien d'épisode? J'avais entendu parler du projet d'en faire qu'une douzaine par saison, mais plus intenses (genre sans les épisodes de milieu de saison ou il se passe un p'tit truc à chaque fois), c'est ca l'idée qu'ils ont retenue??

Modifié par Champignon

Saison 3 de Prison Break fini. Vivement la 4 pour connaitre la suite mais bon va bientot falloir penser à s'arreter parce que ça commence à tourner en boucle là ! Enfin je dis rien pour ceux qui ont pas vu.

Sinon je viens de me mettre à heroes, j'accroche bien, le concept me plait même si il y a beaucoup de choses qui sont pour le moment très confuses.

Saison 3 de Prison Break fini. Vivement la 4 pour connaitre la suite mais bon va bientot falloir penser à s'arreter parce que ça commence à tourner en boucle là ! Enfin je dis rien pour ceux qui ont pas vu.

Sinon je viens de me mettre à heroes, j'accroche bien, le concept me plait même si il y a beaucoup de choses qui sont pour le moment très confuses.

Ils vont continuer la 3 et s'arrêter je pense :ninja:

Ils vont continuer la 3 et s'arrêter je pense :unsure:

Ca serait logique que s'ils continuaient ça serait avec la saison 4 puisque qu'on change de décor et d'intrigue mais bon...

D'ailleurs je pense que quand ils ont fait cet épisode 13 qui devait être le dernier, ils étaient pas encore sûr qu'ils continueraient mais ils ont laissé des ouvertures au cas où, donc ça m'étonnerait même pas que ça soit complètement fini :ninja:

Modifié par chronos