Akinsson Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Ca reprend en mai!! Et ils font quoi pendant 2 mois ? Une partouze géante dans Sona ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 9 oui 9 pour la saison 1 et E4 est en train de diffuser la seconde, ils en sont à 3 pour le moment!! Mici, a yé j'ai attaqué le dl..je vous dirais ce que j'en pense... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Damages franchement excellent, ces américains font vraiment un boulot terrible. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Sinon ya une série sur terminator "the sarah Connor Chronicles" dispo sur le net et qui est apparament pas trop mal, en attendant qu'elle arrvie sur TF1, et surtout en patientant sur le terminator 4 prévu pour Mai 2009 avec Christian Bale... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Sinon ya une série sur terminator "the sarah Connor Chronicles" dispo sur le net et qui est apparament pas trop mal, en attendant qu'elle arrvie sur TF1, et surtout en patientant sur le terminator 4 prévu pour Mai 2009 avec Christian Bale... Ouais on en a parlé, le premier épisode est bourrin et tout pourri mais c'est de plus en plus subtil (toutes proportions gardées bien sûr ), mais il y a des trucs que je comprends pas trop, bref une série à regarder en partant de l'idée que c'est tout pourri Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 C'est surtout que la nana est bonne Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 C'est surtout que la nana est bonne qu'est-ce que c'est que ce truc?...aki?...c'est toi? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 qu'est-ce que c'est que ce truc?...aki?...c'est toi? A toi tu peux relancer ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 A toi tu peux relancer ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Et Day break c'est bien puissant comme le disait Nijni, Il y a un peu de prison break dans cette série (et pas que le "break" ) par contre c'est un peu le bordel et l'effort intellectuel pour voir si tout concorde est déconseillé, faut se laisser porter et réfléchir juste à ce que le scénario veut Bon la dernière phrase est un peu improbable Ah content que quelqu'un ait regardé et aimé Mais comme tu le dis, il faut vraiment faire un effort de concentration pour tout comprendre et voir si vraiment tout concorde ! Je pense que je vais la re regarder pour choper les subtilités qu'on ne voit pas lors d'une première vision, surtout quand on connait la fin Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Ouais on en a parlé, le premier épisode est bourrin et tout pourri mais c'est de plus en plus subtil (toutes proportions gardées bien sûr ), mais il y a des trucs que je comprends pas trop, bref une série à regarder en partant de l'idée que c'est tout pourri ouais bon à partir du 5ème épisode ça devient soulant je trouve. C'est pas nul mais ennuyant. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Mici, a yé j'ai attaqué le dl..je vous dirais ce que j'en pense... BOf, j'ai maté le 1er épisode, puis le second et j'ai arrêté en plein milieu... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Ah content que quelqu'un ait regardé et aimé Mais comme tu le dis, il faut vraiment faire un effort de concentration pour tout comprendre et voir si vraiment tout concorde ! Je pense que je vais la re regarder pour choper les subtilités qu'on ne voit pas lors d'une première vision, surtout quand on connait la fin Je pense que tu as tort, tu vas y voir peut être des subtilités par ci par là mais globalement beaucoup d'incohérences je pense ouais bon à partir du 5ème épisode ça devient soulant je trouve. C'est pas nul mais ennuyant. Oui BOf, j'ai maté le 1er épisode, puis le second et j'ai arrêté en plein milieu... Je crois qu'il faut arrêter de trop vanter les séries arce qu'après les mecs qui regardent s'attendent à beaucoup mieux Bah sinon regarde les quand tu te fais vraiment chier, il y a des passages qui valent le coup Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 J'ai un site de fou pour dl des séries si ça intéresse quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 J'ai un site de fou pour dl des séries si ça intéresse quelqu'un Vas y balance on sait jamais Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Je crois qu'il faut arrêter de trop vanter les séries arce qu'après les mecs qui regardent s'attendent à beaucoup mieux Bah sinon regarde les quand tu te fais vraiment chier, il y a des passages qui valent le coup C'est vrai que j'attendais à un peu mieux.. en fait, je suis plusse fan des séries policières je crois Vas y balance on sait jamais +1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Allez, je m'essaie une nouvelle série, Greek, du style American Pie, ça va me plaire Skins c'est vraiment génial Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Allez, je m'essaie une nouvelle série, Greek, du style American Pie, ça va me plaire Skins c'est vraiment génial Greek je suis depuis le debut de la semaine 3 episodes, je pensai au debut que c'était un film style american pie et finalement c'ets une serie, mais les acteurs sont bons, ca fait aps serie de bas etage style sauvé par le gong et conseur ou tout le mond est habillé en fluo PS : et y a la chaude dans la serie PS2: si avec mon PS vous regardez aps, c'est que vous êtes homo. PS3 : pour les homo, y a un couple d'homo dans la serie Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Damages toujours aussi bon sur C+, vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 J'ai un site de fou pour dl des séries si ça intéresse quelqu'un Par MP s'il te plaît Vas y balance on sait jamais Et toi Earl t'as regardé? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Et toi Earl t'as regardé? J'aime bien, j'aime bien les personnages, c'est marrant, pas au niveau de Malcolm mais bien Par contre il y a 2 ou 3 épisodes qui m'ont super déçus, des épisodes bisounours surtout celui où il bosse dans l'électroménager vraiment pas du tout dans le ton de la série, et le long épisode sur "cops", trop long... Mais sinon chaque personnage est original et bien joué, la latina est vraiment bonne et j'espère qu'Alyssa Milano n'est pas morte et restera me tarde la suite Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Par contre il y a 2 ou 3 épisodes qui m'ont super déçus, des épisodes bisounours surtout celui où il bosse dans l'électroménager vraiment pas du tout dans le ton de la série, et le long épisode sur "cops", trop long... Mais sinon chaque personnage est original et bien joué, la latina est vraiment bonne et j'espère qu'Alyssa Milano n'est pas morte et restera me tarde la suite c'est dans la saison 2 ca? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 c'est dans la saison 2 ca? Aïe j'ai fait une boulette ? ouais et le début de la 3 aussi Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Pareil, MP Aki s'il te plait Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 J'ai un site de fou pour dl des séries si ça intéresse quelqu'un MP Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés