Faurégol Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 J'ai un site de fou pour dl des séries si ça intéresse quelqu'un MP please. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Californication sur M6 now... BOn c'est en fr, peut être la VO possible sur la TNT je sais pas. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Breaking bad, une série vraiment géniale que j'ai regardée par hasard. Une vrai ovni dans la production des séries américaines. Je vous le recommande très chaleureusement. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) L'épisode 4 de Skins Personne sait quand le 5 est diffusé ? Ok il est déjà sorti Modifié 14 mars 2008 par Barney Stinson Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Breaking bad, une série vraiment géniale que j'ai regardée par hasard. Une vrai ovni dans la production des séries américaines. Je vous le recommande très chaleureusement. Merci du conseil, j'ai vu le premier et ça a l'air d'être comme tu dis Par contre il y a un très très gros défaut, je te laisse deviner lequel L'épisode 4 de Skins Personne sait quand le 5 est diffusé ? Ok il est déjà sorti Ca me plaît pas cette saison, il y a pas une scene qui m'a fait vraiment rire à part peut être quand des filles de 10 ans parlaient de tailler une pipe à un mec Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 L'épisode 4 de Skins Personne sait quand le 5 est diffusé ? Ok il est déjà sorti j'viens de mater le 5! Mon préféré de la saison 2 et de loin! Plus dans l'esprit de la saison 1... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 j'viens de mater le 5! Mon préféré de la saison 2 et de loin! Plus dans l'esprit de la saison 1... Je viens de faire de même ! Chris est vraiment énorme Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Je viens de faire de même ! Chris est vraiment énorme C'est vraiment mon personnage préféré de la série et de loin... Les deux épisodes sur lui sont grandioses! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 C'est vraiment mon personnage préféré de la série et de loin... Les deux épisodes sur lui sont grandioses! J'aime bien Sid aussi, lui arrive toujours des merdes Mais bon il se fait Michelle Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 J'aime bien Sid aussi, lui arrive toujours des merdes Mais bon il se fait Michelle Elle est bonne mais je la supporte pas! Toujours en train de se plaindre... Je trouve Cassie bien mieux même si elle fait la pute dans cet épisode!! Par contre Jal Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Elle est bonne mais je la supporte pas! Toujours en train de se plaindre... Je trouve Cassie bien mieux même si elle fait la pute dans cet épisode!! Par contre Jal Elle est plus que bonne oui Et elle joue bien la chaudasse Mais pareil, je préfère Cassie, Jal est bien aussi, et Effie ... quoique légèrement trop jeune Ca fait classe de parler en spoiler Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Elle est plus que bonne oui Et elle joue bien la chaudasse Mais pareil, je préfère Cassie, Jal est bien aussi, et Effie ... quoique légèrement trop jeune Ca fait classe de parler en spoiler Effie est plus que sympa aussi Mais Jal dans cet épisode elle est rayonnante (miam la scène sur le banc au début) Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Maté le dernier épisode de Lost. On y retrouve un ancien personnage connu Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Effie est plus que sympa aussi Mais Jal dans cet épisode elle est rayonnante (miam la scène sur le banc au début) Elle était déjà pas mal dans l'épisode où Chelle lui met un joli décolleté .La réaction des mecs d'ailleurs Modifié 16 mars 2008 par Barney Stinson Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Merci du conseil, j'ai vu le premier et ça a l'air d'être comme tu dis Par contre il y a un très très gros défaut, je te laisse deviner lequel y a que 6 épisodes et faut attendre de pouvoir l'acheter une fois que la traduction a été faite? sinon ben tu vas voir que les 5 épisodes suivants sont à la hauteur du premier et on ressent vraiment un engoument, j'attends avec une grande impatience le 7ème épisode. Sinon je regarde eli stone, marrant mais sans plus. En tout cas on se fait pas chier en tout cas beaucoup moins que devant les chroniques de sarah conorh. Modifié 16 mars 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Chris est vraiment énorme +1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 y a que 6 épisodes et faut attendre de pouvoir l'acheter une fois que la traduction a été faite? sinon ben tu vas voir que les 5 épisodes suivants sont à la hauteur du premier et on ressent vraiment un engoument, j'attends avec une grande impatience le 7ème épisode. J'en suis pas encore là mais il me semble l'avoir vu trainer sur le net le 7eme Sinon le gros défaut que je parlais c'est qu'il n'y a pas de bonasse Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 J'en suis pas encore là mais il me semble l'avoir vu trainer sur le net le 7eme Sinon le gros défaut que je parlais c'est qu'il n'y a pas de bonasse ouais le 7ème épisode vient d'être posé aujourd'hui... cool j'avais pensé à ce défaut mais à la limite tant mieux, au moins la série repose pas sur le sexe, ça change... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Maté le dernier épisode de Lost. On y retrouve un ancien personnage connu Enoooooorme les 6 et 7! pleins de frissons tout le long... ... et première fois que je chiale devant une série :loser: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 J'ai commencé Pushing Daisies! Très sympa! Rien d'extraordinaire mais le principe est marrant et l'humour me rappelle celui de Dead like me! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 How I met 3x12 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 J''ai maté la 1ere saison de How i met your mother, c'est à quel moment que ça doit devenir mythique ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 How I met 3x12 Je m'en vais de ce pas le télécharger J''ai maté la 1ere saison de How i met your mother, c'est à quel moment que ça doit devenir mythique ? C'est honteux © Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 J''ai maté la 1ere saison de How i met your mother, c'est à quel moment que ça doit devenir mythique ? Si tu l'as regardée en Français c'est normal . Si c'est en VO ne continue surtout pas, ça devient de moins en moins bien Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 J''ai maté la 1ere saison de How i met your mother, c'est à quel moment que ça doit devenir mythique ? comme PBLV ---> au premier épisode Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés