Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

C'est honteux © :(

Pour être honnête, j'aime bien, ca me fait rigoler et je m'en vais regarder les autres mais bon ça ne peut pas être mythique dans le sens où c'est un peu banal surtout qu'on retrouve bien l'amérique puritaine quoi, "ah non une pute m'a passé du rouge à lèvre, faut que je l'enlève", 'fin bref on reste dans un bon prout* quoi et c'est un truc qui commence à me saouler j'arrive plus à avoir assez de recul sur ça :wacko:

Si tu l'as regardée en Français c'est normal :ninja: . Si c'est en VO ne continue surtout pas, ça devient de moins en moins bien :blush:

Je l'ai regardé en VO

Modifié par chronos
bah ça arrive, heroes par exemple ça casse pas autant la baraque qu'on voudrait faire le croire.

j'ai pas vu HIMYM, j'y vais de ce pas pour juger :(

Heroes est la caricature des séries :ninja:

Regarde Weeds :wacko:

Je l'ai vu, j'ai vu un nombre incalculable de séries ces 6 derniers mois :blush:

Il se passe quoi ?

L'épisode de skins n°6 est dispo :ninja:

Le 7 finit sur une grosse scène d'émotion, Sun dans son pays, son enfant est né, Hurley lui rend visite, ce dernier lui dit d'aller voir Jin...qui est au cimetière, décédé, et Sun lui présente donc l'enfant...Alors que dans tout l'episode pendant les flashbacks on voit Jin sur l'île...Cette scène est superbe...Dans cette episode on revoit Michael aussi.

Moi c'est pas la première fois :unsure:

C'est quoi qui vous a fait chialer?

Le 7 finit sur une grosse scène d'émotion, Sun dans son pays, son enfant est né, Hurley lui rend visite, ce dernier lui dit d'aller voir Jin...qui est au cimetière, décédé, et Sun lui présente donc l'enfant...Alors que dans tout l'episode pendant les flashbacks on voit Jin sur l'île...Cette scène est superbe...Dans cette episode on revoit Michael aussi.

Si c'est ça vous êtes vraiment des tapettes. :wacko:

En plus c'est même pas son gosse.

:ninja:

Etant donné qu'il y a eu des soucis avec la série de Duchovny "Californication" (Les Red Hot ont voulu leur faire un procès parce que c'est le même titre qu'un de leur ancien album), vous savez comment va s'appeller la saison 2 (si elle est prévu) ?

Etant donné qu'il y a eu des soucis avec la série de Duchovny "Californication" (Les Red Hot ont voulu leur faire un procès parce que c'est le même titre qu'un de leur ancien album), vous savez comment va s'appeller la saison 2 (si elle est prévu) ?

Poitou-Charentre dans la fente ;)

J'me demande d'ailleur comment va tourner la série vu la fin de la saison.

Putain Damages quel suspense, sérieux ca me démange de choper les derniers épisodes sur le net.

Etonnant qu'ici personne en parle, pourtant c'est une putain de série !

Je la suis également, c'est excellent! En général les series diffusées sur cette tranche horaire sur Canal+ sont des valeurs sures (Dexter, The Shield, etc.). J'aime bien Damages, ça part en cacahouette total! :ninja:

Je la suis également, c'est excellent! En général les series diffusées sur cette tranche horaire sur Canal+ sont des valeurs sures (Dexter, The Shield, etc.). J'aime bien Damages, ça part en cacahouette total! :ninja:

J'ai raté le début et j'aime pas prendre une série en cours... J'attendrais qu'elle soit sur le net! C'est vraiment bien??