chronos Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) C'est honteux © Pour être honnête, j'aime bien, ca me fait rigoler et je m'en vais regarder les autres mais bon ça ne peut pas être mythique dans le sens où c'est un peu banal surtout qu'on retrouve bien l'amérique puritaine quoi, "ah non une pute m'a passé du rouge à lèvre, faut que je l'enlève", 'fin bref on reste dans un bon prout* quoi et c'est un truc qui commence à me saouler j'arrive plus à avoir assez de recul sur ça Si tu l'as regardée en Français c'est normal . Si c'est en VO ne continue surtout pas, ça devient de moins en moins bien Je l'ai regardé en VO Modifié 18 mars 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) bah ça arrive, heroes par exemple ça casse pas autant la baraque qu'on voudrait faire le croire. j'ai pas vu HIMYM, j'y vais de ce pas pour juger Modifié 18 mars 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Je l'ai regardé en VO Regarde Weeds Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 bah ça arrive, heroes par exemple ça casse pas autant la baraque qu'on voudrait faire le croire. j'ai pas vu HIMYM, j'y vais de ce pas pour juger Heroes est la caricature des séries Regarde Weeds Je l'ai vu, j'ai vu un nombre incalculable de séries ces 6 derniers mois Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Enoooooorme les 6 et 7! pleins de frissons tout le long... ... et première fois que je chiale devant une série :loser: Moi c'est pas la première fois Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Enoooooorme les 6 et 7! pleins de frissons tout le long... ... et première fois que je chiale devant une série :loser: Punaise ils sont énormes...La fin du 7 est dure... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Punaise ils sont énormes...La fin du 7 est dure... Il se passe quoi ? L'épisode de skins n°6 est dispo Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Il se passe quoi ? L'épisode de skins n°6 est dispo Le 7 finit sur une grosse scène d'émotion, Sun dans son pays, son enfant est né, Hurley lui rend visite, ce dernier lui dit d'aller voir Jin...qui est au cimetière, décédé, et Sun lui présente donc l'enfant...Alors que dans tout l'episode pendant les flashbacks on voit Jin sur l'île...Cette scène est superbe...Dans cette episode on revoit Michael aussi. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Moi c'est pas la première fois C'est quoi qui vous a fait chialer? Le 7 finit sur une grosse scène d'émotion, Sun dans son pays, son enfant est né, Hurley lui rend visite, ce dernier lui dit d'aller voir Jin...qui est au cimetière, décédé, et Sun lui présente donc l'enfant...Alors que dans tout l'episode pendant les flashbacks on voit Jin sur l'île...Cette scène est superbe...Dans cette episode on revoit Michael aussi. Si c'est ça vous êtes vraiment des tapettes. En plus c'est même pas son gosse. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 j'ai vu un nombre incalculable de séries ces 6 derniers mois Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 +1 quoi ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) +1 quoi ? Oui quoi ? +1 parce que toi aussi tu t'es gavé de séries ces 6 derniers mois ou comme moi, tu fais "chier" chronos avec ses séries Modifié 20 mars 2008 par marco Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Oui quoi ? +1 parce que toi aussi tu t'es gavé de séries ces 6 derniers mois ou comme moi, tu fais "chier" chronos avec ses séries Les 2 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Oui quoi ? +1 parce que toi aussi tu t'es gavé de séries ces 6 derniers mois ou comme moi, tu fais "chier" chronos avec ses séries On est sur la même longueur d'onde Marco A part sur les séries, t'es plusse sur la même longueur d'onde de ma mère Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Etant donné qu'il y a eu des soucis avec la série de Duchovny "Californication" (Les Red Hot ont voulu leur faire un procès parce que c'est le même titre qu'un de leur ancien album), vous savez comment va s'appeller la saison 2 (si elle est prévu) ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Etant donné qu'il y a eu des soucis avec la série de Duchovny "Californication" (Les Red Hot ont voulu leur faire un procès parce que c'est le même titre qu'un de leur ancien album), vous savez comment va s'appeller la saison 2 (si elle est prévu) ? Poitou-Charentre dans la fente Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 En plus c'est même pas son gosse. Ben si, t'as pas suivi ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Jean-baptiste veut se marier avec johanna pour avoir la statuette. J'aimerais etre à sa place Johanna... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Putain Damages quel suspense, sérieux ca me démange de choper les derniers épisodes sur le net. Etonnant qu'ici personne en parle, pourtant c'est une putain de série ! Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Etant donné qu'il y a eu des soucis avec la série de Duchovny "Californication" (Les Red Hot ont voulu leur faire un procès parce que c'est le même titre qu'un de leur ancien album), vous savez comment va s'appeller la saison 2 (si elle est prévu) ? J'me demande d'ailleur comment va tourner la série vu la fin de la saison. Citer Lien vers le commentaire
sket Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Putain Damages quel suspense, sérieux ca me démange de choper les derniers épisodes sur le net. Etonnant qu'ici personne en parle, pourtant c'est une putain de série ! Je la suis également, c'est excellent! En général les series diffusées sur cette tranche horaire sur Canal+ sont des valeurs sures (Dexter, The Shield, etc.). J'aime bien Damages, ça part en cacahouette total! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Je la suis également, c'est excellent! En général les series diffusées sur cette tranche horaire sur Canal+ sont des valeurs sures (Dexter, The Shield, etc.). J'aime bien Damages, ça part en cacahouette total! J'ai raté le début et j'aime pas prendre une série en cours... J'attendrais qu'elle soit sur le net! C'est vraiment bien?? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 J'ai raté le début et j'aime pas prendre une série en cours... J'attendrais qu'elle soit sur le net! C'est vraiment bien?? En terme de scénario et suspense on ne peut faire mieux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés