SantaMaradonansson Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Putain Damages quel suspense, sérieux ca me démange de choper les derniers épisodes sur le net. Etonnant qu'ici personne en parle, pourtant c'est une putain de série ! Excellent c'est le terme, mais j'ai loupé les deux derniers épisodes. Aie, ca va etre tendu pour suivre vu la complexité de la série... Citer
Bio Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Pas tout pigé au dernier HIMYM ... Pourquoi Marshall lui fait écouter ses messages? En tout cas visiblement on va pas tarder à rencontrer Madame Mosby Citer
chronos Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 (modifié) Pas tout pigé au dernier HIMYM ... Pourquoi Marshall lui fait écouter ses messages? En tout cas visiblement on va pas tarder à rencontrer Madame Mosby Ben Ted a appelé toute la soirée sans faire exprès Marshall ce qui au final lui racontait la soirée sur son répondeur. mais c'est clair que ce n'est pas clair. Par contre dans la soirée il bouscule une meuf, il dit pardon et il se passe rien d'autre, dans les séries il se passe pas un truc comme ça s'il n'y pas de raison donc c'est peut être sa future femme où en tout cas on va la revoir même s'il a dit qu'il ne l'a pas croisé ce jour là Modifié 23 mars 2008 par chronos Citer
Nista Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Ben Ted a appelé toute la soirée sans faire exprès Marshall ce qui au final lui racontait la soirée sur son répondeur. mais c'est clair que ce n'est pas clair. Par contre dans la soirée il bouscule une meuf, il dit pardon et il se passe rien d'autre, dans les séries il se passe pas un truc comme ça s'il n'y pas de raison donc c'est peut être sa future femme où en tout cas on va la revoir même s'il a dit qu'il ne l'a pas croisé ce jour là Me suis dit exactement la même chose!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Ben Ted a appelé toute la soirée sans faire exprès Marshall ce qui au final lui racontait la soirée sur son répondeur. mais c'est clair que ce n'est pas clair. Par contre dans la soirée il bouscule une meuf, il dit pardon et il se passe rien d'autre, dans les séries il se passe pas un truc comme ça s'il n'y pas de raison donc c'est peut être sa future femme où en tout cas on va la revoir même s'il a dit qu'il ne l'a pas croisé ce jour là C'est évident ... Meme si ca parait vraiment vraiment trop gros Citer
Bio Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Ouais j'pense qu'on va revoir cette meuf, mais j'pense pas que ce soit elle ... (ce serait vraiment trop gros) Par contre je vois vraiment pas où ils veulent en venir avec ces coups de fils, Ted remercie Marshall genre il a fait le pire truc, qu'il y a eu la pire révélation ... Citer
Akinsson Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Me suis dit exactement la même chose!! + 1 En tout cas faut qu'elle soit vraiment canon sa nana Quand on voit leur fille Citer
Nista Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 + 1 En tout cas faut qu'elle soit vraiment canon sa nana Quand on voit leur fille Ca va wé!! Elle joue dans Desperate Housewifes saison 4 aussi!! Citer
Akinsson Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Au prochain épisode y'a Britney Spears et Sarah Chalke la blonde de Scrubs Citer
chronos Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Ouais j'pense qu'on va revoir cette meuf, mais j'pense pas que ce soit elle ... (ce serait vraiment trop gros) Par contre je vois vraiment pas où ils veulent en venir avec ces coups de fils, Ted remercie Marshall genre il a fait le pire truc, qu'il y a eu la pire révélation ... Je pense que c'est tout simplement bidon, il remercie Marshall parce qu'il l'a enguelé de façon ferme et clair parce qu'il avait fait de la merde à la soirée Ca m'a aussi perturbé, ça vous a paru clair, Remi, aki ? Citer
Nista Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Je pense que c'est tout simplement bidon, il remercie Marshall parce qu'il l'a enguelé de façon ferme et clair parce qu'il avait fait de la merde à la soirée Ca m'a aussi perturbé, ça vous a paru clair, Remi, aki ? Idem, ça m'a paru bizarre... Je pense qu'il le remercie de lui avoir ouvert les yeux parce qu'il avait agi tel Barney pendant toute la soirée! Après j'pense que l'"engueulade" est à prendre au second degré (d'ailleurs Ted le fait) vu qu'on a l'impression que Ted et Marshall forment un couple et que Marshall sermonne Ted comme si Lily l'aurait fait pour lui... C'est assez moralisateur (une première dans la série) tout en restant dans le second degré Citer
Akinsson Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 (modifié) Mais Ah! ah! l'épisode 6 de Skins. La scène de baise, ça c'est du Skins Site pour les dl ultra-vite Ici .............. Modifié 24 mars 2008 par Barney Stinson Citer
Akinsson Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Le 13 03 de HIMYM est genial Sarah Chalke Bon faut juste que je trouve en fr Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Sarah Chalke Bon faut juste que je trouve en fr Ouep, peut être le meilleur épisode de la saison Comme le dernier Lost pas loin d'être un des tout meilleurs Citer
Nista Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Ouep, peut être le meilleur épisode de la saison Gros +1 avec celui des défauts!! Citer
nawak31 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Depuis hier, je suis sur "south park". J'avais jamais vu et franchement je me marre Citer
Moa Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Sarah Chalke Bon faut juste que je trouve en fr Le final de Barney est Awesome d'ailleurs Citer
tfcweb Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Je viens de regarder la fin de la saison de Terminator, franchement série sans grand interêt. J'ai rien capté à la fin qui était qui, pleins d'engimes restent en suspens; c'est con parce que l'épisode où il sont dans le futur c'est assez bien fait pour une série, mais franchement le scénario et nul à chier. Ils ont embauché un stagiare ou quoi ? Très bon filon, mais très très mal exploité; dommage j'adore Terminator. Vivement le T4 prévu pour 2009. Citer
Champignon Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 (modifié) Comme le dernier Lost pas loin d'être un des tout meilleurs l'episode 8 je l'ai trouvé tellement naze! Depuis hier, je suis sur "south park". J'avais jamais vu et franchement je me marre C'est toujours sympa de déabarquer avec 10 ans de retard lais c'est clair que ca prend pas une ride Il est énorme le 13 de HI MUM ! +1! et je trouve Barney de plus en plus génial même ted commence à moins m'énerver (ce qui n'est jamais arrivé avec ross dans friends à partir de la saison 5) Modifié 28 mars 2008 par Champignon Citer
Akinsson Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 l'episode 8 je l'ai trouvé tellement naze! C'est toujours sympa de déabarquer avec 10 ans de retard lais c'est clair que ca prend pas une ride +1! et je trouve Barney de plus en plus génial même ted commence à moins m'énerver (ce qui n'est jamais arrivé avec ross dans friends à partir de la saison 5) Moi je l'aime bien Ted Je les aime tous de toute façon Citer
Bio Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 C'est toujours sympa de déabarquer avec 10 ans de retard lais c'est clair que ca prend pas une ride 'tain South Park. Ca fait bientôt 10 ans que j'mate cette série (elle existe depuis 10 ans au moins? ) et j'me marre toujours autant, même si les deux dernières saisons sont parfois moyennes (et que la 12 part sur les même bases ...). +1! et je trouve Barney de plus en plus génial Le 13 est énorme, j'me suis tapé des gros fou rire à plusieurs reprises ! Barney toujours énorme ! Citer
nawak31 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 (modifié) C'est toujours sympa de déabarquer avec 10 ans de retard lais c'est clair que ca prend pas une ride Je n'ai jamais eu canal+ Et j'ai appris la disponibilité de toute la série il y a quelques jours par un forumer dont je me rapelle plus le nom. Merci à lui Edit: c'est stinson Modifié 28 mars 2008 par tom31 Citer
Akinsson Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Je viens de voir un spoiler de la saison 4 de prison break Citer
Messages recommandés