Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
Putain Damages quel suspense, sérieux ca me démange de choper les derniers épisodes sur le net.

Etonnant qu'ici personne en parle, pourtant c'est une putain de série !

Excellent c'est le terme, mais j'ai loupé les deux derniers épisodes. Aie, ca va etre tendu pour suivre vu la complexité de la série...

Posté(e)

Pas tout pigé au dernier HIMYM ... :ninja:

Pourquoi Marshall lui fait écouter ses messages? En tout cas visiblement on va pas tarder à rencontrer Madame Mosby

Posté(e) (modifié)
Pas tout pigé au dernier HIMYM ... :thumb:

Pourquoi Marshall lui fait écouter ses messages? En tout cas visiblement on va pas tarder à rencontrer Madame Mosby

Ben Ted a appelé toute la soirée sans faire exprès Marshall ce qui au final lui racontait la soirée sur son répondeur. mais c'est clair que ce n'est pas clair.

Par contre dans la soirée il bouscule une meuf, il dit pardon et il se passe rien d'autre, dans les séries il se passe pas un truc comme ça s'il n'y pas de raison donc c'est peut être sa future femme où en tout cas on va la revoir même s'il a dit qu'il ne l'a pas croisé ce jour là

Modifié par chronos
Posté(e)

Ben Ted a appelé toute la soirée sans faire exprès Marshall ce qui au final lui racontait la soirée sur son répondeur. mais c'est clair que ce n'est pas clair.

Par contre dans la soirée il bouscule une meuf, il dit pardon et il se passe rien d'autre, dans les séries il se passe pas un truc comme ça s'il n'y pas de raison donc c'est peut être sa future femme où en tout cas on va la revoir même s'il a dit qu'il ne l'a pas croisé ce jour là

Me suis dit exactement la même chose!! :thumb:

Posté(e)

C'est évident ... Meme si ca parait vraiment vraiment trop gros :thumb:

Posté(e)

Ouais j'pense qu'on va revoir cette meuf, mais j'pense pas que ce soit elle ... (ce serait vraiment trop gros)

Par contre je vois vraiment pas où ils veulent en venir avec ces coups de fils, Ted remercie Marshall genre il a fait le pire truc, qu'il y a eu la pire révélation ...

Posté(e)
+ 1 :yay:

En tout cas faut qu'elle soit vraiment canon sa nana -_-

Quand on voit leur fille :thumb:

Ca va wé!! Elle joue dans Desperate Housewifes saison 4 aussi!!

Posté(e)

Ouais j'pense qu'on va revoir cette meuf, mais j'pense pas que ce soit elle ... (ce serait vraiment trop gros)

Par contre je vois vraiment pas où ils veulent en venir avec ces coups de fils, Ted remercie Marshall genre il a fait le pire truc, qu'il y a eu la pire révélation ...

Je pense que c'est tout simplement bidon, il remercie Marshall parce qu'il l'a enguelé de façon ferme et clair parce qu'il avait fait de la merde à la soirée

Ca m'a aussi perturbé, ça vous a paru clair, Remi, aki ?

Posté(e)

Je pense que c'est tout simplement bidon, il remercie Marshall parce qu'il l'a enguelé de façon ferme et clair parce qu'il avait fait de la merde à la soirée

Ca m'a aussi perturbé, ça vous a paru clair, Remi, aki ?

Idem, ça m'a paru bizarre... Je pense qu'il le remercie de lui avoir ouvert les yeux parce qu'il avait agi tel Barney pendant toute la soirée! Après j'pense que l'"engueulade" est à prendre au second degré (d'ailleurs Ted le fait) vu qu'on a l'impression que Ted et Marshall forment un couple et que Marshall sermonne Ted comme si Lily l'aurait fait pour lui... C'est assez moralisateur (une première dans la série) tout en restant dans le second degré

Posté(e)

Je viens de regarder la fin de la saison de Terminator, franchement série sans grand interêt. J'ai rien capté à la fin qui était qui, pleins d'engimes restent en suspens;

c'est con parce que l'épisode où il sont dans le futur c'est assez bien fait pour une série, mais franchement le scénario et nul à chier.

Ils ont embauché un stagiare ou quoi ?

Très bon filon, mais très très mal exploité; dommage j'adore Terminator. Vivement le T4 prévu pour 2009.

Posté(e) (modifié)
Comme le dernier Lost pas loin d'être un des tout meilleurs :ninja:

l'episode 8 <_< je l'ai trouvé tellement naze!

Depuis hier, je suis sur "south park". J'avais jamais vu et franchement je me marre B)

C'est toujours sympa de déabarquer avec 10 ans de retard :diable: lais c'est clair que ca prend pas une ride :huh:

Il est énorme le 13 de HI MUM ! ^_^

+1! et je trouve Barney de plus en plus génial :rolleyes:

même ted commence à moins m'énerver (ce qui n'est jamais arrivé avec ross dans friends à partir de la saison 5) :P

Modifié par Champignon
Posté(e)
l'episode 8 :ninja: je l'ai trouvé tellement naze!

C'est toujours sympa de déabarquer avec 10 ans de retard :grin: lais c'est clair que ca prend pas une ride :confus:

+1! et je trouve Barney de plus en plus génial :blush:

même ted commence à moins m'énerver (ce qui n'est jamais arrivé avec ross dans friends à partir de la saison 5) -_-

Moi je l'aime bien Ted :blush: Je les aime tous de toute façon :grin:

Posté(e)
C'est toujours sympa de déabarquer avec 10 ans de retard :ninja: lais c'est clair que ca prend pas une ride :grin:

'tain South Park. :blush:

Ca fait bientôt 10 ans que j'mate cette série (elle existe depuis 10 ans au moins? :grin:) et j'me marre toujours autant, même si les deux dernières saisons sont parfois moyennes (et que la 12 part sur les même bases ...).

+1! et je trouve Barney de plus en plus génial :confus:

Le 13 est énorme, j'me suis tapé des gros fou rire à plusieurs reprises ! Barney toujours énorme !

Posté(e) (modifié)

C'est toujours sympa de déabarquer avec 10 ans de retard :grin: lais c'est clair que ca prend pas une ride :confus:

Je n'ai jamais eu canal+:blush: Et j'ai appris la disponibilité de toute la série il y a quelques jours par un forumer dont je me rapelle plus le nom. Merci à lui :ninja:

Edit: c'est stinson :grin:

Modifié par tom31