Akinsson Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 J'ai trouvé le dernier How i met tres bon Sans doute le meilleur de la saison. Ca c'est bon signe venant de ta part Je vais de ce pas le mater Citer
Moa Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Il est en effet plus que pas mal, on voir a nouveau le scenar... C'est plutot marrant la facon dont c'est scénarisé, les scénaristes arrivent bien a crée une certaine frustration(écart par rapport au scénar) et a chaque fois que je commençais à decrocher du fait de cette frustration, ils te replongent bien dans le bain Citer
Casimir Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) Mais faut que tu m'expliques comment tu as vu un épisode qui n'a pas encore était diffusé au US (ça m'intéresse ) EDIT : Mais vous parlez de la saisons 3 ou 4 la ?? Moi je parle de l'épisode 14 de la saison 4 Je parlais simplement de l'épisode où la tornade ravage la ville Modifié 7 mai 2008 par Casimir Citer
padawan Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Je parlais simplement de l'épisode où la tornade ravage la ville De la saison 3 alors Met toi vite à la saison 4 elle est pas mal du tout Citer
Casimir Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) Met toi vite à la saison 4 elle est pas mal du tout Je vais m'y mettre Modifié 7 mai 2008 par Casimir Citer
Nista Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 De la saison 3 alors Met toi vite à la saison 4 elle est pas mal du tout Euh la tornade c'est la 4... Citer
Casimir Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) Euh la tornade c'est la 4... C'est dans quelle saison que le mari de Gaby se fait transpercer par une planche? Modifié 7 mai 2008 par Casimir Citer
Nista Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 C'est dans quelle saison que le mari de Gaby se fait transpercer par une planche? Saison 4 épisode 9 "Something's coming" T'aurais pu mettre un spoiler!! Citer
Casimir Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Saison 4 épisode 9 "Something's coming" T'aurais pu mettre un spoiler!! Ben voilà, c'est le dernier diffusé sur Pro 7... PS: le coup de la planche qui vole et qui transperce Victor, c'est une blague Citer
Nista Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 "It's legendary, wait for it dary" Excellent personnage!! Citer
Akinsson Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Excellent personnage!! " Hi ! Have you meeeeeeeeeeeet .... " " Randy ? " Citer
padawan Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Euh la tornade c'est la 4... Il m'a induis en erreur avec son dernier épisode de la saison En tout cas le 14 est très sympa Citer
Nista Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Il m'a induis en erreur avec son dernier épisode de la saison En tout cas le 14 est très sympa Je suis qu'au 12 pour le moment... J'te confirmerai ça demain normalement! Mais j'suis assez déçu par DH au final. A part la 1ère saison qui était vraiment très bonne (comme Gaby quoi!! ), les autres sont vraiment moyennes et le côté sirupeux des bons sentiments américains me gonflent de plus en plus... Citer
padawan Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Je suis qu'au 12 pour le moment... J'te confirmerai ça demain normalement! Mais j'suis assez déçu par DH au final. A part la 1ère saison qui était vraiment très bonne (comme Gaby quoi!! ), les autres sont vraiment moyennes et le côté sirupeux des bons sentiments américains me gonflent de plus en plus... Je partage assez ton avis pour les saisons 2 & 3, mais je trouve justement que la 4 reprend un peu d'intérêt. Les personnages ont évolué dans leur attitude et leur réflexion et j'aime assez Citer
Nista Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Je partage assez ton avis pour les saisons 2 & 3, mais je trouve justement que la 4 reprend un peu d'intérêt. Les personnages ont évolué dans leur attitude et leur réflexion et j'aime assez C'est vrai que j'ai plusse ri à la 4. Y a de l'amélioration mais loin de la 1 et puis c'était pas trop dur de faire mieux que les 2 et 3... Citer
Casimir Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) C'est vrai que j'ai plusse ri à la 4. Y a de l'amélioration mais loin de la 1 et puis c'était pas trop dur de faire mieux que les 2 et 3... J'ai pris la série en cours (saison 2). J'aime bien la saison 4, enfin ce que j'en ai vu ( ), mais l'épisode que j'ai bien apprécié reste celui de la prise d'otages dans la banque...Et pourtant, je n'aime pas les séries mais celle-là n'est pas mal foutue. J'aime beaucoup Borthers & Sisters aussi... Modifié 7 mai 2008 par Casimir Citer
Nista Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 J'ai pris la série en cours (saison 2). J'aime bien la saison 4, enfin ce que j'en ai vu ( ), mais l'épisode que j'ai bien apprécié reste celui de la prise d'otages dans la banque...Et pourtant, je n'aime pas les séries mais celle-là n'est pas mal foutu. J'aime beaucoup Borthers & Sisters par contre... Oui la prise d'otage est probablement le meilleur épisode de la série... Brothers&Sisters, j'ai vu que le 1er épisode, c'est bien la suite?? Sinon, y a Dirt qui est très sympa comme série aussi!! Citer
Casimir Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Brothers&Sisters, j'ai vu que le 1er épisode, c'est bien la suite?? Ben moi, j'aime bien la regarder Citer
Nista Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Ben moi, j'aime bien la regarder Ok j'vais dl le 2e épisode pour voir. Mais y a un argument de poids en la personne de Calista Flockhart dans le casting!! Citer
Casimir Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Mais y a un argument de poids en la personne de Calista Flockhart dans le casting!! Citer
Casimir Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Y a pas Ally McBeal dans B&S ??? C'est le qui m'interpelle... Citer
Messages recommandés