Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai maté le dernier HIMYM (19). On y retrouve encore Britney Spears. J'ai pas trouvé l'épisode particulièrement captivant ni drôle, et on n'apprend rien de plus sur "Mme Ted". J'espère que les prochains épisodes seront plus intéressants :confus:

Posté(e)
J'ai maté le dernier HIMYM (19). On y retrouve encore Britney Spears. J'ai pas trouvé l'épisode particulièrement captivant ni drôle, et on n'apprend rien de plus sur "Mme Ted". J'espère que les prochains épisodes seront plus intéressants :confus:

Dans la logique un episode sur Ted, un episode hors scenar quoi, et le fait que Barney ne soit plus le "wingman" de Ted legitime en quelque sorte les ecarts de scnéario quoi...

10$ que le dernier episode de la SE03 se termine sur la reconciliation des deux par contre

Posté(e)

Pas super c'est vrai :ninja:

Posté(e)

House j'ose toujours pas le regarder sans les sous titres, j'ai peur de rien comprendre aux termes médicaux, (bon tu me diras même en français je comprends pas ce qui se passe au niveau du médical parfois mais bon).

Posté(e) (modifié)
House j'ose toujours pas le regarder sans les sous titres, j'ai peur de rien comprendre aux termes médicaux, (bon tu me diras même en français je comprends pas ce qui se passe au niveau du médical parfois mais bon).

Je regarde toujours avec les ss titres, je suis une buse en anglais :ninja:

Puis tu sais à part lupus, scan et infections, les termes ne varient pas beaucoup :blush:

Modifié par padawan
Posté(e)
J'ai maté le dernier HIMYM (19). On y retrouve encore Britney Spears. J'ai pas trouvé l'épisode particulièrement captivant ni drôle, et on n'apprend rien de plus sur "Mme Ted". J'espère que les prochains épisodes seront plus intéressants :furious:

Pas super c'est vrai :ninja:

On peut même dire qu'il est pourri ...

Un des pires voire le pire que j'ai vu ...

Posté(e) (modifié)
On peut même dire qu'il est pourri ...

Un des pires voire le pire que j'ai vu ...

sert pas à grand chose cet épisode en effet :furious:

Modifié par BenBDF
Posté(e)
Pt'ain il y a eu largement pire, c'était pas genre "qu'est ce que je peux écrire comme petit mot que ma femme lira après ma mort"... :furious:

ben l'épisode du petit il m'a moins fait chier que celui la.... comme quoi :ninja:

Posté(e)

HIMYM, le dernier m'a plu contrairement à lavant dernier qui était complètement nul pour moi.

Dans le dernier, on sent quand même que l'histoire progresse.