Nista Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 C'est le qui m'interpelle... Dans mon souvenir, elle est pas vilaine... Mais c'est vrai que ce smiley était un peu fort!! Citer
padawan Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Dans mon souvenir, elle est pas vilaine... Mais c'est vrai que ce smiley était un peu fort!! Citer
Nista Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Crache pas d'ssus, j'suis sur que t'aimerais cracher dedans!! © Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Crache pas d'ssus, j'suis sur que t'aimerais cracher dedans!! © faut pas avoir peur de se rapper Citer
FF Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 J'ai maté le dernier HIMYM (19). On y retrouve encore Britney Spears. J'ai pas trouvé l'épisode particulièrement captivant ni drôle, et on n'apprend rien de plus sur "Mme Ted". J'espère que les prochains épisodes seront plus intéressants Citer
Moa Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 J'ai maté le dernier HIMYM (19). On y retrouve encore Britney Spears. J'ai pas trouvé l'épisode particulièrement captivant ni drôle, et on n'apprend rien de plus sur "Mme Ted". J'espère que les prochains épisodes seront plus intéressants Dans la logique un episode sur Ted, un episode hors scenar quoi, et le fait que Barney ne soit plus le "wingman" de Ted legitime en quelque sorte les ecarts de scnéario quoi... 10$ que le dernier episode de la SE03 se termine sur la reconciliation des deux par contre Citer
Akinsson Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 J'ai maté le dernier HIMYM (19). On y retrouve encore Britney Spears. J'ai pas trouvé l'épisode particulièrement captivant ni drôle, et on n'apprend rien de plus sur "Mme Ted". J'espère que les prochains épisodes seront plus intéressants Pas super c'est vrai Citer
padawan Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) Bizarre le dernier épisode de House M.D (15) ... Modifié 14 mai 2008 par padawan Citer
jenoyend Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 House j'ose toujours pas le regarder sans les sous titres, j'ai peur de rien comprendre aux termes médicaux, (bon tu me diras même en français je comprends pas ce qui se passe au niveau du médical parfois mais bon). Citer
padawan Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) House j'ose toujours pas le regarder sans les sous titres, j'ai peur de rien comprendre aux termes médicaux, (bon tu me diras même en français je comprends pas ce qui se passe au niveau du médical parfois mais bon). Je regarde toujours avec les ss titres, je suis une buse en anglais Puis tu sais à part lupus, scan et infections, les termes ne varient pas beaucoup Modifié 14 mai 2008 par padawan Citer
Bio Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 J'ai maté le dernier HIMYM (19). On y retrouve encore Britney Spears. J'ai pas trouvé l'épisode particulièrement captivant ni drôle, et on n'apprend rien de plus sur "Mme Ted". J'espère que les prochains épisodes seront plus intéressants Pas super c'est vrai On peut même dire qu'il est pourri ... Un des pires voire le pire que j'ai vu ... Citer
Bengijol Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) On peut même dire qu'il est pourri ... Un des pires voire le pire que j'ai vu ... sert pas à grand chose cet épisode en effet Modifié 14 mai 2008 par BenBDF Citer
chronos Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Pt'ain il y a eu largement pire, c'était pas genre "qu'est ce que je peux écrire comme petit mot que ma femme lira après ma mort"... Citer
Bengijol Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Pt'ain il y a eu largement pire, c'était pas genre "qu'est ce que je peux écrire comme petit mot que ma femme lira après ma mort"... ben l'épisode du petit il m'a moins fait chier que celui la.... comme quoi Citer
Nista Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 On peut même dire qu'il est pourri ... Un des pires voire le pire que j'ai vu ... +1 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Bien trippant le dernier Scrubs!! Je confirme, vivement la saison 8 sur abc Citer
Bio Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 C'est pas le dernier en plus? J'le vois demain normalement ... Citer
FF Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 C'est pas le dernier en plus? J'le vois demain normalement ... Oui, je pense que c'est le dernier... http://www.epguides.com/HowIMetYourMother/ Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Encore un épisode très moyen d'HIMYM Très nul meme, ya rien de drole encore une fois... C'est pas le dernier en plus? J'le vois demain normalement ... Si c'est le dernier c'est vraiment nul ... Citer
Bengijol Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 La grève des scénaristes a laissé des séquelles pourvu que ça soit sans suite Citer
padawan Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Dommage que Dr house soit terminé.. La saison 4 a très bien fini je trouve Vivement la 5 si il y en a une Citer
jenoyend Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 HIMYM, le dernier m'a plu contrairement à lavant dernier qui était complètement nul pour moi. Dans le dernier, on sent quand même que l'histoire progresse. Citer
Messages recommandés