Ispa Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Bien d'accord avec toi Toi aussi tu aimes bien Mama Cass Elliot ? Ca fait deux semaines que je l'ai dans la tête cette chanson Sinon l'an dernier j'avais lu dans un journal qu'un des acteurs ne s'était pas entendu avec la prod' sur le montant de son salaire et donc qu'il n'apparaîtrait plus dans la 2e saison... Pour l'instant je vois pas qui ça peut être si c'est vrai Citer
FF Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Ca fait deux semaines que je l'ai dans la tête cette chanson Sinon l'an dernier j'avais lu dans un journal qu'un des acteurs ne s'était pas entendu avec la prod' sur le montant de son salaire et donc qu'il n'apparaîtrait plus dans la 2e saison... Pour l'instant je vois pas qui ça peut être si c'est vrai Moi aussi je l'ai souvent dans la tête Sinon pour l'acteur, je crois qu'il n'était pas seul à "râler" sur son salaire. J'avais lu une news sur ça il me semble. Je suppose qu'ils ont trouvé un compromis avec la prod. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Ca y est, je viens de mater les 2 premiers épisodes de la seconde saison en vost, et c'est franchement pas mal. A un moment, ça prend un peu une tournure de pub, quand kate bouffe sa barre de chocolat Et j'ai aussi cette chanson dans le crâne... "play your own kind of musiiiic" Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Moi j'adore le 4, vraiment tripant. Quand le medecin est dans un espece de conduit pendant un quart d(herue qu'il s approche du but pour faire un truc et paf il se retrouve nez à nez avec Kate qui sort de la douche Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Moi j'adore le 4, vraiment tripant. Quand le medecin est dans un espece de conduit pendant un quart d(herue qu'il s approche du but pour faire un truc et paf il se retrouve nez à nez avec Kate qui sort de la douche T'es cassecouille, je suis en train de mater le 3 et je verrais le 4 par la suite Ca doit valoir le coup kate avec une serviette sur le corps, toute trempée... Je m'emballe là, je m'emballe... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Ca vaut le coup. C'est terrible aussi le debut avec le gros qui est en train de rever qu'il bouffe tout avec une musique à la Big Lebowski... Citer
Ispa Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Kate qui sort de la douche En effet Toujours pas moyen de choper l'épisode 6, chais pas qu'est-ce qu'ils branlent Je viens de me finir 24h chrono la première saison c'était sympa. Il faut que je me fasse la saison 2 et 3 avant le 24, ce qui est strictement impossible Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Un pote a réussi à le choper le 6, faudra que je lui demande comment il a fait. Allez, je vais mater kate sous la douche maintenant Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Faut que je le dl. Je l'ai trouvé en VO, mais pas STFR. Mais pour moi les episodes les mieux c'est le 1 et le 4 pour le moment. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Faut que je le dl. Je l'ai trouvé en VO, mais pas STFR. Mais pour moi les episodes les mieux c'est le 1 et le 4 pour le moment. Moi je les ai tous bien aimé... plus que la saison une en tout cas, où c'était longuet... Effectivement, j'avais bien visualisé la scène avec kate Citer
en_congés Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 pour en revenir à "le groupe", ils vous font penser à personne? jérémy sandra et après on présente le morning de M6 Citer
FF Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 En effet Toujours pas moyen de choper l'épisode 6, chais pas qu'est-ce qu'ils branlent Je viens de me finir 24h chrono la première saison c'était sympa. Il faut que je me fasse la saison 2 et 3 avant le 24, ce qui est strictement impossible Il est passé seulement mercredi dernier aux USA (coupure de 2 semaines dans la diffusion) donc c'est normal que vous ayiez mis du temps Pour avoir les dates de diffusion : http://www.epguides.com/Lost/ Je peux juste vous dire que la fin de l'épisode 6 est triste Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Il est passé seulement mercredi dernier aux USA (coupure de 2 semaines dans la diffusion) donc c'est normal que vous ayiez mis du temps Pour avoir les dates de diffusion : http://www.epguides.com/Lost/ Je peux juste vous dire que la fin de l'épisode 6 est triste Ok, merci. On peut le trouver sur la mule maintenant Citer
gm0022 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Il est passé seulement mercredi dernier aux USA (coupure de 2 semaines dans la diffusion) donc c'est normal que vous ayiez mis du temps Pour avoir les dates de diffusion : http://www.epguides.com/Lost/ Je peux juste vous dire que la fin de l'épisode 6 est triste Moi perso elle m'a fait plaisir Citer
xywti Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 y a The shied qui reprends tout les dimanche soir sur Jimmy mais c'est la saison 3... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 LOST - Pourquoi il est triste le 6 ? Je le trouve pas triste. Aaah siii ok, mais elle va pas mourrir je crois. Enfin pas sur, il me semble avoir vu qu'elle allait etre enceinte. Bon bref. Mais je l'ai trouvé bof l'episode 6 ... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 LOST - Pourquoi il est triste le 6 ? Je le trouve pas triste. Aaah siii ok, mais elle va pas mourrir je crois. Enfin pas sur, il me semble avoir vu qu'elle allait etre enceinte. Bon bref. Mais je l'ai trouvé bof l'episode 6 ... Et merde... :ninja: Citer
Toulousiano Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 y a The shied qui reprends tout les dimanche soir sur Jimmy mais c'est la saison 3... a quand la 4 sur canal Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Demain en VO J'attends le WE pour la VOSTFR Citer
FF Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Demain en VO J'attends le WE pour la VOSTFR C'est volontaire pour ma part de les regarder en VO sans sous titres Citer
gm0022 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Arf je suis encore au 5 ... Episode 7 très bon Citer
FF Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Episode 7 très bon Comment tu fais pour l'avoir déjà vu ? Citer
Messages recommandés