Champignon Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Je comprends pas trop non plus ce qu'il se passe avec How I met... Par contre les 4 derniers lost Citer
Nista Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Pareil j'ai pas mal aimé le dernier HIMYM Il est bien mieux que le 19 (c'est pas dur) mais pas extraordinaire pour autant... Par contre Barney "in love" de Robin, j'aime pas l'idée... Citer
Bio Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 HIMYM, le dernier m'a plu contrairement à lavant dernier qui était complètement nul pour moi. Dans le dernier, on sent quand même que l'histoire progresse. +1 Par contre les 4 derniers lost +1 Citer
chronos Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Il y a des concepts récurrents que j'aime bien dans HIMYM, comme les croyances de l'enfance qui perdurent, le moi passé, le moi futur et puis il y en a d'autres aussi ça me revient plus là Sinon ça m'a fait marrer le miracle du crayon dans le dernier épisode Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Il y a des concepts récurrents que j'aime bien dans HIMYM, comme les croyances de l'enfance qui perdurent, le moi passé, le moi futur et puis il y en a d'autres aussi ça me revient plus là Sinon ça m'a fait marrer le miracle du crayon dans le dernier épisode décrit comme ça, ca donne pas envie Citer
chronos Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 décrit comme ça, ca donne pas envie Je comprends Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Enorme le double épisode de Lost, c'est sans doute la fin de la saison mais putain énorme Citer
Sebal Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Enorme le double épisode de Lost, c'est sans doute la fin de la saison mais putain énorme Yes c'est le dernier Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Par contre "Jeremy Bentham" qui se suicide alors que les autres qui sont revenus de l'ile ne peuvent pas mourir. Je trouve ça chelou... Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Par contre "Jeremy Bentham" qui se suicide alors que les autres qui sont revenus de l'ile ne peuvent pas mourir. Je trouve ça chelou... Comment ça "ils ne peuvent pas mourir" ? Dans quel épisode a-t-on appris ça? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Comment ça "ils ne peuvent pas mourir" ? Dans quel épisode a-t-on appris ça? Dans quelques épisodes avant : par exemple Michael quand le militaire veut lui tirer une balle dans la tete le pistolet s'enraye. Michael essaye de se tuer en voiture il se rate. "Dommage tu ne peux pas te tuer, l'ile ne te laissera pas faire" dit Tom. 4x08. Il en va de meme pour Sayid il me semble ou Jack. Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 C'est pas faux, j'avais oublié ces petits détails Vivement la saison prochaine ! Citer
Zitoun Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bon je vais sûrement passé pour un extraterrestre, mais je viens de commencer de regarder LOST. J'en suis au 15eme épisode de la 1ere saison. C'est sympa mais pas excellent je trouve, ce que j'aime dans une série, c'est le fait de vouloir lancer l'épisode suivant tellement l'intrigue est passionante, et la... c'est pas toujours le cas. J'ai toujours pas fini la 5eme saison de 24h, mais chomage powaaaaaaa je vais pouvoir rattraper tout mon retard. Citer
Nista Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bon je vais sûrement passé pour un extraterrestre, mais je viens de commencer de regarder LOST. J'en suis au 15eme épisode de la 1ere saison. C'est sympa mais pas excellent je trouve, ce que j'aime dans une série, c'est le fait de vouloir lancer l'épisode suivant tellement l'intrigue est passionante, et la... c'est pas toujours le cas. J'ai toujours pas fini la 5eme saison de 24h, mais chomage powaaaaaaa je vais pouvoir rattraper tout mon retard. T'inquiète mobylette! J'ai à peine commencé le 1er épisode. Je compte m'y mettre pendant les vacances... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Le retour de weeds Me reste plus qu'à attendre les sous titres Citer
Nista Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Le retour de weeds Me reste plus qu'à attendre les sous titres Oooohh! Citer
VIX15 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 A propos de lost, vous en êtes où ? Je n'arrive à me procurer que jusqu'à l'épisode 14 de la saison 4. Pourtant la saison est terminée outre atlantique non ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 A propos de lost, vous en êtes où ? Je n'arrive à me procurer que jusqu'à l'épisode 14 de la saison 4. Pourtant la saison est terminée outre atlantique non ? Parceque c'est le dernier épisode de la saison à cause des greves. Citer
Ekelund Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 A propos de lost, vous en êtes où ? Je n'arrive à me procurer que jusqu'à l'épisode 14 de la saison 4. Pourtant la saison est terminée outre atlantique non ? tu les a en VO ou VF ? Citer
VIX15 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 tu les a en VO ou VF ? En VO évidement... J'ai vu VO et VF et a vrai dire c'est aussi bien l'un que l'autre. Donc l'épisode 14 et le dernier de la saison 4 ? Citer
Ekelund Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 En VO évidement... J'ai vu VO et VF et a vrai dire c'est aussi bien l'un que l'autre. Donc l'épisode 14 et le dernier de la saison 4 ? si les VF de la saison 4 sont déjà dispo, je vais aller consulter mon mulet favori.... Citer
VIX15 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 si les VF de la saison 4 sont déjà dispo, je vais aller consulter mon mulet favori.... Pardon, je me suis mal exprimé... La saison 4 n'est pas disponible en VF. Je disais que j'avais vu du VO et du VF sur différentes saisons, et que c'était aussi bien. Du moment qu'on sait lire... Citer
Ekelund Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Pardon, je me suis mal exprimé... La saison 4 n'est pas disponible en VF. Je disais que j'avais vu du VO et du VF sur différentes saisons, et que c'était aussi bien. Du moment qu'on sait lire... ça m'étonnait un peu aussi..... Citer
Messages recommandés