VIX15 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 ça m'étonnait un peu aussi..... Oui mais télécharger des films dont tu es sur qu'il sont pas sortis, permet parfois de tomber sur des choses interressantes... Citer
Ekelund Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Oui mais télécharger des films dont tu es sur qu'il sont pas sortis, permet parfois de tomber sur des choses interressantes... toutafé Citer
CousinMachin Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Oui mais télécharger des films dont tu es sur qu'il sont pas sortis, permet parfois de tomber sur des choses interressantes... C'est clair, j'ai d'ailleurs pu télécharger toutes les choses interressante de la saison 2 de Heroes... Citer
patrick31 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 C'est clair, j'ai d'ailleurs pu télécharger toutes les choses interressante de la saison 2 de Heroes... Si Sarkozy le sais c'est lui qui risque d'être le héros Citer
VIX15 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 J'ai vu la fin de LOST... Les scénaristes ont bien fait de faire grève, ça devennait un peu lourdingue... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Encore un très bon épisode de Weeds, la situation s'empire et on plane toujours autant, c'est extraordinaire Citer
Nista Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Encore un très bon épisode de Weeds, la situation s'empire et on plane toujours autant, c'est extraordinaire J'viens de rattraper mon retard (enfin j'suis à l'épisode 3) et c'est vrai que c'est toujours aussi bon!! Sinon j'ai fini NCIS saison 5. La 6 s'annonce énorme. Et là je commence Greek c'est débile à souhait! J'adore!! Pi Casey quoi!! Citer
Akinsson Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 (modifié) Bon je me suis farcie les 3 premières saisons de Grey's Anatomy, c'est vraiment génial Après la saison 4, je me fais Entourage/Scrubs/South Park Modifié 11 juillet 2008 par Barney Stinson Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 SALut les fans de séries... Habitant aux USA je pense pouvoir vous conseiller quelques petites séries pas trop mal... J'ai vu un peu plus haut quelqu'un qui parlait de greek. Ca je conseille a fond! Y a aussi "Big bang theory" pas mal du tout.. (non j'ai pas dit gang bang theory ) Par contre les derniers épisodes de greys anatomy ca devient un peu lourd et lassant. Enfin je conseillerai "Chuck", "DIrty Sexy Money" ou "Alien in America" mais les saisons sont arretées pour l'instant. voili voulou Citer
Javelplus Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bon je me suis farcie les 3 premières saisons de Grey's Anatomy, c'est vraiment génial Après la saison 4, je me fais Entourage/Scrubs/South Park Enfin... Bravo Aki, tu es l'élu. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Enorme l'épisode 4 de Weeds Doug et Andy réunis c'est du tout bon Citer
chronos Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Enorme l'épisode 4 de Weeds Doug et Andy réunis c'est du tout bon J'aime bien quand il fait deux fois la même chose Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 (modifié) J'aime bien quand il fait deux fois la même chose C'est sans doute un des plus drole de la série je trouve. J'adore quand il revient aussi prendre du fromage au frigo et que Lenny dit "Weed ! your mother is a weed dealer !" C'est énorme Modifié 13 juillet 2008 par Polo Citer
Zitoun Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Après 24h (les 5 saisons), Lost (les 3 saisons et demi), je me tappe californication... Euh, a part du cul, ya autre chose? Citer
chronos Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 je me tappe californication... Euh, a part du cul, ya autre chose? Si tu veux pas voir autre chose il n'y aura pas autre chose Bah sinon il faut le voir avec légèreté, on y voit autre chose que les séries bateaux où ils reprennent les recettes qui marchent....là ils prennent de nouvelles recettes Citer
Nijni Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Après 24h (les 5 saisons), Lost (les 3 saisons et demi), je me tappe californication... Euh, a part du cul, ya autre chose? Du très bon j'ai adoré Citer
Akinsson Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Y'en a qui connaissent The Wire ? 5 saisons déjà et jamais entendue parler, ça doit être pas trop mal avec autant de saisons Citer
Nista Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Y'en a qui connaissent The Wire ? 5 saisons déjà et jamais entendue parler, ça doit être pas trop mal avec autant de saisons Les Feux de l'amour en ont eu 34... Citer
Akinsson Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Les Feux de l'amour en ont eu 34... Ouais mais on connait Sinon j'ai téma 3 épisodes d'Entourage, bien sympa Citer
Nista Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Ouais mais on connait Sinon j'ai téma 3 épisodes d'Entourage, bien sympa Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas avec le nombre de saisons qu'on peut juger si une série est excellente ou pas. Citer
Saviola Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 La saison 4 de Greys Anatomy est moins bien que les précédentes je trouve. Ca commence à tourner en rond. Par contre, la 4 de Desperate Housewives est magistrale, puis la fin est ultra rageante !! Vivement la 5 ! Sinon je viens de me lancer dans HIMYM... Je trouve ça assez énorme. Citer
golgol Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 j'ai oublié d'enregistrer Heroes hier soir Citer
Nijni Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 j'ai oublié d'enregistrer Heroes hier soir T'as rien manqué c'est nul Citer
Saviola Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Le créateur de Heroes lui même a avoué qu'il avait complètement loupé la saison 2 mais que ça devrait aller mieux pour la 3. Il s'excuse auprès de tous les fans Citer
Messages recommandés