Akinsson Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 La saison 4 de Greys Anatomy est moins bien que les précédentes je trouve. Ca commence à tourner en rond. Par contre, la 4 de Desperate Housewives est magistrale, puis la fin est ultra rageante !! Vivement la 5 ! Sinon je viens de me lancer dans HIMYM... Je trouve ça assez énorme. J'suis fan de GA, c'est vrai que la 4 est moyenne (pourtant Dempsey a dit que c'était la meilleure car ils avaient pu peaufiner le scénario pendant les grèves), peut-être que ça va changer après les épisodes où j'en suis ... En tout cas, George - Isy j'aime bien Surtout Isy Le créateur de Heroes lui même a avoué qu'il avait complètement loupé la saison 2 mais que ça devrait aller mieux pour la 3. Il s'excuse auprès de tous les fans Ca commence bien avec Heroes Vilains Citer
chronos Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 J'suis fan de GA, c'est vrai que la 4 est moyenne (pourtant Dempsey a dit que c'était la meilleure car ils avaient pu peaufiner le scénario pendant les grèves), peut-être que ça va changer après les épisodes où j'en suis ... En tout cas, George - Isy j'aime bien Surtout Isy C'est pas que la 4eme saison est plus pourri que les autres c'est juste que vous avez mis 4 saisons à vous rendre compte que la série est pourrie Citer
Akinsson Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 C'est pas que la 4eme saison est plus pourri que les autres c'est juste que vous avez mis 4 saisons à vous rendre compte que la série est pourrie Par contre pour constater que tes posts étaient pourris on a pas mis 4 saisons Citer
Bengijol Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Le créateur de Heroes lui même a avoué qu'il avait complètement loupé la saison 2 mais que ça devrait aller mieux pour la 3. Il s'excuse auprès de tous les fans j'ose pas imaginer que la saison 2 puisse etre pire que la 1 Citer
chronos Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Par contre pour constater que tes posts étaient pourris on a pas mis 4 saisons Parce que tu n'a pas été aveuglé par le beau Dempsey Citer
Akinsson Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 (modifié) Parce que tu n'a pas été aveuglé par le beau Dempsey Pourtant il y avait HDB Modifié 16 juillet 2008 par Barney Stinson Citer
Yoda Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 (modifié) cette série ne vaut que par le talent de Katherine Heigl Modifié 16 juillet 2008 par Bik Citer
Akinsson Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 cette série ne vaut que par le talent de Katherine Heigl Pas que le talent Citer
chronos Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Pas que le talent Être bonne est un talent Citer
Yoda Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Pas que le talent Être bonne est un talent nous sommes bien d'accord. Katherine... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 J'aime bien la Hondurienne de l'épisode 5 de Weeds Citer
yannlib Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 je suis en train de revisionner les sauvages, dommage qu'ils avaient stoppé à la fin de la première. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Pas top le 406 de Weeds A part Lisa Citer
tfcweb Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 je suis en train de revisionner les sauvages, dommage qu'ils avaient stoppé à la fin de la première. Clair, énorme cette série. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Episode 7 de Weeds assez decevant Nancy se fout dans une merde ça se sent... On rvoit Marvin, Lupita, Sanjay et Clinique Citer
HomerSimpson Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Episode 7 de Weeds assez decevant Nancy se fout dans une merde ça se sent... On rvoit Marvin, Lupita, Sanjay et Clinique Excellent oui Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Excellent oui C'est un des moins bons de la saison j'ai trouvé. Peut être parceque j'aime bien Guillermo et que ça sent la merde On apprends pas grand chose, rien de bien marrant à part Marvin Citer
Akinsson Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bon je me mets à Gossip Girl finalement, faut que je me remette à Entourage également Citer
Nista Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bon je me mets à Gossip Girl finalement, faut que je me remette à Entourage également Chuck Bass powaaaa!! Sinon j'ai découvert Reaper! Ambiance très Dead like me avec un humour moins pince-sans-rire plus potache. Ca révolutionne rien mais c'est agréable! Citer
Casimir Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Ambiance très Dead like me avec un humour moins pince-sans-rire plus potache. De la soupe en quelque sorte Citer
mario Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 De la soupe en quelque sorte de la merde en branche quoi Citer
Nista Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 De la soupe en quelque sorte tu l'as pas digérée celle-là non plus? Citer
Casimir Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 tu l'as pas digérée celle-là non plus? Citer
HomerSimpson Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 C'est un des moins bons de la saison j'ai trouvé. Peut être parceque j'aime bien Guillermo et que ça sent la merde On apprends pas grand chose, rien de bien marrant à part Marvin Ben l'histoire avance, tu va me dire je viens de me faire les 5 6 et 7 a la suite donc j'ai ptetre pas bien différencié les 3, mais il m'a semblé dans la continuité pourtant Citer
HomerSimpson Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Jviens de me faire le Pilote du dernier JJ Abrahams, ben c'est un genre d'Alias exagéré, avec une blonde du FBI ... J'aime bien Fringe Citer
Messages recommandés