Caramel Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Je me fais l'Amérique en 24 épisodes tous les soirs sur France Culture ... C'est le must ! Citer
FF Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Jviens de me faire le Pilote du dernier JJ Abrahams, ben c'est un genre d'Alias exagéré, avec une blonde du FBI ... J'aime bien Fringe Ca va me plaire alors Citer
HomerSimpson Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 http://www.mininova.org/tor/1509237 2eme episode le 8 Septembre Citer
kike Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Dona Beija, ça c'était de la série brésilienne !!! 178 épisodes, des belles femmes, de l'exotisme, de l'amour, bref ça a captivé dans les chaumières françaises dans les années 92-93 et le générique : un monument je vous dis Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Dona Beija, ça c'était de la série brésilienne !!! 178 épisodes, des belles femmes, de l'exotisme, de l'amour, bref ça a captivé dans les chaumières françaises dans les années 92-93 et le générique : un monument je vous dis j'étais fan, l'histoire de "l'esclave blanche" Citer
kike Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 j'étais fan, l'histoire de "l'esclave blanche" merci, j'étais sur qu'il y en aurait un dans le coin Citer
Floolf Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 merci, j'étais sur qu'il y en aurait un dans le coin Moi j'étais sur que ça serait Hasdru Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 J'ai bien aimé le dernier Weeds, différent des autres, peut être trop rapide... Citer
Pogi Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 J'ai bien aimé le dernier Weeds, différent des autres, peut être trop rapide... Moi j'en suis à l'épisode 7 de la saison 4, je suis le rythme d'allostreaming... Citer
chronos Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Moi j'en suis à l'épisode 7 de la saison 4, je suis le rythme d'allostreaming... Ok comme Polo quoi Citer
HomerSimpson Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Non j'ai maté le 8 +1 Et pas en qualité streaming, un jour tu comprendras Lucky Citer
Saviola Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je viens de me faire les 3 saisons de How I Met, je suis totalement fan ! Tous les personnages sont exeptionnels, surtout le Legen.....Dary Barney Stinson !! Vivement le 23 ou le 24 pour la saison 4 ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je viens de me faire les 3 saisons de How I Met, je suis totalement fan ! Tous les personnages sont exeptionnels, surtout le Legen.....Dary Barney Stinson !! Vivement le 23 ou le 24 pour la saison 4 ! Dans mon entourage tout le monde a été unanime, la saison 3 est à chier, on aurait dit qu'ils avaient changés les scénaristes Les 3 derniers épisodes de Weeds sont aussi pas terrible, c'est mou, pas léger, pas drole et en plus on voit plus Guillermo Citer
Akinsson Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Dans mon entourage tout le monde a été unanime, la saison 3 est à chier, on aurait dit qu'ils avaient changés les scénaristes Faut arrêter elle est pas à chier la saison 3 Puis moi aussi j'en connais qui l'on trouvé bien ... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Faut arrêter elle est pas à chier la saison 3 Puis moi aussi j'en connais qui l'on trouvé bien ... On est une bonne dizaine à suivre cette série depuis le début et on a tous le même avis, vannes recyclées, personnages lourds comme Robin et Ted et les autres aussi, et l'avancement de l'histoire perso j'en ai rien à foutre c'est pas trop pour ça que je regarde, on début j'ai osé le comparé à friends, mais friends a su faire de meilleures saisons plus longtemps. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bah c'est ton avis pas le mien Bah oui, mais c'est l'avis de 95% des gens Citer
Bio Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bah oui, mais c'est l'avis de 95% des gens 80% dirons nous. Mais t'as raison. Et Akinos a tort. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 80% dirons nous. Mais t'as raison. Et Akinos a tort. Adjugé à 80%. J'attends de rencontrer les 20% Citer
Akinsson Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bah continuez à regarder de la merde c'est pas mon problème, on peut trouver la saison décevante, ok, (encore y'a des raisons (grèves)), mais de là à la trouver à chier je suis pas d'accord, et les 20 % je vous les trouve sans problème. Citer
Bio Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bah continuez à regarder de la merde c'est pas mon problème, on peut trouver la saison décevante, ok, (encore y'a des raisons (grèves)), mais de là à la trouver à chier je suis pas d'accord, et les 20 % je vous les trouve sans problème. Moi j'la trouve pas à chier, j'la trouve décevante et bien en deçà des saisons précédentes. Citer
chronos Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bah continuez à regarder de la merde c'est pas mon problème, on peut trouver la saison décevante, ok, (encore y'a des raisons (grèves)), mais de là à la trouver à chier je suis pas d'accord, et les 20 % je vous les trouve sans problème. Il existe 6 milliard de gens, tu penses trouver plus d'1 milliard de personnes qui ont aimé la saison 3 ? Citer
Akinsson Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Il existe 6 milliard de gens, tu penses trouver plus d'1 milliard de personnes qui ont aimé la saison 3 ? Va plutôt demander ça à Polo Citer
Messages recommandés