Akinsson Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 (modifié) au fait, il y a combien de saisons d'HIMUouYM pour l'instant ? La 4ème saison a commencé hier Modifié 23 septembre 2008 par Barney Stinson Citer
Mikhaïl Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 J'ai les deux premiers épisodes en megaupload. Si ca intéresse du monde, MP! Je les ai regardé l'autre soir, bien sympa comme d'hab, avec quelques petites scènes mythiques Citer
TontonCharlie Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 http://www.cbs.com/primetime/how_i_met_you..._blog/index.php Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 J'ai maté l'épisode de How I met ce matin, la saison démarre bien. Ils ont virésles gags relous, j'ai bien aimé. Par contre The Big Bang theory j'attends les sous titres parceque c'est vraiment Citer
chronos Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 J'ai maté l'épisode de How I met ce matin, la saison démarre bien. Ils ont virésles gags relous, Ils ont osé virer le héros Citer
TontonCharlie Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 comment se fait il qu'on compare toujours cette serie a friend alors que les personnages sont quasiment les copies conformes de ceux de scrubs ? Citer
Akinsson Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 comment se fait il qu'on compare toujours cette serie a friend alors que les personnages sont quasiment les copies conformes de ceux de scrubs ? C'est normal la blonde c'est la même Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 comment se fait il qu'on compare toujours cette serie a friend alors que les personnages sont quasiment les copies conformes de ceux de scrubs ? Pas d'accord du tout, ok tu as un couple et 2/3 persos autour mais l'humour n'est pas du tout le même. Enfin, si on compare les 2 débuts de séries, mais la loi de Polo veut que toute série humouristique avec un couple et 2/3 persos qui compte plus de 4 saisons tend inexorablement vers Friends. Citer
Akinsson Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Où tu as trouvé les stfr de HIMUM plz ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Où tu as trouvé les stfr de HIMUM plz ? Je les ai pas, j'ai regardé sans sous titres et c'est largement compréhensible même aux plus nuls en anglais. J'ai compris toutes les vannes Citer
Akinsson Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Je les ai pas, j'ai regardé sans sous titres et c'est largement compréhensible même aux plus nuls en anglais. J'ai compris toutes les vannes Ah! ah! non, les plus nuls ils comprennent pas Mais bon je préfère tout comprendre donc j'attendre les st Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Ah! ah! non, les plus nuls ils comprennent pas Mais bon je préfère tout comprendre donc j'attendre les st Je suis à 500/600 au toeic et je comprends Citer
Akinsson Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Je suis à 500/600 au toeic et je comprends Bah c'est pas si mauvais que ça ... Mon frère tu le mets devant HIMUM il croit que c'est une série policière Citer
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Pas d'accord du tout, ok tu as un couple et 2/3 persos autour mais l'humour n'est pas du tout le même. Enfin, si on compare les 2 débuts de séries, mais la loi de Polo veut que toute série humouristique avec un couple et 2/3 persos qui compte plus de 4 saisons tend inexorablement vers Friends. dans la première saison en tout cas les personnages jouent les memes roles. on a JD et Eliott, Turc et Carla et souvent en regardant barney je vois Todd ( pour le "topez la" par exemple ) La difference c'est que pour l'un c'est un costume et pour l'autre un moule boule Normalement je demarre la saison 2 ce soir. On verra bien Citer
Bio Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Couillu de faire le parallèle Todd/Barney. Ils ont rien à voir. Citer
Akinsson Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 J'ai adoré l'épisode d'HIMUM, Marshall est énorme Deligggghtful Citer
Akinsson Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 quesqul a vu heroes la saison 3 ? Je le regarde après l'épisode des Frères Scotts sur tf1 Il a fait un gros bide aux USA niveau audience Citer
tfcweb Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Je le regarde après l'épisode des Frères Scotts sur tf1 Il a fait un gros bide aux USA niveau audience Jviens de regarder le 3X1, franchement c'est pas mal. faut voir si derrière sa tient la route. Mais la saison est bien lancée putain ! jvais essayer de voir ce que vaut Terminator saison 2, apparement c'est complètement nul. Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 je viens de finir la deuxieme saison de HIMYM. excellent Citer
Planino Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Je viens de finir l'intégralité de Léguman. La fin est surprenante Citer
Floolf Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Je viens de finir l'intégralité de Léguman. La fin est surprenante La première saison sort quand même du lot. Citer
Planino Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 La première saison sort quand même du lot. Oui, même si j'ai mis du temps à accrocher mais au bout de 3 épisodes, quand l'intrigue se met en place, je n'ai plus décroché de mon écran jusque la fin de la saison. Citer
chronos Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 C'est fini la saison 4 de Weeds ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 C'est fini la saison 4 de Weeds ? Depuis 2/3 semaines, avec un final exceptionnel. Citer
Messages recommandés