chronos Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Depuis 2/3 semaines, avec un final exceptionnel. Mouais, je savais pas que c'était la fin et je ne me suis même pas posé la question à la fin Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Mouais, je savais pas que c'était la fin et je ne me suis même pas posé la question à la fin Même un gars que je connais qui a regardé la saison 4 en boucle en 2 jours se demandait si cétait la fin de la série tout court qui allait arriver Perso j'ai rien vu venir sur la fin de la saison pourtant ça semblait presque logique Citer
CiaoBye Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 (modifié) Moi je n'ai vu que la saison 1 (que j'ai beaucoup aimé) sur les les trois autres saisons monte elle vraiment en puissance ou certaines saisons sont moyenne ? Modifié 30 septembre 2008 par CiaoBye Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Moi je n'ai vu que la saison 1 (que j'ai beaucoup aimé) sur les les trois autres saisons monte elle vraiment en puissance ou certaines saisons sont moyenne ? Elles sont vraiment différences les unes des autres mais elles sont toutes aussi bien Citer
Bio Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Californication, je kiffe. C'est extrêmement bien joué, la saison 2 part pas trop mal. Citer
CiaoBye Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 (modifié) Californication, je kiffe. C'est extrêmement bien joué, la saison 2 part pas trop mal. Oui effectivement, je suis tombé sur quelques episodes et j'ai assez aimé l'ambiance Par contre, je n'ai vu qu'un episode ou deux de Dirt et je ne savais jamais sur quelle chaine et l horraire donc j'ai tout foiré si quelqu'un a des infos ou des liens (vers le mulot) Modifié 30 septembre 2008 par CiaoBye Citer
chronos Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Même un gars que je connais qui a regardé la saison 4 en boucle en 2 jours se demandait si cétait la fin de la série tout court qui allait arriver Perso j'ai rien vu venir sur la fin de la saison pourtant ça semblait presque logique Ben oui mais quand tu le sais pas que c'est pas la fin tu crois en un virement bisounouresque Citer
hmg Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Ya eu que 2 episodes de Californication cette annee pour l'instant? Vous savez ou ca en est de Dexter, j'ai vu l'episode 1 de la saison 3 mais je sais pas s'il y en a d'autres qui ont ete diffuses? Citer
chronos Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 4 octobre apparemment http://epguides.com/menu/current.shtml Mais pas tout le temps exact ce site Citer
Bio Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Et la suite de la saison 12 de South Park à partir du 8 octobre. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Vous savez ou ca en est de Dexter, j'ai vu l'episode 1 de la saison 3 mais je sais pas s'il y en a d'autres qui ont ete diffuses? Tout simplement parceque le premier épisode a été diffusé dimanche dernier. Tu l'as vu ya 3 semaines uniquement parcequ'il ya eu une fuite. Sinon le 2eme épisode de How i Met est ... nul. Gags relous de retour Citer
jenoyend Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Sinon le 2eme épisode de How i Met est ... nul. Gags relous de retour C'est clair, et aucune progression dans l'histoire. Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 comme j'ai pas canal je suis bloqué a la saison 3. je me félicite de ne pas avoir laissé la saison 1 me décourager, les deux autres sont vraiment bien Citer
Nista Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 comme j'ai pas canal je suis bloqué a la saison 3. je me félicite de ne pas avoir laissé la saison 1 me décourager, les deux autres sont vraiment bien Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 HIMYM et en vo s'il vous plait pour la première fois de ma vie sous titré francais mais vo quand meme Citer
Bio Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 HIMYM et en vo s'il vous plait pour la première fois de ma vie sous titré francais mais vo quand meme Nan mais s'il est choqué c'est que les deux premières saisons sont les meilleures ... Mais si tu as regardé la première saison en VF et les autres en VOST c'est pas étonnant. J'ai fini Weeds, j'me suis ennuyé même si ça finit mieux. Citer
Baker Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Moi je regarde Fringe, c'est une série qui ressemble un peu à xfiles mais avec un peu d'humour. Citer
Nijni Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Moi je regarde Fringe, c'est une série qui ressemble un peu à xfiles mais avec un peu d'humour. Ah! Ça m'intéresse C'est dispo en VO ? en torrent ? Citer
Baker Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Ah! Ça m'intéresse C'est dispo en VO ? en torrent ? tout à fait. C'est pas mal, c'est pas la série du siècle mais ça se regarde tranquillement. Citer
Nijni Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 tout à fait. C'est pas mal, c'est pas la série du siècle mais ça se regarde tranquillement. Ok, merci je vais lancer ça ce soir, je t'en dirai ce que j'en pense Citer
Baker Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Ok, merci je vais lancer ça ce soir, je t'en dirai ce que j'en pense t'as maté ? Citer
Nijni Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 t'as maté ? Nop, hier je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Je le fais ce soir Citer
Nijni Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 @Baker : Je ne trouve pas tous les épisodes en vostfr. Pour certains il faut s'enrigitrer à un truc que j'ai pas le temps de faire now ! T'as les sous titres ? ou un lien qui va bien ? en torrent ! Merci Citer
Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Heroes ça devient n'importe quoi. Des rebondissements qui rebondissent plus. ça se regarde encore mais pour combien de temps? Citer
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Heroes ça devient n'importe quoi. Des rebondissements qui rebondissent plus. ça se regarde encore mais pour combien de temps? j'ai eu cette impression des le 5eme episode de la saison1 et pourtant je suis tres bon public Citer
Messages recommandés